lakyies Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Je viens de téléphoner au rectorat: L'IA 06 a fait une demande de 14,5 postes. Une reunion se déroule cet aprés-midi afin de décider du nombre de recrutements... Esperons!
choubidou Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 envoie la à gaufrette par mail, mais mets-la au nom du recteur. Gaufrette va envoyer toutes les lettres d'un coup pour faire effet de masse.
cicada Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Je viens de téléphoner au rectorat: L'IA 06 a fait une demande de 14,5 postes. Une reunion se déroule cet aprés-midi afin de décider du nombre de recrutements... Esperons! Super info, merci Lakyies!!! Par contre qu'est-ce que veut dire 0.5 poste??? Un poste à mi-temps..?? :P
choubidou Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 j'avais pas vu le post de Lakyies !! Oh, mon Dieu, pourrait-on enfin espérer quelque chose ? :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
mamad'or Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Merci Lakyies pour l'info! Enfin il va y avoir du mouvement Le SNUIPP83 a répondu au mail que je lui avais envoyé pour la bonne année, il n'y a plus de surnombre dans le var, c'est confirmé, pour ce qui est du recrutement dans le var c' est encore "trop tôt": au cours de la semaine prochaine on devrait avoir des nouvelles . Croisons les doigts (enfin pas tous que cela n'empêche pas ceux qui n'ont pas encore écrit leur lettre de le faire :P ) Restons motivés A+
gaufrette Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Merci lakyies pour ces nouvelles infos. En ce qui cncerne les lettres je pense que maintenant que les recrutements devraient commencer, il ne faudrait pas tarder à les envoyer, je pensais le faire fin de semaine, début de semaine prochaine, qu'en pensez vous?
aud_rey Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 je pense aussi que c'est le bon moment poir envoyer les lettres!!! Croisons les doigts ...
grenadine06 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Perso je pense qu'il faut attendre pour les lettres, voir le déroulement de cette semaine en ayant tout d'abord le compte rendu de la reunion de cette après midi... s'il y a ouverture de la liste il n'y a aucun intéret a les envoyer sauf si après quelques recrutements sur la LC tout s'arrete à nouveau... s'il n'y a pas ouverture de la liste alors allons jusqu'au bout en envoyant les lettres debut de semaine prochaine car je continue de contacter des gens par telephone et je n'ai pas encore joins tout le monde... Voila c'etait mon avis pour la journée du lundi 8 janvier 2007
lakyies Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Je viens de téléphoner au rectorat: L'IA 06 a fait une demande de 14,5 postes. Une reunion se déroule cet aprés-midi afin de décider du nombre de recrutements... Esperons! Super info, merci Lakyies!!! Par contre qu'est-ce que veut dire 0.5 poste??? Un poste à mi-temps..?? :P Oui, c'est un poste à mi-temps. 7 postes sont vacants à partir d'aujourd'hui et les autres sont prévus tout au long du mois.
cicada Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Je suis du même avis que Grenadine: si les recrutements commencent, il n'y a plus trop d'intêret à envoyer nos lettres. D'ailleurs le sujet de nos lettres n'était-il pas "recrutez nous svp monsieur le Recteur!!"?? Mais, s'il ne recrute pas autant qu'il y a de postes vacants alors là il y a tout intérêt à les envoyer!!! Non mais....
Cricri83 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Salut à tous! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je pense qu'il faut tout de même les envoyer. Si ils commencent à faire appel à la LC, il y aura espoir pour celles et ceux du début de la LC. Mais pour ceux de la Fin de la LC comme moi ou Gaufrette par exemple, il faut continuer à se mobiliser. La LC ayant été ouverte tardivement, nous ne sommes pas certaines d'être appellées. Il faut envoyer ces lettres pour leur montrer que nous sommes solidaires et motivées par notre nomination. Je ne sais pas ce que vous en pensez? dites moi!
grenadine06 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 S'il recrute je ne vois pas pourquoi lui demander de nous recruter car il fera ce qu'on attend de lui donc nos lettres arrivent hors contexte et il n'y pretera pas attention par contre s'il ne comble pas les postes manquants après ouvertures de la liste il faudra les envoyer, histoire de lui lui montrer que nous sommes toujours là et motivés... je comprend ta position cricri83, moi je ne suis ni en debut ni en fin de liste en etant 25ème mais je pense que l'envoi des lettres est la seule chose qu'on puisse faire alors il faut le faire au bon moment, en periode de creux
Messages recommandés