cicada Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) 24 décembre 2006 PASSEZ TOUS DE BONNES FËTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous un joyeux noël avant l'heure Comme dit Krapo, ne pensons plus à la LC pour un instant, profitons et on verra après!!!!!!
grenadine06 Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Passez tous et totues de bonnes fetes!!! J'espere que vous avez été sages comme des images N'oublie d'envoyer votre lettre au Père Noel alias le Recteur a Gauffrette.... ca, ca serait le plus beau des cadeaux quand meme
Maraudeuse Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Je viens à mon tour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël et que 2007 soit meilleure que 2006. Pour ma part, j'ai commandé au Papa Noël un........Poste dans le Var!!!! Ca ne coute rien d'essayer et l'espoir fait vivre!!
mamad'or Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Merci pour vos bons souhaits JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES Même si le père Noël passe chez nous en retard cette année, c'est sur il n'oubliera personne pour le plus beau des cadeaux
kiruae Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Salut à tous et à toutes !! Plusieurs jours sans accès au net...et beaucoup beaucoup de messages! J'ai essayé d'en lire un maximum mais c'est difficile à suivre! A propos de lettre(s) à envoyer, vous vous êtes mis d'accord? Qui envoie quoi à qui et quand ??!! Moi je suis partante pour écrire aussi et ne pas me faire oublier! Si qq pouvait me résumer ou en sont les décisions par rapport aux lettres....Merci! C'est vrai que l'effet "groupe" aurait surement un plus gros impact. En attendant, passez tous de très bonnes fêtes!!
jubob Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 JOYEUX NOËL!!!!!!!!!et tous mes meilleurs voeux à tous!
gaufrette Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour à tous et bonnes fêtes !!! Je voulais vous dire que le trvaille ds lettres suit son cour.. Pour l'instant j'en ai peu donc j'attends en core un peu pour les envoyer. Personne d'autre n'est interressé? Jubob? aud-rey? Bon à plus.
kiruae Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour à tous et bonnes fêtes !!!Je voulais vous dire que le trvaille ds lettres suit son cour.. Pour l'instant j'en ai peu donc j'attends en core un peu pour les envoyer. Personne d'autre n'est interressé? Jubob? aud-rey? Bon à plus. Coucou! En fait sur la lettre, il faut marquer quoi en gros? C'est une lettre où l'onproteste ou où l'on déclare notre triste situation ou autre??? Et à qui l'enverras tu? Merci!!!
aud_rey Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 gaufrette je t'envoie ma lettre , je ne sais pas trop quoi mettre en "entête" , mais je te l'envoie quand même car je pars en vacances demain. Tu pourras en cas changer la présentation selon les autres lettres . A ++
esmanine Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 bonnes fêtes à toutes et à ts et bon courage!!!
gaufrette Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour à tous et bonnes fêtes !!! Je voulais vous dire que le trvaille ds lettres suit son cour.. Pour l'instant j'en ai peu donc j'attends en core un peu pour les envoyer. Personne d'autre n'est interressé? Jubob? aud-rey? Bon à plus. Coucou! En fait sur la lettre, il faut marquer quoi en gros? C'est une lettre où l'onproteste ou où l'on déclare notre triste situation ou autre??? Et à qui l'enverras tu? Merci!!! Oui tu as tout compris!! Je l'enverrai au recteur. A+
Messages recommandés