Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas mis la lettre sur le lien, elle est dans la rubrique courriers et pétitions

Si on se décide, il faut le faire vite car c'est bientôt les vacances et à part nous les gens sont plus préoccupés par les fêtes, la fin de la semaine sera vite là

Comme vous avez pu le constater avec le lien je ne suis pas une pro d'internet et pour envoyer un maximun de mels il me faut du temps, je demanderai à mon mari de m'aider

J'ai lu ta lettre mais je me suis permise de la refaire en m'aidant de la lettre adressée au MEN ecrite par la LC de creteil car j'essaie d'expliquer plus concretement le motif de cette lettre. Ce n'est qu'une lettre "modèle" si cela ne te convient pas ou ne convient pas a qui que ce soit d'autres du forum, il n'y aura qu'a la modifier.

Vous pourrez donc la lire a ce lien: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...id=1836633&

Concernant l'envoi par email, si tu le désires, je peux m'en charger, je ne fais absolument rien de mes journées <_< j'ai donc tout mon temps pour gérer les envois et les retours de reponses et je pense aussi créer une boite mail pour la liste complémentaire afin que ca nous prenne tous en compte et non pas une personne en particulier.

Dites moi ce que vous en penser, laisser des messages pour qu'on les envois lundi soir et que les directeurs aient ces mails mardi matin....

Salut,je suis d'accord avec votre idée.C'est vrai que c'est désespérant d'attendre comme ça et de ne pas avoir d'informations vraiment précises sur ce qu'il en est.Si tu as besoin d'aide ,n'hésites pas .

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

:thumbsup:

Super cette lettre !

Si vous voulez, je peux prendre en charge une partie des mails, moi aussi j'ai des journées calmes... :whistling:

Posté(e)

Bon, je commence un fichier excel avec toutes les adresses des écoles, et des colonnes pour les réponses etc.

Quand j'ai fini, je vous montre.

Posté(e)
Bon, je commence un fichier excel avec toutes les adresses des écoles, et des colonnes pour les réponses etc.

Quand j'ai fini, je vous montre.

Ca n'est pas la peine que tu t'embetes, il y a deja un fichier excel, il faut juste rajouter une colonne réponse... ;)

Posté(e)

Je trouve que ceci est une très bonne idée!!!!

La lettre est très bien, esperons maintenant que les directeurs nous répondent!!

:D

Posté(e)

Oui, cela ne coute rien de tenter !

Avez vous des informations concernant la reunion snuipp ? Et du rectorat...?

Posté(e)

il y a une réponse plus haut. En gros, ça donne : "quoi ? On vous avait dit qu'on en parlerait le 11/12 ? Ah non, on a jamais dit ça et puis de toute façon on a oublié d'en parler, et puis nous embêtez pas avec vos histoires, on a autre chose à faire"

Pff...

pour l'instant, la réponse du rectorat, c'est "rien avant janvier, et encore, on verra en janvier".

Posté(e)

Malheur c'est déprimant :cry: j'ai peur que le recteur n'ait aucune intention d'ouvrir la liste cette année donc il retarde le plus possible son ouverture :thumbdown:

Bon j'ai créée une adresse mail pour la liste complementaire, je pense que je vais envoyer la lettre aux ecoles d'andon et d'antibes c'est a dire 24 ecoles en attendant les reponses des autres candidats de la liste et histoire de "prendre la temperature" :blush:

SI vous voulez mon MSN envoyez moi un message privé, je pense que c'est plus facile et plus interactif pour communiquer entre nous :)

Posté(e)
il y a une réponse plus haut. En gros, ça donne : "quoi ? On vous avait dit qu'on en parlerait le 11/12 ? Ah non, on a jamais dit ça et puis de toute façon on a oublié d'en parler, et puis nous embêtez pas avec vos histoires, on a autre chose à faire"

Pff...

pour l'instant, la réponse du rectorat, c'est "rien avant janvier, et encore, on verra en janvier".

Tu as appelé qui au juste???

Posté(e)

Cicada, la réponse du rectorat, c'est un résumé de toutes les infos que les autres forumeurs et le SNUIPP ont eues.

"quoi ? On vous avait dit qu'on en parlerait le 11/12 ? Ah non, on a jamais dit ça et puis de toute façon on a oublié d'en parler, et puis nous embêtez pas avec vos histoires, on a autre chose à faire"

Ca, c'est la traduction en langage non hypocrite de la réponse du SNUIPP à la question "alors, cette réunion du 11/12 ?".

Posté(e)

OK....

En tout cas le SNUipp m'a parlé du début de cette semaine. En espérant que cette fois ci elle ait vraiment lieu....