Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon moi j'ai appelé le rectorat ce matin egalement et on m'a dit qu'il y avait quelques besoins donc qu'elle serait ouverte sous peu...Je dirai en debut de semaine prochaine car on sera enfin "debut decembre" ;) néanmoins quand j'ai dis que j'etais 25ème sur la LC, la gentille dame a repliqué par "oulala" ... disons que l'an dernier sur le departement des AM il n'y a eu que 34 recrutés donc elle m"a dit "je prefere vous dire que cela va etre très dur et que vous ayez une bonne nouvelle plutot que vous donnez trop d'espoir"..... voila donc entre nous je pense qu'après les 30 premiers de la LC ca sera très difficile mais bon tout depend des besoins, on ne peut savoir a l'avance!

34!!!! ca serait parfait pour moi!!!!lol

il fallait envoyé ou le diplome de 50m et de secourisme!!?! (je ne l'ai pas fait!! mais il n'est pas trop tard car on ne m'a pas appelé!!)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

Bon moi j'ai appelé le rectorat ce matin egalement et on m'a dit qu'il y avait quelques besoins donc qu'elle serait ouverte sous peu...Je dirai en debut de semaine prochaine car on sera enfin "debut decembre" ;) néanmoins quand j'ai dis que j'etais 25ème sur la LC, la gentille dame a repliqué par "oulala" ... disons que l'an dernier sur le departement des AM il n'y a eu que 34 recrutés donc elle m"a dit "je prefere vous dire que cela va etre très dur et que vous ayez une bonne nouvelle plutot que vous donnez trop d'espoir"..... voila donc entre nous je pense qu'après les 30 premiers de la LC ca sera très difficile mais bon tout depend des besoins, on ne peut savoir a l'avance!

34!!!! ca serait parfait pour moi!!!!lol

il fallait envoyé ou le diplome de 50m et de secourisme!!?! (je ne l'ai pas fait!! mais il n'est pas trop tard car on ne m'a pas appelé!!)

Envoie le au rectorat. Ils ont perdu ma photocop de diplome d'AFPS, et ils m'ont appelée l'autre jour pour que je le renvoie. Précise bien tes coordonnées, ton numéro de LC et le concours que tu as passé (CRPE externe 2006)

Posté(e)

C'est vraiment déprimant, c'est pas possible que jute cette année il y ait des "problème". Chaque année il y en a au moins 50 qui sont appelés et juste là ça va changer. C'est vraiment l'enfer j'en ai ras la casquette...

Désolée pour ce petit coup de gueule mais après 4 tentatives de maudit concours j'avais un peu d'espoir avec cette LC mais là tout s'écroule!!!

Posté(e)
Faut pas s'alarmer comme ca je pense... Maya83 ne nous apprend rien en disant que c'est un T1 qui va etre placé... c'est ce qui est prevu pour le var, c'est NORMAL !!

Pour nous, les LC les appels ne se font que dans les Alpes Maritimes... alors tout ce qui concerne le var on s'en moque! Faut pas se démobiliser... c'est cette semaine!!

Sympa! Si ça t'e**erde que je donne des infos, pas de soucis, je les garderais pour moi.

J'hallucine , belle mentalité!

Posté(e)

Faut pas s'alarmer comme ca je pense... Maya83 ne nous apprend rien en disant que c'est un T1 qui va etre placé... c'est ce qui est prevu pour le var, c'est NORMAL !!

Pour nous, les LC les appels ne se font que dans les Alpes Maritimes... alors tout ce qui concerne le var on s'en moque! Faut pas se démobiliser... c'est cette semaine!!

Sympa! Si ça t'e**erde que je donne des infos, pas de soucis, je les garderais pour moi.

J'hallucine , belle mentalité!

Mdr faut que tu te fasses soigner des nerfs!

Je rassurais juste la personne concernée... je n'ai en aucun nier ou rejetter ce que tu avais dis... il n'y avait simplement pas lieu de s'alarmer car ca n'etait pas quelque chose de nouveau c'est tout

On n'est vraiment pas la pour se prendre la tete, je crois qu'on a tous d'autres soucis en tete alors pas la peine de t'enflammer...

Posté(e)

Oui, cool, Grenadine06 ne faisait que rassurer le ou la forumeuse qui stressait, il n'y avait rien contre toi.

:D

Posté(e)

Bon et bien comme prévu j'ai téléphoné au syndicat, mais sans succès. Le snuipp 83 ne repond pas tout comme le sgen. Quant au snuipp06 sylvie Curty n'était pas là. On m'a dit qu'elle serait là demain matin mais je serais au boulot et je ne pourrais pas appeler donc si quelqu'un veut le faire.... On aura peut-être un son de cloche différent de celui du rectorat.

Bon à plus.

Posté(e)

Bonjour a tous,

ca fait un moment que je ne suis pas venue écrire un message sur le forum même si je l ai consulté autant que j ai pu mais bon le moral n est pas au top donc je ne voulais pas vous transmettre mes petites déprimes (je suis 46eme). Mais bon la j ecris car j ai eu une nouvelle plutot mauvaise et plutot que de tourner en rond et d entendre des sons de cloche différents suite aux derniers messages postés, je vous communique la nouvelle que j ai eu ce matin. J ai une copine qui est instit depuis cette année et ce matin elle a recu une lettre des syndicats avec plusieurs informations la concernant mais aussi une sur la LC. Ils précisaient que la LC ne serait pas ouverte avant le mois de janvier et que pour avoir plus d informations il fallait telephoner à Mme Hamon. Il donnait un numero mais bon je ne préfère pas le communiquer sur le forum car c est un numero de portable. Je vais essayer d appeler demain et je vous dirai tout ça via le forum.

Je pense, mais c est seulement mon avis, que les 25 premiers de la LC peuvent vraiment espérer etre appelés mais apres, pour les autres ca va etre très dur et je suis de ceux là!!!

Courage et je vous tiens au courant

Bonne soirée

Célia

Posté(e)

Super, moi qui m'attendait à ce qu'elle soit ouverte cette semaine on a que des mauvaises nouvelles!! :(

C'est marrant mais personne ne dit la même chose: qui croire??

En tout cas une chose est sûre, même s'ils l'ouvrent cette semaine ce sera très très tendu. Il n'y a apparement pas particulièrement de besoins dans les AM.

Posté(e)

Merci pour ces infos celia.

C'est vrai qu'on ne sait plus qui croire.... c'est vraiment pénible.

Posté(e)

Mes nerfs vont surement mieux que les tiens....

Je suis ex LC, j'ai connu ce que vous vivez, ce n'est pas une raison pour me rembarrer. De plus vous avez tout intérêt à vous préoccuper de la situtation du var.

Bref, bon courage à vous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le syndicat et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.

L'IA préfère toujours recruter des inéats plutot que d'ouvrir la liste....... c'est une question de budget apparemment .....

Les syndicats ont demandé une réunion avec l'IA qui fait la sourde oreille.

On m'a dit de rappeler la semaine prochaine.

Cette année,c'est vraiment la poisse et il fallait que ça tombe sur nous..