cicada Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) 21 décembre 2006 Moi elle me plaît!!! Elle expose tous les faits, elle est pas trop agressive et elle montre bien dans quelle situation désespérante nous sommes!!!!!!!!!! Cependant fait gaffe y'a quelques petites erreurs de frappe (on sait jamais si tu l'envoies sans la relire ça la foutrait mal...) :P "afin de d’être prêts à prendre un poste à tout moment." "pour ensuite nous tout changer" Par contre moi je mettrai "liste complémentaire" au singulier...il n'y en a qu'une, non?Enfin, je pense...
grenadine06 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Moi aussi je trouve que ta lettre expose bien els faits néanmoins dans la mienne j'insisterai davantage sur les besoins qu'il y a ainsi que sur notre devenir "pourquoi avoir fait une liste complémentaire de 68 personnes pour ne pas les recruter?", "si le recrutement sur LC ne doit pas se faire pourquoi ne pas nous tenir informer?". Nous ne sommes pas que des noms sur un bout de papiers, le recteur balade a sa guise 60 personnes... Sinon je suis pour egalement envoyer les lettres à l'IA, au rectorat, au MEN et au président de facon séparement mais egalement de facon commune...
choubidou Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Oups, merci pour les fautes, je l'ai tellement tournée et retournée que je ne les vois même plus ! Purée, mais ça craint, quand je pense qu'il vont enlever des maitres de leur classe, pour les remplacer par des T1 (hop, chamboulement pour les élèves qui bossaient depuis septembre avec lui) juste pour ne pas nous embaucher...
lakyies Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Apparement, les PE du var doivent répondre avant demain soir (s'ils acceptent ou refusent d'aller dans le 06).
grenadine06 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Oui mais bon c'est mort! 7 ont deja accepté et ce dès hier alors ils vont pas donner leur reponse demain soir... de plus ils sont 23 a avoir demandé leur mutation donc c'est foutu, meme plus la peine d'espérer qu'ils refusent
grenadine06 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour, Dernières nouvelles ... à cette heure. Les 14 collègues du Var qui souhaitaient réintégrer les AM, ont été contactées par l'Ia des AM. 1 a refusé, 9 pour l'instant ont acceptées, les autres doivent encore donner une réponse d'ici demain matin. 12 postes sont vacants pour la rentrée de Janvier et seront donc donnés prioritairement à ces collègues titulaires. Nous réintervenons auprès du Recteur pour demander l'ouverture de la liste. En effet, d'autres postes seront vacants pour la mi et fin janvier dans les AM (pour l'instant environ une dizaine). Bien cordialement, Sylvie CURTI Pour info. le courrier adressé à nouveau ce jour au Recteur. Nice, le 22 décembre 2006 Objet: recrutement sur la liste complémentaire. Monsieur le Recteur, Nous souhaitons, par le présent courrier, vous faire part de notre indignation et de nos attentes, suite à la décision que vous avez prise afin de pourvoir les postes vacants dans les Alpes-Maritimes. En effet, l'Inspecteur d'Académie des Alpes-Maritimes nous avait indiqué le 18 décembre dernier qu'il y aurait enfin des recrutements sur la liste complémentaire dès le retour des vacances de Janvier, nous précisant cependant que des collègues titulaires du Var et désireux de revenir dans les Alpes-Martimes seraient également interrogés.Ce recrutement « mixte » devait donc permettre malgré tout quelques recrutements à hauteur environ de la moitié des postes vacants. Les candidats inscrits sur la liste complémentaire du Crpe, qui contactent fréquemment le SNUipp, ont bien sûr été avertis de cette décision, faisant naître ainsi enfin un peu d'espoir pour ces personnes désireuses de s'investir dans notre profession. Le 20 décembre, nous apprenons votre décision de proposer aux collègues du Var, n'ayant pas obtenu satisfaction lors des permutations ou lors des ineat et désirant intégrer les AM, les postes vacants libérés dans les Alpes-Maritimes au motif de résorber la « masse salariale » de l'Académie. Ce revirement de situation relève d'une logique purement comptable qui occulte les situations d'attente souvent pénibles des personnes inscrites sur la Lc. D'autre