gaufrette Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Ca y est j'ai envoyé un MP aux membres qui ne m'avaient pas encore envoyé de lettre. En espérant avoir des réponses. A plus.
grenadine06 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je vais essayer de joindre quelques candidats de la LC par téléphone en reprenant la liste et en cherchant les numeros... patientons encor eun peu avant d'envoyer les lettres, que chacun se reveille
mamad'or Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 22 lettres, Cicada, Aurélie a fait la sienne le 23 décembre et nous l'avons envoyée à Gaufrette le jour même . Désolée mais à part vous je ne connais personne de la LC. Mais si je peux vous aider autrement, c'est bien volontier
pinky03 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Coucou ! Je viens de voir la liste récapitulative et il manque la fille de mama d'or à la 31ième position ! Hé hé !! Grenadine, où as tu trouvé la liste complémentaire officielle ? Elle n'y est plus sur le site des résultats. Savez-vous s'il y en a beaucoup qui ont abandonné et qui n'attendent plus cette fameuse ouverture de liste ? En tout cas nous on s'accroche... Espérons qu'il y aura du nouveau au cours de la semaine prochaine, du moins pour les premiers comme Jubob... Courage. A bientôt.
gaufrette Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Pinky03, je ne peux pas t'envoyer de MP car il faut que tu postes un minimum de message pour que je puisse (3 je crois), donc si tu veux ecrire une lettre aussi il faut que je te laisse mon mail.
Juno Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je poste rapidement pour vous dire qu'à ma connaissance, des nombreuses collègues T1 de ma classe de PE2 de l'an dernier (Draguignan), toutes ont enfin été nommées sur un poste. Je ne pense pas qu'il reste de surnombres à ce jour
gaufrette Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bonsoir, Merci Juno pour ces infos. Juste un petit mot pour vous dire que la "collecte continue" et que nous ne baissons pas les bras. Des courriers me sont parvenus encore aujourd'hui alors continuons!!!!
grenadine06 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Nous avons actuellement une quinzaine de lettres mais cela ne suffit pas !! Il faut continuer et prevenir davantage de monde!! Allez, allez on se mobilise, il ne reste que 2 mois!
liloudu83 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour Je viens de découvrir ce forum, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!! J'ai envoyé ma lettre pour le recteur par mail ce matin, une de plus!!! bon courage à tous et bonne année puisque c'est le moment bye lilou 23ème sur lc
cicada Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Jubob --------------------5ème Elhemouq ---------------7ème Krapo--------------------10ème Lakyies -----------------13ème Pinky03 ----------------18ème Choubidou -------------21ème Liloudu83 --------------23ème Grenadine06 ----------25ème Cicada -----------------28ème Aurélie -----------------31ème Maraudeuse -----------33ème Rox12 ----------------- 34ème Ju083 ----------------- 37ème laurence06-------------38ème adelle------------------39ème Celia--------------------46ème Kiruae ----------------- 47ème Aud-rey --------------- 48ème Enko06----------------- 49ème Gaufrette -------------- 51ème Cricri83 ---------------- 54ème Stef06 ----------------- 60ème Anne83 ---------------- 61ème Voilà Pinky03, la liste est mise à jour Bienvenue à liloudu83 et merci pour la lettre!!!! Ce serait bien que notre mobilisation porte ses fruits....
Cricri83 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Coucou et bonne année à tous. Petite question pour la lettre. Faut-il l'envoyer directement au recteur et si oui quelle est l'adresse Mail, ou à Gaufrette ( ce que je vais faire aujourd'hui).
Messages recommandés