choubidou Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 non, je continue à y croire. Et si je ne suis pas prise, je préfère réviser à fond à partir de janvier. L'année dernière, j'ai trouvé l'année trop longue, je m'essouflais sur la fin, j'avais envie de lacher, je me disais qu'il valait mieux commencer plus tard et foncer.
kiruae Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Merci pour ces précisions. Dites vous vous êtes remis à reviser le concours? Coucou! Perso, vu mon rang, je rerévise aussi. Je me suis mis dans la tête que j'allais le repasser ce fichu concours, car je ne m'imagine plus être apelée, et étant en GAP avec des personnes qui vont tous le repasser, je ne fais pas la différence avec eux...moi aussi je vais le repasser...Et puis à la rentrée je pensais tellement être appelée vers janvier février...vue la situation, de peur d'être troptrotrop déçue peu avant le concours, j'aimerais po que ça gache tout...alors je me dis que je le repasse et si je suis appellée ce sera une tréstréstrés bonne surprise!!!! Voilou...
cicada Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Merci pour ces précisions. Dites vous vous êtes remis à reviser le concours? Depuis deux jours oui... :P Etant aussi en GAP, depuis octobre je suis dans le bain mais bon la motivation n'est pas au rendez-vous! C'est dur de se concentrer.
gaufrette Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Au risque de poser une question idiote c'est quoi le GAP?
cicada Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Au risque de poser une question idiote c'est quoi le GAP? C'est le redoublement en PE1. A nice on a quelques cours du soir, dans toutes les matières. Ca permet de pas trop perdre le fil et de se tenir au courant.
kiruae Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Au risque de poser une question idiote c'est quoi le GAP? GAP, c'est Groupe d'Aide à la Préparation, c'est pour les PE1 (ceux qui etaient en premiére année d'iufm) qui n'ont pas eu le concours, ils ont des cours de préparation au concours, une centaine d'heure environ dans l'année...voilou!
gaufrette Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 OK merci. Bon pour en revenir à nos moutons, mercredi je tel au snuipp je vous dirais ce qu'il en est. Pff, c'est vraiment la poisse, juste l'année où on y est ça va être chaud. Je commence aussi à considerer que c'est mort pour moi et j'essaie de me replonger dans les révisions mais dur dur...
kiruae Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Salut tout le monde! Désolée de venir vous écrire pour vous dire ça, mais bon il vaut mieux savoir ce qu'il en est...J'ai appelé le rectorat de Nice ce matin, et la dame m'a dit qu'aucun des deux départements avaient besoin de recruter sur la LC... Donc aucun recrutement à l'horizon pour le moment...
Cricri83 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Super la nouvelle ! Mais bon , arrêtons de se lamenter, on le sait , il n'y a pas d'espoir pour ceux qui sont loin sur la LC. Mais pour ceux du début, vous pouvez toujours espérer. J'espére au moins que vous serez appeler. Moi je me fais à l'idée que ce sera pour l'année prochaine!
Cricri83 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Super la nouvelle ! Mais bon , arrêtons de se lamenter, on le sait , il n'y a pas d'espoir pour ceux qui sont loin sur la LC. Mais pour ceux du début, vous pouvez toujours espérer. J'espére au moins que vous serez appeler. Moi je me fais à l'idée que ce sera pour l'année prochaine!
choubidou Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Salut tout le monde!Désolée de venir vous écrire pour vous dire ça, mais bon il vaut mieux savoir ce qu'il en est...J'ai appelé le rectorat de Nice ce matin, et la dame m'a dit qu'aucun des deux départements avaient besoin de recruter sur la LC... Donc aucun recrutement à l'horizon pour le moment... Mais qu'est ce qu'ils racontent ? Ils avaient dit qu'ils ouvriraient la liste fin novembre/ début décembre ! Faudrait savoir !
grenadine06 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bon moi j'ai appelé le rectorat ce matin egalement et on m'a dit qu'il y avait quelques besoins donc qu'elle serait ouverte sous peu...Je dirai en debut de semaine prochaine car on sera enfin "debut decembre" néanmoins quand j'ai dis que j'etais 25ème sur la LC, la gentille dame a repliqué par "oulala" ... disons que l'an dernier sur le departement des AM il n'y a eu que 34 recrutés donc elle m"a dit "je prefere vous dire que cela va etre très dur et que vous ayez une bonne nouvelle plutot que vous donnez trop d'espoir"..... voila donc entre nous je pense qu'après les 30 premiers de la LC ca sera très difficile mais bon tout depend des besoins, on ne peut savoir a l'avance!
Messages recommandés