grenadine06 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Quelqu'un at-il eu des echos concernant la reunion devant avoir lieu aujourd'hui?
sophinette83 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Salut à toutes et à tous, J'ai une amie qui était toujours en surnombre dans le Var qui vient d'avoir son affectation pour la rentrée du mois de Janvier... Le recrutement sur la liste complémentaire approche à petits pas mais approche quand même!!! Surtout ne perdez pas espoir ... Voilà les dernières nouvelles que j'ai. A bientôt. Sophie.
gaufrette Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Pour grenadine06 : non Pour sophinette83 : merci.
EmE Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Moi aussi j'étais encore en surnombre dans le var et je viens d'avoir un poste pour Janvier. Je pense qu'il reste encore une petite vingtaine de surnombres dans ce département. Courage à ceux qui attendent
enko06 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Moi aussi j'étais encore en surnombre dans le var et je viens d'avoir un poste pour Janvier. Je pense qu'il reste encore une petite vingtaine de surnombres dans ce département. Courage à ceux qui attendent Je ne comprends pas cette histoire de surnombre Var/alpes maritimes. Qui sont ces gens? Et quelle diffèrence par rapport à ceux qui sont en liste complèmentaire. Merci pour votre réponse, ça m'aiderait pour pouvoir l'expliquer aux autres, qui chaque jour, posent la même question inutile : "Alors, on t'a contacté?"Et à chaque fois c'est parti pour la remise en question et les explications!!!!
EmE Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Les surnombres sont des PE2 sortant d'IUFM (très petit barème d'ancienneté) qui ne sont pas affecté sur un poste depuis la rentrée de septembre (trop de PE par rapport aux besoins dans les classes). Et donc il faut placer ces enseignants avant de faire appel aux personnes de la LC..
lakyies Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Voici le mail reçus hier soir par le SE: "bonjour à tous, C'est officiel, le recrutement sur LC dans le 06 commencera à partir de janvier. Pour le moment, une seule personne sera recrutée nous vous tiendrons au courant pour la suite. Pour le VAR, la situation est toujours bloquée, il y a toujours des collègues en surnombre donc se confirme le fait qu'il n'y aura pas de recrutement sur LC dans le VAR." Ca m'enerve !!
Maraudeuse Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 voici le mail reçus hier soir par le SE:"bonjour à tous, C'est officiel, le recrutement sur LC dans le 06 commencera à partir de janvier. Pour le moment, une seule personne sera recrutée nous vous tiendrons au courant pour la suite. Pour le VAR, la situation est toujours bloquée, il y a toujours des collègues en surnombre donc se confirme le fait qu'il n'y aura pas de recrutement sur LC dans le VAR." ça m'enerve !! Je viens de recevoir le même!!! je suis démoralisée, je crois qu'il faut vraiment que je me penche sur les révisions du concours.
cicada Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 Une seule personne!!!! whaouuuuuuuuu............. <_<
lakyies Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 J'ai téléponé au snuipp et ils n'ont pas de nouvelle (même aprés la reunion...bref) A aix marseille, ils recrutent en pagaille ( et nous toujours rien). Quelle M.... j'en ai marre !
cicada Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai demandé au Snuipp de nous éclairer sur la réunion de lundi et voici leur réponse... <_< Bonjour, Il n' y a eu aucune réunion spécifique lundi à l'Ia relative aux LC... Par contre, il est vrai que l'Ia des AM a fait une demande auprès du Recteur car il y a des besoins pour la rentrée de Janvier (8 à 10 postes ont été demandés... ce qui ne signifie pas pour autant que le Recteur accorde 8 à 10 postes ...). Pour l'instant, malgré également les interventions du SNUipp (nous vous avions adressé par émail notre lettre au Recteur), pas de nouvelle encore du Recteur qui n'a pas pour l'instant donné le feu vert... Nous espérons que cela va pouvoir enfin démarrer...Mais il faut encore attendre ... A suivre. Bien cordialement, Sylvie Curti Apparement il n'y a pas eu de réunion avec l'IA...OK....Mais alors d'ou le SE tient ses informations?? Moi je comprends plus rien
grenadine06 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai appelé le rectorat ce matin et on ne m'a pas parlé d'une seule et unique personne qui serait appelée mais on m'a dit que le recteur n'avait toujours pas donné son feu vert et que meme s'il y avait uen ouverture de LC aujourd'hui le recrutement ne se ferait qu'en janvier... voila... <_<
Messages recommandés