Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis peut être un peu trop impatiente, mais j'ai hâte de savoir ce qu'a donné la réunion d'hier, on a tellement attendu!

Si quelqu'un a des nouvelles du SNUIPP06 ou de l'IA ou bien du rectorat qu'il nous fasse vite signe :)

Merci à Cicada d'avoir rajouté Aurélie sur la liste, même si elle ne vient pas sur le forum, cela me fait plaisir :wub:

Le recteur bloque toujours. Il attend des renseignements de l'inspection du var (Je ne sais pas trés bien quoi) avant de se prononcer. Le rectorat a dit: "Peut-être demain, en tout cas c'est imminent".

Nous verrons bien...

Merci Lakies ! Tu es toujours au courant de tout !

Le fait que le recteur "attende des renseignements du var" confirme peut etre mon hypothèse faite plus haut : que les deux académies vont appeler en meme temps afin de satisfaire les choix géographiques, ce qui signifierait alors plus de recrutements que prévu..!

Croisons les doigts...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

Le snuipp se déchaine !!

"Liste complémentaire : marre des tergiversations du Rectorat !

Le SNUipp a repris contact dès la semaine dernière avec les services de l'IA des AM pour faire le point sur ce dossier. L'IA des AM s'est adressé au Recteur pour lui demander la possibilité de recruter sur la Liste complémentaire: 11 postes ont été demandés.

Alors que des postes sont vacants dans les Alpes-Maritimes, qu'il n'y a plus de surnombre dans le Var (il est même possible que des postes soient vacants d'ici peu dans le Var permettant d'éventuels recrutements ...), le Rectorat bloque de manière inexpliquable le recrutement. C'est inadmissible !

Plus question d'attendre ! Les semaines passent ...

Le SNUipp vous propose un rassemblement devant le Rectorat de Nice

(53 Avenue Cap de Croix à Nice)

MERCREDI 17 JANVIER à 13 h 30 heures

pour réclamer haut et fort les recrutements à la hauteur des besoins.

Nous demandons une audience au Recteur dans ce cadre. Nous prévenons également les médias.

La présence de toutes et tous est indispensable.

Faites passer l'information autour de vous.

PS: nous continuons bien sûr d'ici là nos interventions ...

Le SNUipp rencontre notamment le Secrétaire Général du Recteur,

Mardi 16 Janvier au soir ...

Si les choses se débloquaient d'ici là,

cela rendrait caduque ce rassemblement ... "

Posté(e)

Un coup c'est 14.5 postes, un autre c'est 11 postes... Ca devient pénible, on joue vraiment avec nos nerfs !

Vivement qu'on soit fixés...

Cicada, je t'ai envoyé 1 message, l'as-tu recu ? J'en doute car je n'ai trouvé la trace de mon message nulle part, je ne suis pas trés douée !!

Posté(e)

Désolée d'être un peu lourde :D mais si on demandait au snuipp leur avis concernant l'envoie des lettres, ils seront peut etre à même de nous conseiller convenablement.

Qu'en pensez vous?

Merci lakiyes pour les infos.

Posté(e)
Un coup c'est 14.5 postes, un autre c'est 11 postes... Ca devient pénible, on joue vraiment avec nos nerfs !

Vivement qu'on soit fixés...

Cicada, je t'ai envoyé 1 message, l'as-tu recu ? J'en doute car je n'ai trouvé la trace de mon message nulle part, je ne suis pas trés douée !!

Oui je l'ai bien reçu, ne t'inquiète pas ;)

Bon vous avez tous compris: réservez tous le MERCREDI 17 janvier sur vos agenda!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment l'occasion de se mobiliser et en plus ça permettrait de se rencontrer, ç'est plutôt sympa :P

Allez, je sens que les choses sérieuses vont commencer!!!!!

Posté(e)

Bon ben moi je n'y serai pas avant 14h30.... super pour une fois que les choses bougent, j'y serai pas cooooool <_< et sans vouloir etre pessimiste comme beaucoup d'entre nous bossent ou vivent dans le var je le sens plutot mal.... faisons un petit recensement avant d'avoir l'ai rridicule et qu'il y ait plus de membres du snuipp que nous :(

Posté(e)

Bouh je travaille le mercredi 17 janvier !! <_< j'ai un super stage ( qui sert à rien :P ) il faut absolument que je trouve une excuse!!!!!!!

Posté(e)

PS: si les choses se changent dici mercredi prochain le rendez vous sera annulé alors faisons pariela vec les lettres, si rien ne bouge on les lui donnera en personne, voila je pense que ca met fin a notre pseudo debat lol, qu'en pensez vous?

Posté(e)

IL FAUT ENVOYER LES LETTRES!!! PENSER A CEUX QUI SONT EN FIN DE LISTE!!!! IL FAUT QUON SACHE SI NOS CHANCES SONT NULLES OU LINVERSE...!!!!

On a cas rectifier et enlever les propos à propos de louverture et mettre cb prévoyez vous den prendre , un ordre de grandeur...non? mias il faut montrer quon existe, quon est nombreux et motivés....

Posté(e)

Pour les lettres mercredi, pourquoi pas ?

Moi je pourrai être là, pas de problème (j'ai des journées tellement chargées, pfiou...) <_<

Posté(e)

Pour la réunion du 17 janvier si elle a lieu, je pense qu'il faut TOUS y être, même ceux du Var! Le Var c'est pas le bout du monde! Et quand on regarde tout ce que représente en travail et autres sacrifices ce concours, si près du but et la perpespective d'enfin faire ce métier. Je ne pense pas qu'il faut hésiter: une après-midi ou même une journée ce n'est vraiment pas grand chose!

On passerait pour quoi auprès des syndicats, après être aller les voir ou leur téléphoner plusieurs fois? Si on n'est pas motivés, ils ne se battront pas pour nous. Sans parler du recteur qui rigolerait un bon coup! C'est auss l'occasion, comme dit Cicada de se rencontrer. :P Vous pouvez emmener vos amis et amies ou bien de la famille :il y aura plus de monde devant le rectorat (suggestion puisée sur le poste de Paris lorsqu'ils avaient obtenu une audience auprès du recteur )

Nous n'en sommes pas encore là, et comme toujours il faut encore et encore attendre! Ce n'est pas Liste complémentaire que l'on devrait dire, mais Liste D'ATTENTE :ninja:

A+

PS:Ceux du Var peuvent faire du co-voiturage

Posté(e)

Merci d'aller dans mon sens Kirua! ;)

L'envoie doit être fait avant la fin de la semaine, quitte à les ramener le mercredi 17 en main propre.

Mercredi 17 j'essairais d'être là mais ça va être dur dur. Je vais voir car j'habite à la Valette et je bosse le Mercredi de 11H30 à 17H30.

Mais il faut qu'il y ai beaucoup de mon. c'est super important!

@+