Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'envoie ma lettre aujourd'hui !! ca fait une semaine que je l'ai faite, il ne me reste plus que la dernière phrase a ecrire :blush: je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y remettre a cause des fetes, navrée :huh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

BONNE ANNEE 2007 A TOUTES ET A TOUS :wub:

Nous vous souhaitons la santé, le bonheur, surtout celui d'être appelé (le bonheur c'est simple comme un coup de fil) et beaucoup de joies. :D

Voeux pour Monsieur le recteur (voilà ce que cela donne après 2 coupes de champagne) :P

Nous vous souhaitons une Bonne Année

Pleine de joies et de prospérité

Et surtout une bonne santé

Ainsi qu'un joli stylo doré

Pour beaucoup beaucoup signer

De recrutements mérités

Ayez pour nous de bonnes pensées

Et alors enfin vous verrez

Notre bonheur d'être appelés

Notre rêve d'enseigner se réaliser

Et aussi pour vous remercier

Toute la motivation de votre LC

Nos efforts enfin récompensés

Nous en sommes surs, vous passerez

Une très très Bonne Année

Posté(e)

Une bonne année à toutes et à tous, en espérant qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles... :clover::clover::clover:

Gaufrette, as tu envoyé le mail avec les lettres de tout le monde? Tiens nous au courant!

A bientot tlm !

Posté(e)

Bonne année tout le monde!!!!!!

Vous devinez tous ce que je vous souhaite.... ;):sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Gaufrette, combien as tu récolté de lettres pour l'instant? J'ai hate qu'il les reçoive toutes!!!! A défaut de faire bouger les choses, ça soulage de dire ce qu'on pense!! :P :devil_2:

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Coucou a tous et BONNE ANNEE !!!

Voila je viens ecrire un message express car Gaufrette n'a recu que 6 LETTRES !!!! On ne peut rien faire si nous ne nous mobilisons pas davantage, il faudrait en recolter une trentaine pour espérer avoir un impact, ne baissez pas les bras maitnenant, au contraire, il faut insister encore et encore jusqu'a ce qu'ils craquent!!

Posté(e)

Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce forum et je me joins à vous pour partager vos angoisses et vos impressions, je suis 16ième sur liste complémentaire (18ième au départ) et j'attends comme vous avec impatience l'ouverture de cette fameuse liste ! Je n'ai guère de nouvelles à vous apporter si ce n'est que, comme vous, j'ai entendu qu'ils recruteraient une dizaine de personnes pour la rentrée. Mais la rentrée étant dans 4 jours... Nous devons encore patienter... ce que nous faisons depuis déjà 4 mois..!

A bientôt pour de nouvelles infos.

Posté(e)

Si vous ne faites rien pour vous, personne ne le fera! Au départ je n'étais pas pour des lettres individuelles car je pensais qu'il y aurait beaucoup de personnes qui traineraient les pieds et qu'au final il y en ait peu. Mais là cela dépasse mes craintes !

Envoyées collectivement c'est une bonne solution, et le recteur y prêtera attention, il ne peut les ignorer. On ne peut se résigner.

Il faut prouver notre motivation et notre solidarité, à tous et même aux syndicats. Dans pas mal d'académies cela a porté ses fruits. Je vous suggère aussi de vous renseigner auprès des PE2 (que les stages filés servent à autres choses qu'à avoir pris des places à la LC) et des enseignants que vous connaissez pour qu'ils vous signalent le moindre poste vacant et de le téléphoner aux syndicats: ils ne sont pas au courant de tout. Si notre motivation et la plus petite information peuvent nous faire obtenir quelques postes en plus, alors bougeons nous, après il sera trop tard. Nous avons déjà assez prouvé notre patience, maintenant prouvons notre détermination. Voilà des bonnes résolutions pour la nouvelle année. Tout ce qui s'est passé avant Noël prouve que des postes il y en a, autant qu'il soit pour nous. Il faut maintenant que les deux départements recrutent vite et beaucoup!!!

Courage et soyons mobilisés plus que jamais c'est le moment..... Gaufrette attend vos lettres et les vacances sont bientôt terminées, à vos stylos.....(Le temps c'est des postes en plus)

A bientôt

Posté(e)

Bienvenue à pinky03 sur la LC, si tu veux écrire une lettre pour l'envoi collectif au recteur, elle sera la bienvenue il faut simplement l'envoyer à Gaufrette.

Sachez que si Gaufrette rencontre en ce moment quelques petits problèmes de connexion sur le forum et ne peut pour l'instant communiquer avec vous, elle attend toujours vos lettres avec le même enthousiasme et se fera un plaisir de envoyer les nombreuses missives !!!!!!!!

Allez plein d'ondes positives pour toute la LC :wub:

PS : pour ceux qui sont en manque d'inspiration il y a des exemples de lettre dans "courrier et pétition"

A bientôt

Posté(e)

Bonsoir, j'arrive enfin à poster ( pour mamad'or : de chez mes beaux parents !!!! :D ) !!!

Comme vous l'on dit grenadine et mamad'or j'attends encore vos lettres pour l'instant je n'en ai que 8.

Je pense attendre la fin des vacances pour les envoyer mais si j'en ai si peu je ne sais pas si ça vaut le coup!!

Alors comme on l'a déjà dit : tous à vos stylosssssssss.........

PS: bienvenue à pinky.

Posté(e)

Gaugrette : As tu bien reçu ma lettre???? Sinon je te la renvoie encore!!

Posté(e)

Jubob --------------------5ème

Elhemouq ---------------7ème

Krapo--------------------10ème

Lakyies -----------------13ème

Pinky03 ----------------18ème

Choubidou -------------21ème

Grenadine06 ----------25ème

Cicada -----------------28ème

Maraudeuse -----------33ème

Rox12 ----------------- 34ème

Ju083 ----------------- 37ème

laurence06-------------38ème

adelle------------------39ème

Celia--------------------46ème

Kiruae ----------------- 47ème

Aud-rey --------------- 48ème

Enko06----------------- 49ème

Gaufrette -------------- 51ème

Cricri83 ---------------- 54ème

Stef06 ----------------- 60ème

Anne83 ---------------- 61ème

Voilà....on devrait avoir au moins 21 lettres alors :P

Je comprendrez que certains ne veuillent pas écrire au Recteur mais qu'ils nous donnent leurs raisons par MP. En attendant nous on espère une vingtaine de lettres et on patiente pour les envoyer....

Si certains ont un problème pour rédiger leur lettre on peut leur fournir des modèles pour s'inspirer, prendre certaines formules, prendre des idées...y'a pas de souci!!!! ;)

Posté(e)

Merci cicada pour ce petit récapitulatif. Je vais envoyer un MP à tous ceux qui n'ont pas écrit pour les relancer.

J'attends aussi 3 autres lettres de personnes qui ne sont pas du forum, en espérant qu'elles arrivent vite.

Bon voilà.

En attendant je vais me remettre aux révisions dès lundi car j'ai quand-même peu d'espoir.

Bon à plus, je vous tiens au courant.