grenadine06 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Bon, je viens d'envoyer les 130 premiers mails (et je continue actuellement), je n'ai pour l'instant eu qu'une seule reponse et c'est bien normal vu l'heure, réponse négative... Je vous tiendrai au courant dès que je recois des reponses positives en vous donnant l'ecole et le nombre de postes à pourvoir, les négatives n'ont pas d'importance et ca nous permettra de rester positifs
gaufrette Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Waou grenadine quel boulot!!!! Une petite questionun peu bête, vous les prenez où les adresse mail des écoles?
gaufrette Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Pardon j'ai posté trop vire, j'ai vu où c'était !!!! Par contre faudrait savoir à qui les mails on déjà été envoyés pour faire la suite.
Cricri83 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Super ce que vous faites les filles! merci pour nous!
grenadine06 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai envoyé les 583mails hier soir et je commence a avoir des reponses, réponses toutes négatives jusqu'a present mais egalement pleines d'encouragements, en voici un echantillon: Bonjour, J'ai lu avec attention votre courrier en forme "d'appel au secours" et je suis de tout coeur avec vous dans l'attente pénible que vous traversez, car je sais combien votre situation actuelle doit être difficile.. Dans l'école que je dirige, il n'y a - à ma connaissance - aucun long congé programmé jusqu'à la fin de cette année scolaire. Bon courage à vous Il y a une école qui nous suggère de nous rapprocher des secretariats des circonscriptions pour nous rappeler a leur bon souvenir...mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre, je n'y connais pas grand chose Un mail également permettra a la majorité d'entre nous ne nous sentir moins seule, le voici: Cgt Educ'action Syndicat Départemental de l'Education Nationale-CGT 4 Place St François 06300 Nice 06/63/57/64/72 Site internet du Sden Cgt: http://sden1d06.free.fr/ Adresse mail du Sden-Cgt: sden1d06@free.fr Pour adhérer en ligne: http://sden1d06.free.fr/Formulai/Adh.html Nice le 19 décembre 2006 Bonjour, Des collègues directeur-trices, nous ont fait part de votre mail concernant la situation des 68 collègues en liste complémentaire. Croyez que nous suivons en tant qu'organisation syndicale de près cette situation. Il est clair que la politique de non recrutement va non seulement porter préjudice aux LC mais aussi au fonctionnement même du service public. Nous ne manquerons pas de vous faire part de l'évolution de la situation et continuerons d'intervenir auprès des service rectoraux et académiques pour que la situation se débloque et que le plus possible d'entre vous puissent être recruté-e-s. Merci d'accuser réception de ce message Bien cordialement Pour le Sden-Cgt Educ'Action Yvon Guesnier Elu du personnel en Commission Paritaire pour la Cgt Educ'Action Voila vous savez tout, je n'ai pour l'instant eu qu'une dizaine de réponses donc pas d'affolement quant aux nombres de négatives
choubidou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Merci pour tout ce boulot !! C'est super sympa à toi de t'en être chargée. On croise des doigts
cicada Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 Bravo Grenadine pour ton dévouement et ta détermination (583 mails faut avoir du courage!!!!!!!!!!) Espérons que quelques réponses soient positives... Je ne comprends pas cette "politique de non recrutement"... apparement elle n'a lieu que dans notre académie. Pour info Lyon en est déjà à plus de 60% de recrutés et Lille vient d'en recruter 60 d'un coup!!!!! On a passé le concours dans la mauvaise académie
grenadine06 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Moi non plus je ne comprend pas trop, sachez en tout cas que quelques directeurs sont de notre coté, une directrice a été recrutée le 15 octobre 1991 sur LC (donc ce moyen de recrutement a presque 20ans) et d'autres directeurs déplorent le fait qu'on ne fasse pas appel a nous...
gaufrette Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Pour ne pas être originale: bravo grenadine06 et merci !!!! Est ce que vous pensez qu'on ne devrait pas envoyer une lettre au recteur histoire de nous rappeler à son bon souvenir et de lui faire part de notre mécontentement, si chaque LC envoie un courrier cela pourrait peut etre avoir de l'effet.
cicada Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 Pour ne pas être originale: bravo grenadine06 et merci !!!!Est ce que vous pensez qu'on ne devrait pas envoyer une lettre au recteur histoire de nous rappeler à son bon souvenir et de lui faire part de notre mécontentement, si chaque LC envoie un courrier cela pourrait peut etre avoir de l'effet. Ou l'énerver...
grenadine06 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Moi je pense que la meme lettre que nous avons envoyé aux directeurs avec un peu plus d'arguments concernant nos capacités pourraient etre envoyée à l'IA ainsi qu'au recteur puis lorsqu'on pourra mettre un chiffre aux nombres de postes vacants et que ceux ci ne sont pas comblés, nous pourrons egalement ecrire au MEN. Le recteur et l'IA beneficient ils aussi des vacances scolaires? car si c'est le cas, je pense qu'ils seront plus receptifs a nos courriers en janvier
cicada Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 Je suppose que vous avez tous eu la nouvelle... <_< Bonjour, Le SNUipp a été reçu, à sa demande, par l'Ia des AM hier soir. Plusieurs points à l'ordre du jour dont le Recrutement sur Liste Complémentaire. L'IA nous a indiqué que des recrutements sur la LC auraient lieu pour la rentrée de janvier (5 ou 6). Ils ne seraient pas à la hauteur des postes annoncés vacants car un appel va être lancé en direction de collègues du Var en surnombre pour savoir s'ils veulent intégrer les AM au titre d'inéats. En effet, la consigne du recteur est de diminuer de manière significative le surnombre de personnels dans le Var... Cet appel concerne ceux qui avaient demandé les AM en premier voeu. Il s'agit d'un recrutement mixte (titulaires et stagiaires). Nous avons rappelé notre demande relative à ce que les personnes puissent connaitre leur affectation avant les vacances pour connaître leur niveau de classe. L'Ia s'est engagé à "relancer" à nouveau le Rectorat ce jour. Bien cordialement, Sylvie Curti Finalement le surnombre du Var va servie à occuper les postes vacants des AM. Donc pour nous c'est fichu!!! Tous à nos révisions
Messages recommandés