cicada Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai parlé avec un représentant du SNUipp à midi et la fameuse audience à lieu en début de semaine prochaine. Comme dit grenadine, le recteur n'a toujours pas donné son feu vert et il essaie au max de ne pas dépenser de sous... Moi j'en suis arrivée à un stade où je n'y crois plus du tout...et le concours blanc qui approche à grands pas...pffffou y'en a marre!!!!!
gaufrette Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Oui y'en a marre, c'est vraiment déprimant cette année. Moi aussi j'ai tiré un trait dessus, c'est clair que là c'est même plus la peine d'espérer un appel. C'est vraiment la poisse quand-même, quand on regarde l'historique des recrutements cela fait plusierus années qu'ils en prennent plus de 50 et juste cette année ils ne vont presque pas en prendre, je suis écoeurée. Pourquoi faire une LC, pourquoi faire espérer les gens comme ça............
grenadine06 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Entierement d'accord... a quoi bon faire une liste de 68 personnes pour en prendre 5, en faire espérer une cinquantaine tout en sachant que l'espoir nous "empeche" de reviser .... S'ils sont sûrs d'en prendre 5, 10 ou 15 qu'ils le disent que les autres soient fixés mais c'est insupportable cette attente <_<
choubidou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je reviens du post Aix-marseille, ben ça donne envie de pleurer. Ils sont tous là, à attendre une nouvelle vague, à se donner des astuces pour la rentrée, à parler salaires, à se raconter leurs classes... J'ai les boules, grave. J'espère qu'ils attendent les budgets 2007 pour nous embaucher à tour de bras, mais même moi qui suis toujours optimiste, j'ai de gros gros doutes. C'est vraiment dégueulasse de ne rien nous dire, et surtout de nous donner de fausses dates comme ils l'ont fait pour fin novembre/ début décembre. S'ils savent, qu'ils nous disent, mais s'ils ne savent pas, qu'on ne nous raconte pas de conneries !
mamad'or Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour Je suis la mère d'une lc, je vous lis depuis pas mal de temps et cela me remonte le moral . Ma fille, elle n'a jamais voulu espérer de peur d'etre trop deçue Je comprends votre exaspération car je suis dans le meme état d'esprit que vous. Y a-t'il un moyen de connaitre réellement les besoins sur le terrain. Dans certaines académies il n'y avait pas de postes vacants, et finalement les recteurs finissent quand meme par recruter .Sommes nous vraiment bien informés des besoins réels? J'en doute de plus en plus A bientot et merci pour votre réconfort
grenadine06 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Moi je pense qu'il n'est meme pas la peine d'attendre le budget 2007... à mon avis , le budget est limité a cause des elections presidentielles.... enfin bon... jespere toujours au fond et j'espere qu'en janvier ils ne vont plus s'arreter de recruter !!!
mamad'or Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Il n'est limité que pour quelques académies. D'autres ne sont pas frileuses pour recruter Il est vrai que dans certains cas elles se font tirées l'oreille ( ex Lille et Montpellier) Mais cela marche
louloublue21 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bon courage à vous tous c'est vrai que c'est nul d'avoir recruté des gens si c'est pour ne pas les appeler!! Gros bisous en particulier à rox12 et je t'attends toujours pour qu'on bosse le samedi!!! Bonne chance
mamad'or Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Seriez-vous d'accord pour envoyez un mel-type à chaque école du département pour connaitre leurs besoins Nous avons la liste de tous les établissements des AM ainsi que leur adresse internet. Il y en a 500. Si cela vous dit, je peux vous communiquer une lettre type que j'ai rédigé. Je ne sais pas du tout ce que cela donnera, mais cela vaut peut etre la peine d'essayer. Ensuite à nous de nous repartir le travail d'envoi et de communiquer les réponses et besoins concrets aux syndicats
grenadine06 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Seriez-vous d'accord pour envoyez un mel-type à chaque école du département pour connaitre leurs besoinsNous avons la liste de tous les établissements des AM ainsi que leur adresse internet. Il y en a 500. Si cela vous dit, je peux vous communiquer une lettre type que j'ai rédigé. Je ne sais pas du tout ce que cela donnera, mais cela vaut peut etre la peine d'essayer. Ensuite à nous de nous repartir le travail d'envoi et de communiquer les réponses et besoins concrets aux syndicats Moi je suis partante ! il n'y a plus rien a perdre mais tout a gagner maintenant et ca permettra au syndicat de rajouter "une pression supplementaire" à l'IA ou au recteur en donnant des chiffres de postes à pourvoir... je pense également que cela nous permettra de rediger une lettre au ministère si les besoins sont réels mais que les candidats de la LC ne sont pas recrutés en nombre suffisant... Enfin bon, je donne mon feu vert :P lol il ne reste que 2 mois, qui ne tente rien n'a rien...
mamad'or Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 voici où se trouve la liste des établissements au format excel avec leurs adresses mel http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/l_ins...e=1161678162.73 La lettre se trouve la rubrique COURRIER A ENVOYER Pardon pour les fautes, j'ai oublié le R de envoyer et le e de la lettre que j'ai rédigée
Messages recommandés