stef06 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Salut à tous, Je viens de recevoir un message du snuipp et apparemment les 3 surnombres des AM prendront leur poste dès lundi;ce qui veut dire que la liste va bientot etre ouverte. Enfin une bonne nouvelle.
grenadine06 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Moui et bien moi je pense que ca va etre très tendu cette année.... Deux fois moins de chance d'etre appelé... une quinzaine sera peut etre appelée... je le sens plutot très très mallllllllllll ....
kiruae Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Bonjour a tousje suis sur liste complémentaire mais la je commence à déséspérer!!! la liste n'est toujours pas entamé et selon le rectorat le déblocage se fera en début septembre. courage à tous Gnia?!
kiruae Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Bonjour a tous je suis sur liste complémentaire mais la je commence à déséspérer!!! la liste n'est toujours pas entamé et selon le rectorat le déblocage se fera en début septembre. courage à tous Gnia?! Oui je me répond à moi même...dsl elhemoug j'avais pas vu qu'il y avait une page aprés ton premier message!!! Sinon, une amie qui est AVS dans le var m'a dit qu'un poste se liberait dans deux semaines dans son école et qu'on lui avait dit que ce serait pour un LC...
cicada Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Donc on peut espérer une ouverture au max dans deux semaines!!! Ca c'est une bonne nouvelle! Sinon merci Cricri83 pour tes infos, on comprend mieux pourquoi un tel surnombre cette année.
aud_rey Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Le Snuipp a écrit une lettre à l'IA pour permettre l'ouverture de la liste ... A Suivre
gaufrette Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Pffff je le sens mal cette année, je sens bien qu'on va se faire griller.... tous les ans ils en prennent plus de 50 mais cette année.... Un coucou spécial à aud_rey !!!
grenadine06 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Moi aussi je le sens mal, je pense qu'il y en aura moitié moins de pris... la lsemaine prochaine c'est quasiment sur que la LC ne sera pas ouverte... il faut espérer pour debut decembre mais il ne restera que 3mois, ca va etre très très tendu
choubidou Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 aujourd'hui dernier jour pour se réinscrire au concours !!
kiruae Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Dites moi, dans les autres académies, ils ont le même probléme que nous??? Par rapport aux stages filés? <_<
Cricri83 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonne question! Mais Je ne sais pas . Il faudrait qu'on se renseigne. Le stage filé n'est cependant pas la cause principale de ce retard, mais en fait parti !
Messages recommandés