Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi ton adresse pour qu'on t'envoie nos lettres par mail???

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

Envoyez moi un MP.

Elmoug j'ai essayé de t'en envoyer un ce matin ca ne marche aps !!!!

Posté(e)

Pour tous garder espoir et nous "soutenir" dans l'idée que des besoins ne sont toujours pas comblés, voici le mail d'un directeur reçu en retour du mail commun envoyé:

"[...]Je peux par contre d'ores et déjà annoncer une mesure de carte scolaire à venir sur l'école : suppression d'une classe à la rentrée prochaine.

Je ne peux que déplorer la situation dans laquelle vous vous trouvez et regrette très sincèrement de ne pas être très influent pour la faire évoluer favorablement. [...]Chaque école fait face à des remplacements pas assurés, regrette la non existence d'un maître supplémentaire par école : comble du comble, l'éducation nationale ne vous ouvre pas ses portes.

Les emplois précaires se multiplient et touchent désormais notre corporation. INADMISSIBLE !!!"

De plus, le monsieur de la CGT qui a bien voulu repondre à mes questions est un directeur d'ecole et m'a expliqué qu'un de ses profs malade n'avait toujours pas été remplacé au bout de 4j car manque de brigade ou brigade malade egalement... on aura donc pt etre la chance d'etre appelée en tant que ZIL...

La lettre que l'on envoie a gaufrette sera-t-elle envoyée à l'IA, au recteur, au MEN et au Président? (c'est juste pour savoir si je dois en faire une convenant à eux 4 ou si je peux un peu plus personnaliser <_< )

Posté(e)

Nouvelles infos:

Liste complémentaire: enfin des recrutements....

Après les divers épisodes concernant le recrutement sur la liste complémentaire le point à ce jour est le suivant:

12 postes pour janvier des AM seront pourvus par des collègues du Var puisque ce département était excédentaire.

L'IA 06 a indiqué ce matin au SNUipp que désormais le recrutement serait pour les LC. Il y a environ 10 postes à pourvoir sur janvier et février et paradoxe le Var pourrait lui aussi entamer le recrutement en janvier.

Tout cela est évolutif, d'autres postes pouvant se dégager.

Le SNUipp suit cela de très près.

Cordialement

et bonnes fêtes è toutes et tous

Sylvie CURTI

Comme disait Cicada, il aurait pu y avoir 22recrutements mais il y en aura 10 et encore ne nous affolons pas, rien n'est fait...

Posté(e)
Nouvelles infos:

Liste complémentaire: enfin des recrutements....

Après les divers épisodes concernant le recrutement sur la liste complémentaire le point à ce jour est le suivant:

12 postes pour janvier des AM seront pourvus par des collègues du Var puisque ce département était excédentaire.

L'IA 06 a indiqué ce matin au SNUipp que désormais le recrutement serait pour les LC. Il y a environ 10 postes à pourvoir sur janvier et février et paradoxe le Var pourrait lui aussi entamer le recrutement en janvier.

Tout cela est évolutif, d'autres postes pouvant se dégager.

Le SNUipp suit cela de très près.

Cordialement

et bonnes fêtes è toutes et tous

Sylvie CURTI

Comme disait Cicada, il aurait pu y avoir 22recrutements mais il y en aura 10 et encore ne nous affolons pas, rien n'est fait...

C'est effectivement ce que m'a confirmé le snuipp83 en fin d'aprés midi et Il ne resterait qu'une personne en surnombre dans le var.

Posté(e)

Comme le disait il y a quelques temps Grenadine, j'espère que maintenant ils vont recruter à tour de bras.

Nous aussi on a droit à une grosse vague (comme ils disent à Marseille)

Maintenant à nous de faire notre gentille lettre au recteur, et qui d'autres encore ?

Après ces quelques jours de doute, l'espoir reviendrait-il ?

Restons motiver çà vaut la peine

Posté(e)

Excusez moi d'etre lourde mais ma lettre doit elle convenir à la fois a l'ia, au recteur , au men et au président ou dois je faire une lettre différente pour chacun d'eux?

Posté(e)

Oh oh pardon j'avais oublié ce message perdu parmis les autres !!!!! désolée !!!

Pour ma part j'enverrai les lettres au recteur.

Posté(e)
Envoyez moi un MP.

Gaufrette,tu peux me dire comment je fais pour t'envoyer un message personnel.Merci

Posté(e)

J'ai encore une question, je m'excuse par avance :blush: dois-je sur la lettre inscrire mon adresse ou bien la reponse du recteur (si reponse il y a <_< ) arrive uniquement chez toi Gaufrette?

Posté(e)

Envoyez moi un MP.

Gaufrette,tu peux me dire comment je fais pour t'envoyer un message personnel.Merci

Je t'en ai envoyé un avec mon mail, sinon si tu veux m'en envoyer un il faut que tu click sur mon pseudo et après sur "envoyer un message personnel."

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, finalement cette longue, :( trop longue épreuve d'attente :cry: sur la liste complémentaire nous donne peut-être un aperçu de ce que nous vivrons dans cette profession : des périodes d'attente (budget, mutations, écoles...), de désillusion, ou encore d'espoir pour certains élèves, projets ou autres, toutes les sauces auxquelles nous avons été mangées jusqu'à maintenant jusqu'à ce merveilleux coup de fil :D que nous allons recevoir à la rentrée ! Allez, on y croit ! Et mettons entre parenthèse la LC pendant les fêtes de fin d'année pour les vivre pleinement. Bonne et heureuse année à toutes et à tous et meilleurs voeux de recrutement pour l'année prochaine. :wub:

Krapo