choubidou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 je sais pas, c'est tout ce que j'ai reçu.
lakyies Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Mais cette demande a été faite pour la rentrée de janvier ou pour maintenant? D'aprés ce que le rectorat et syndicats ont dit, les postes seraient normalement vacants en janvier. Mais avec un peu de chance ils ouvriront avant (enfin j'éspère ! )
choubidou Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Ca serait vraiment bête de leur part de ne pas permettre aux lc de prendre contact en décembre avec le prof qu'ils remplacent alors qu'il va y avoir 15 jours de vacances pour préparer la rentrée. mais avec les administrations, on sait jamais...
angeldho Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour à toutes les LC de Nice!!! Je suis de tout coeur avec vous et espère sincèrement que votre Liste va enfin s'ouvrir!!! Moi aussi, j'attends un poste (sur Orléans-Tours), c'est vrai que "Patience" est le mot d'ordre des LC, mais quand même, c'est dur, dur, enfin ne perdons pas espoir et espèrons un cadeau du père noël! Il faut y croire, en tout cas je croise les doigts pour tous ceux et toutes celles qui attendent comme moi!
cicada Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Juste pour nous resituer un peu..... Jubob --------------------5ème Lakyies -----------------13ème Choubidou -------------21ème Grenadine06 ----------25ème Cicada -----------------28ème Maraudeuse -----------33ème Rox12 ----------------- 34ème Ju083 ----------------- 37ème laurence06-------------38ème adelle------------------39ème Celia--------------------46ème Kiruae ----------------- 47ème Aud-rey --------------- 48ème Enko06----------------- 49ème Gaufrette -------------- 51ème Cricri83 ---------------- 54ème Stef06 ----------------- 60ème Anne83 ---------------- 61ème Elhemouq ---------------- ? Enko06 ------------------- ?
elhemoug Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour, je me présente : je suis 7ème sur LC et toujours en attente, en attente jusqu'a quand ??
tiotio Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour,je me présente : je suis 7ème sur LC et toujours en attente, en attente jusqu'a quand ?? Bonjour les LC de Nice, Je suis 76ème sur la LC de Marseille !! Je suis de tout coeur avec vous, car on sait à quel point c'est destabilisant de voir que rien ne bouge !!! Certes, notre liste a été ouverte, mais elle n'avance pas vite et le temps file, le rectorat et l'IA ne sont jamais d'accord ou ils ne savent rien...C'est frustrant ! Courage et espèrons qu'en janvier tout se débloque enfin et qu'on ait tous le plaisir d'avoir notre classe !!
enko06 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Juste pour nous resituer un peu..... Jubob --------------------5ème Lakyies -----------------13ème Choubidou -------------21ème Grenadine06 ----------25ème Cicada -----------------28ème Maraudeuse -----------33ème Rox12 ----------------- 34ème Ju083 ----------------- 37ème laurence06-------------38ème adelle------------------39ème Celia--------------------46ème Kiruae ----------------- 47ème Aud-rey --------------- 48ème Enko06----------------- 49ème Gaufrette -------------- 51ème Cricri83 ---------------- 54ème Stef06 ----------------- 60ème Anne83 ---------------- 61ème Elhemouq ---------------- ? Enko06 ------------------- ? Je suis au rang 49 (d'ailleurs je suis déjà dans ton classement!!!)
cicada Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Je suis au rang 49 (d'ailleurs je suis déjà dans ton classement!!!) Ah oui, j'avais pas vu... vraiment désolée...
Krapo Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Juste pour nous resituer un peu..... Jubob --------------------5ème Krapo--------------------10ème Lakyies -----------------13ème Choubidou -------------21ème Grenadine06 ----------25ème Cicada -----------------28ème Maraudeuse -----------33ème Rox12 ----------------- 34ème Ju083 ----------------- 37ème laurence06-------------38ème adelle------------------39ème Celia--------------------46ème Kiruae ----------------- 47ème Aud-rey --------------- 48ème Enko06----------------- 49ème Gaufrette -------------- 51ème Cricri83 ---------------- 54ème Stef06 ----------------- 60ème Anne83 ---------------- 61ème Elhemouq ---------------- ? Enko06 ------------------- ? Bonjour, j'ai appelé le rectorat en début d'après-midi qui m'a dit que les recrutements n'interviendront qu'en janvier . Voilà, désolée, j'aurais préféré apporté de meilleures nouvelles, mais c'est important que nous soyons tous au courant pour adapter nos situations respectives. Bon courage, et profitez bien des fêtes de fin d'année avec tous ceux qui vous sont chers .
choubidou Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour, j'ai appelé le rectorat en début d'après-midi qui m'a dit que les recrutements n'interviendront qu'en janvier . Voilà, désolée, j'aurais préféré apporté de meilleures nouvelles, mais c'est important que nous soyons tous au courant pour adapter nos situations respectives. Bon courage, et profitez bien des fêtes de fin d'année avec tous ceux qui vous sont chers . Ils font chier, c'était trop simple de mettre les premiers LC en contact avec les écoles avant noel, non, ils seront prévenus à la dernière minute en janvier.
Messages recommandés