Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je me souviens, l'année dernière, une fille m'avait dit, étonnée, qu'une copine à elle avait été prise en mars. Sur le coup, j'avais pas compris ce qu'il y avait d'étrange là-dedans, je ne savais même pas ce qu'était la liste complémentaire. :blush:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Posté(e)

Voilà l'ORDRE d'APPEL pour l'académie de NICE en 2006-2007 : (mail reçus ce jour et envoyé par le SE. Je vous epargne le calcul, c'est un ratio etc)

Les 14 premiers de la L.C. du concours externe

Le premier inscrit de la L.C. du concours 3ème voie

Les 14 suivants de la L.C. du concours externe

Le second de la L.C. du concours 3ème voie

Les 19 suivants de la L.C. du concours externe

Le seul candidat de la L.C. du concours interne

Les suivants de la L.C. du concours externe

Posté(e)
Voilà l'ORDRE d'APPEL pour l'académie de NICE en 2006-2007 : (mail reçus ce jour et envoyé par le SE. Je vous epargne le calcul, c'est un ratio etc)

Les 14 premiers de la L.C. du concours externe

Le premier inscrit de la L.C. du concours 3ème voie

Les 14 suivants de la L.C. du concours externe

Le second de la L.C. du concours 3ème voie

Les 19 suivants de la L.C. du concours externe

Le seul candidat de la L.C. du concours interne

Les suivants de la L.C. du concours externe

Merci pour ces infos lakyies!!!

Du coup, ceux qui sont dans les 14 premiers gagnent 2 places (2 remontées sur LP), les 14 suivants 1 place,les 19 suivants restent à la même place et par contre les autres perdent une place.... :wacko: c'est bien ça??

Posté(e)

Mais ça veut dire quoi, ça ? Qu'ils vont recruter sous peu ces rangs ?

Posté(e)
Mais ça veut dire quoi, ça ? Qu'ils vont recruter sous peu ces rangs ?

Non c'est juste l'ordre dans lequel ils vont recruter les candidats de la liste complementaire

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

D'abord je voulais vous dire que je vous lis en moyenne tous les deux jours et ce forum est vraiment génial. Merci.

Et parfois, certains font des résumés de réunions ou autres. Pour ma part, je reçois des informations du sniup sur ma boite mail mais c'est tout. J'espère qu'il ne fallait pas faire d'autres démarches pour être reconnu sur la liste complémentaire. J'ai bien envoyé mon afps et mon 50m mais je n'ai fait aucune autre démarche. Rassurez moi, je suis bien prise en compte sur la LC?

Posté(e)

oui, bien sur, tu n'as aucune autre démarche à faire.

merci pour l'explication, grenadine.

Posté(e)
Bonsoir tout le monde

D'abord je voulais vous dire que je vous lis en moyenne tous les deux jours et ce forum est vraiment génial. Merci.

Et parfois, certains font des résumés de réunions ou autres. Pour ma part, je reçois des informations du sniup sur ma boite mail mais c'est tout. J'espère qu'il ne fallait pas faire d'autres démarches pour être reconnu sur la liste complémentaire. J'ai bien envoyé mon afps et mon 50m mais je n'ai fait aucune autre démarche. Rassurez moi, je suis bien prise en compte sur la LC?

Tu es à quel rang de la LC enko06?

Posté(e)

Bonjour à tous.

Nous venons d'avoir confirmation que la demande de l'IA des Alpes-Maritimes a été formulée hier auprès du Recteur de l'Académie: 8 à 10 postes ont été demandés... Attention, cela ne signifie pas forcément que le Recteur accordera la totalité des postes sollicités...

Il faut maintenant attendre le "feu vert" du Recteur.

Nous continuons à suivre de près ...

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Posté(e)
Bonjour à tous.

Nous venons d'avoir confirmation que la demande de l'IA des Alpes-Maritimes a été formulée hier auprès du Recteur de l'Académie: 8 à 10 postes ont été demandés... Attention, cela ne signifie pas forcément que le Recteur accordera la totalité des postes sollicités...

Il faut maintenant attendre le "feu vert" du Recteur.

Nous continuons à suivre de près ...

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Merci à toi Choubidou et aussi aux autres de nous communiquer les infos.Espérons qu'ils vont bientot l'ouvrir cette liste ,avant les vacances ce serait bien ,ça nous redonnerait un peu d'espoir ...

Posté(e)

Mais cette demande a été faite pour la rentrée de janvier ou pour maintenant?