part, concernant les perspectives de recrutement, des postes sont d'ores et déjà recensés vacants dans les Alpes-Maritimes entre la mi et la fin janvier. Nous vous demandons de prendre toutes les dispositions pour permettre des recrutements sur la liste complémentaire et des nominations rapides sur ces postes, ce qui permettrait sans nul doute de contribuer à améliorer les problèmes de remplacement que connait notre département. Le SNUipp restera pour sa part vigilant et poursuivra ses interventions dans ce sens. Si le recrutement sur la Liste complémentaire n'est certes pas une solution en soi, le SNUipp saura rester attentif à son évolution et veiller à l'appel des candidats dès les besoins avérés. Les problématiques de gestion financière, liées notamment à la mise en place de la Lolf, ne doivent pas prendre le pas sur le bon fonctionnement des écoles et freiner, à ce titre, des perspectives d'embauche dans notre service public de l'Education Nationale. Veuillez agréer, Monsieur le Recteur, l'expression de nos sentiments distingués. Pour le SNUipp 06 et 83, Sylvie CURTI, Cédric TURCO Voila donc je pense qu'il est assez clair d'insister dans nos courriers respectifs sur les besoins du département qui ne sont pas résorbés comme le fait le Snuipp dans sa lettre!! Tous a vos stylos!
gaufrette Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour, Voila, ce que je voulais vous propser, c'est que chacun fasse un courrier mais qu'au lieu de les envoyer un par un chacun de notre côté, que quelqu'un (moi par exemple) recupére les lettres de chacun les envoient toutes en même temps. Je pense que cela aura plus d'impact si le recteur recoit 30 ou 40 lettre d'un coup plutôt que une par une qui risquent de se perdrent dans les méandres du rectotrat. Qu'en pensez vous? PS: suite à un mail du snuipp83 (même nouvelles que vous) j'ai reçu des adresses mail de gens qui ne sont pt etre pas sur le forum, si mon idées vous interresse je peux les contacter et leur proposer de se joindre à nous.
cicada Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour, Voila, ce que je voulais vous propser, c'est que chacun fasse un courrier mais qu'au lieu de les envoyer un par un chacun de notre côté, que quelqu'un (moi par exemple) recupére les lettres de chacun les envoient toutes en même temps. Je pense que cela aura plus d'impact si le recteur recoit 30 ou 40 lettre d'un coup plutôt que une par une qui risquent de se perdrent dans les méandres du rectotrat. Qu'en pensez vous? PS: suite à un mail du snuipp83 (même nouvelles que vous) j'ai reçu des adresses mail de gens qui ne sont pt etre pas sur le forum, si mon idées vous interresse je peux les contacter et leur proposer de se joindre à nous. Bien sûr, contacte-les!!!!! Plus on est, mieux c'est!!!!!!! Je suis OK pour que quelqu'un récupère les lettres et les envoie toute en même temps (on va faire exploser leur boîte aux lettres!!!!). Je connais également une LC qui n'est pas inscrite sur le forum. Je lui ai parlé de l'idée d'envoyer chacun un courrier et elle est partante!!!!
cicada Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Je suis dégoutée parce que les 12 postes proposés au surnombre du Var plus les 10 postes vacants prévus pour fin janvier auraient permis de recruter 22 LC pour le mois de janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était encore possible alors que j'y croyais plus...mais maintenant.....
gaufrette Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Ben comme je vous ai dit moi je suis ok pour récuperer les lettres, si vous le souhaitez contactez moi par MP je vous enverrez mon adresse ou mon adresse mail, cela ira pt etre plus vite, comme vous voulez.
choubidou Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Les 10 autres postes vont aussi être donnés à d'autres ? Gaufrette, on t'envoie nos lettres par mail et tu les envoies, c'est ça ?
gaufrette Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 oui c'est ça, je pense que ca ira plus vite que de m'envoyer des lettres "classiques" par enveloppe car le temps que je les recoivent toutes et que je envoie ça rique d'etre trop long, donc j'imprime tout et j'envoie toutes les lettres ensembles dans une même et grosse enveloppe !!!!
Messages recommandés