Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bien sûr que je viens sur le forum dès qu'ils m'appellent, mais pour l'instant rien! mes dernières nouvelles étaient de 3surnombres dans les A M, mais je pense qu'après les vacances ça va bouger! il va bien y avoir plein de congé maternité non? Et il y en a bien qui auront envie de rester en vacances après la toussaint vous croyez pas? Bref, positivons!!!

AaaaaAAaAaa.....En voyant que tu avais laissé un message, je me suis dit "Sayez!!! Jubob est appelé(e)!!!!"...la fausse joie!!! C'est la premiére fois que j'ai envie d'être à la rentrée! ... pour savoir si ça va bouger ou pas!

Allez bon courage à tous :clover::clover::clover:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

C'est encore moi...Je viens d'appeler le rectorat et la personne s'occupant du recreutement sur LC pour le CRPE est en vacances jusqu'au 6 novembre!!! Donc pas de changement avant la rentrée, maintenant c'est sûr!!! :cry:

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des nouvelles en cette rentrée des classes?

Posté(e)
Quelqu'un a-t-il des nouvelles en cette rentrée des classes?

non, toujours rien!!!

Posté(e)

C'est désespérant.....

Posté(e)

Bon bon bon... d'après le rectorat, la liste complementaire sera ouverte d'ici 15j mais toujours rien de sur... ce qui signifie qu'il ne restera que 3mois pour que l'on soit appelé... ca va etre très tendu je pense... quelle horreur... :cry:

Posté(e)

il semblerait qu'à ce jour, un surnombre de 30 dans le var et 3 dans les AM (source syndicale)

Posté(e)

salut! d'après le snuipp 06 3 surnombre dans les AM ET 31 dans le var!! postes en perspectives fin novembre et décembre d'après eux. Bon courage à tous <_<

Posté(e)

D'après le rectorat, il n'y a plus de surnombre dans les alpes maritimes...

Je ne sais aps qui a tort ou raison, mais toute facon rien n'avance lol

Posté(e)

Ouais....bon maintenant on peut être presque sûr qu'ils ne recruteront pas dans le Var. 30 T1 en surnombre c'est énorme!! Comment ça se fait que çe ne bouge pas??

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je viens de découvrir ce forum trés sympatique. En ce qui me concerne je suis 54 ème sur liste complémentaire ( je suis la plus larguée du forum !!!). J'ai des informations d'une amie PE2 , syndiquée. Les 30 T1 non placés sont dû en partie au stage filé, car tous les PE2 occupent désormais un quart temps, qui était occupé avant par des titulaires ou liste complémentaire. Sympatique non? Enfin l'espoir fait vivre ! En attendant il faut travailler pour le CRPE 2007! Dur dur! Bon courage a tous

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis sur liste complémentaire mais la je commence à déséspérer!!! la liste n'est toujours pas entamé et selon le rectorat le déblocage se fera en début septembre. courage à tous