Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ! Ces nouvelles redonnent un peu d'espoir, et s'ils ne nous mènent pas une fois de plus en bateau, tout devrait donc se jouer au cours des jours à venir...

Ca met du baume au coeur puisque d'aprés ces infos on en est donc à 15 postes pour les AM (14.5 : ils ne vont pas appeler une demie personne tout de meme, quoique à l'heure qu'il est plus rien ne m'étonnerait..!); en admettant que le var décide lui aussi de recruter entre 5 et 10 personnes (ou plus, cela ne nous dérangerait pas !), on en serait à une vingtaine de personnes. Ce serait une belle avancée par rapport au mois dernier où un seul recrutement était prévu !

En plus je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais il me semble pertinent que les AM attendent le signal du var pour pouvoir comme chaque année satisfaire les choix géographiques de chacunes d'entre nous. En effet, à quoi bon appeler les 15 premiers dans les AM (meme ceux qui veulent aller dans le Var) pour aprés appeler les suivants dans le var alors que certains sont des AM ???

D'aprés ce que ma dit la dame du rectorat, ils essaient toujours de prendre en compte ces voeux donc à mon avis (on peut toujours etre optimiste) si on tarde a appeler malgré les besoins dans le 06, peut etre que c'est parce qu'ils attendent les besoins du var !! Et puis ca correspondrait a ce qu'a dit la dame du rectorat (recrutements vers mi-janvier) et au message de mama d'or qui dit que le var en saura plus la semaine prochaine, justement vers mi-janvier !!

Oulala je me suis fatiguée moi meme avec toutes ces déductions, mais ca fait du bien et ca rassure !!!

A plus !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

un petit :clover: en passant, courage à toutes !

je connais le 15ème de la lc, et c'est loin d'être une demi-portion (1m95 sans compter sa tignasse! :) )

en tout cas, je n'ai toujours pas compris ce 14,5 :huh:

Posté(e)

oups...au temps pour moi, je vais m'acheter des lunettes...c'est donc un mi-temps ! ! ! ;)

Posté(e)

je connais le 15ème de la lc, et c'est loin d'être une demi-portion (1m95 sans compter sa tignasse! :) )

Pourquoi ne se joint-il pas à nous ???!!

Posté(e)

Rolala j'aimerai tellement y croire mais je me force a garder la tete sur les epaules car de bonnes nouvelles comme celles ci nous ont souvent décues malheureusement :cry:

Ca serait tellement géniel :blush:

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol: Ca fait du bien !!!

Bon en tout cas la situation semble se débloquer un peu, en tout cas pour les 1er.

Comme je disaias il y a quelque temps je pense que les 30 1er ont toutes leurs chances par contre pour nous autres, les suivants, même si les appels commencent cela me paraît tout de même très très compromis.

En ce qui concerne l'envoie des lettres, je pense qu'il faudrait soit les envoyer avant le début des appels c'est à dire maintenant soit effectivement attendre car comme l'a dit grenadine elles arriveraient hors contexte surtout que nous avons tous plus ou moins marqué que la liste "n'était pas ouverte" donc il y aurait comme un petit "anachronisme" !!!

De toute façon je ferai ce que la majorité souhaitera que l'on fasse, je ne prendrais pas seule le décision.

Bon j'espère de bonnes nouvelles dans la semaine.

Allez des vagues, des vagues, des vagues...............

Posté(e)

moi je suis d'accord pour les envoyer tout de suite, car je suppose que nous n'aurons pas de nouvelles avant la semaine prochaine.

Posté(e)

Au risque de paraitre encore une fois a contre courant, je pense qu'envoyer 15 lettres (soit meme pas le quart de la LC) n'a aucun intéret, on va nous rire au nez, surtout que si l'on fait le bilan de ceux ayant ecrits ces lettres aucune personne ne se trouve dans les 20 premiers de la liste... moi je pense sincerement que c'est trop tot d'autant plus que je le repete je contacte (encore aujourd'hui) des personnes de la LC par téléphone pour qu'elles se joignent a nous alors attendons d'avoir au moins une trentaine de lettres et attendons egalement d'avoir le compte rendu de cette reunion d'hier pour y voir plus clair...

Posté(e)

Je ne pense pas non plus que l'envoi de ces lettres au recteur soit une bonne idée, du moins pour le moment.

Au début, j'étais plutot contre cette idée dans la mesure où notre recrutement dépend à la fois des postes vacants et du budget, ainsi, s'il n'y avait pas de places ou pas d'argent, nos lettres n'y auraient rien changé.

Désormais, la situation est differente puisque les choses semblent bouger : des postes sont vacants et le recteur va débloquer les crédits, ainsi je pense que lorsque la liste sera ENFIN ouverte et lorsque les premiers seront ENFIN appelés, là oui, il faudrait peut etre envoyer les lettres pour que les recrutements ne s'arretent pas là et pour que les derniers soient aussi servis.

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai écris une lettre concernant la LC , mes motivations ainsi que les votres. J'ai écrisen nom mon mais aussi au nom de la LC.

Je pense que le recteur sera plus généreux si il sait qu'il a affaire à des personnes super motivées et concernées. L'envoi des lettre n'est donc pas négligeable. Débloquer quelques postes, c'est bien, mais encore plus c'est mieux! Mais il faut pour cela les envoyer effectivement sans tarder avant le déblocage. Sinon aprés, mais refaire toutes les lettres en insistant sur nos motivations et notre envie d'être recrutés.

Qu'en pensez vous? ;)

Posté(e)

Je suis peut être un peu trop impatiente, mais j'ai hâte de savoir ce qu'a donné la réunion d'hier, on a tellement attendu!

Si quelqu'un a des nouvelles du SNUIPP06 ou de l'IA ou bien du rectorat qu'il nous fasse vite signe :)

Merci à Cicada d'avoir rajouté Aurélie sur la liste, même si elle ne vient pas sur le forum, cela me fait plaisir :wub:

Posté(e)
Je suis peut être un peu trop impatiente, mais j'ai hâte de savoir ce qu'a donné la réunion d'hier, on a tellement attendu!

Si quelqu'un a des nouvelles du SNUIPP06 ou de l'IA ou bien du rectorat qu'il nous fasse vite signe :)

Merci à Cicada d'avoir rajouté Aurélie sur la liste, même si elle ne vient pas sur le forum, cela me fait plaisir :wub:

Le recteur bloque toujours. Il attend des renseignements de l'inspection du var (Je ne sais pas trés bien quoi) avant de se prononcer. Le rectorat a dit: "Peut-être demain, en tout cas c'est imminent".

Nous verrons bien...