Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zut, moi aussi je travaille mercredi, pffffffff faut que je trouve une solution mais ça va être difficile.

Si j'y vais pour info je viens de sainte maxime si quelqu'un est intéressé par du co voiturage y a pas de soucis au contraire.

Organisons nous et "MOBILISEZ VOUS" comme dirait l'autre !!! :P

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)
Zut, moi aussi je travaille mercredi, pffffffff faut que je trouve une solution mais ça va être difficile.

Si j'y vais pour info je viens de sainte maxime si quelqu'un est intéressé par du co voiturage y a pas de soucis au contraire.

Organisons nous et "MOBILISEZ VOUS" comme dirait l'autre !!! :P

Cela fait quelques temps que je ne suis plus venue sur le forum et je vois que les choses sont en train de bouger.C'est super.

Je pourrais venir mercredi prochain;je pense qu'il faut que tout le monde se mobilise et soit présent sinon nous ne serons pas crédibles et

nos lettres ne seront pas prises au sérieux.Par contre,je pense qu'il faut attendre le maximum de lettres pour les envoyer;nous n'avons qu'à fixer comme date

mercredi prochain et voir ce que donne le rassemblement;si rien ne change ,il faudra les envoyer jeudi prochain.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Moi aussi je serais là le 17...je vais essayer d'ammener du monde mais tout le monde bosse...

Pour les lettres, je pense que les apporter mercredi est une bonne idée. On pourrait les confier aux syndicats qui les donneront au Recteur puisqu'apparemment ils ont une audience avec lui juste après la "manif".

Posté(e)

Salut les filles, je vais essayer de joindre le 15ème pour la réunion de mercredi, le problème c'est que je n'ai plus son numéro...

j'en connais une autre(Flo, la 45-éme je crois) et elle par contre, (ancienne voisine, vit dans le var maintenant) ne veut plus être PE mais devenir aide éducatrice, donc je ne l'appelle pas(d'autant qu'elle n'a pas passé le 50 m natation) ...

ça fait toujours une place de + pour..... :

Celia--------------------46ème

Kiruae ----------------- 47ème

Aud-rey --------------- 48ème

Enko06----------------- 49ème

Gaufrette -------------- 51ème

Cricri83 ---------------- 54ème

Stef06 ----------------- 60ème

Anne83 ---------------- 61ème

:)

je vous tiens au courant...

Posté(e)

moi, c'est sur j'y serai. il faut être nombreux, une quarantaine au moins sinon ça ne servira à rien

Posté(e)

ça y'est j'ai fait passer l'info...

Posté(e)

PFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffff....................

Je viens de faire un petit tour sur le post LC France et apparemment il n'y a que 5 académies qui n'ont pas recruté actuellement et on en fait partie. Quelle chance nous avons!!!!! :ninja:

Posté(e)

Je suis comme toi Cicada, à chaque fois que je vais sur le post LC de FRANCE ça me fout le bourdon! :(

Espérons que d'ici ce soir on aura des nouvelles.

Posté(e)

MAIS POURQUOI Y A RIEN QUI BOUGE CHEZ NOUS ........... RRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Posté(e)

Voici les BONNES nouvelles du matin du rectorat: " Toujours rien "

Posté(e)

OYé, Oyé gens de la LC!! Voici le dernier mail du Snuipp 06:

Bonjour à toutes et à tous.

Nous venons d'avoir à l'instant le Secrétaire Général du Recteur concernant la question du recrutement sur la liste complémentaire. Nous lui avons fait part de notre intention de faire un rassemblement, associant les intéressés, devant le Rectorat mercredi prochain afin de débloquer la situation qui n'a pas lieu d'être bloquée !

Nous lui avons rappelé les postes vacants dans les AM et la nécessité de procéder aux recrutements dus.

Celui-ci nous a assuré qu'il avait rencontré les deux IA hier et qu'il s'occupait de cette question en cette fin de semaine (au plus tard lundi) permettant enfin le recrutement des candidats issus de la LC. Pour l'instant donc, seules les AM sont concernées par les recrutements.

Nous attendons bien sûr maintenant des faits concrets et restons vigilants.

Si la situation se débloquait enfin dans les heures qui viennent, le rassemblement de Mercredi serait annulé ...

A suivre.

Bien cordialement,

S.C

Posté(e)

Merci Cicada pour l'info !

Lundi au plus tard dis-tu ? Mouais, au départ on nous parlait des vacances de la toussaint... Mais bon, restons optimistes...

Si le recteur a rencontré les 2 IA ca me semble etre un bon signe vers un recrutement proche..!

Comme je l'ai évoqué dans mes messages précédents, peut-etre attendait-il les "renseignements du var" pour connaître leur situation et savoir combien de postes dans le 83 étaient ou seraient vacants afin de pouvoir recruter "intelligemment" les gens du 06 dans le 06 et ceux du 83 dans le 83 !!

Dans une autre académie (je ne me souviens plus laquelle), le 60ieme avait été appelé alors que le 42ieme non, c'était assez intriguant mais en fait c'etait pour satisfaire les choix géographiques : le 60ieme désirait le département où des postes étaient vacants alors que le 42 voulait le département ou des postes "allaient etre" vacants, ainsi il avait la certitude d'etre appelé mais plus tard que ceux qui souhaitaient le departement en besoin immédiat !

Ainsi pour illustrer ma théorie : 11 postes semblent etre vacants dans le 06 dans un futur plus que proche mais si par exemple 10 postes doivent se libérés dans le var d'ici février il est fort possible que le 6ieme de la liste soit appelé pour le 06 ( s'il veut le 06) et que le 5ieme (bien que prioritaire sur le 6ieme mais souhaitant le 83) ne soit pas appelé immédiatement...

J'espere avoir été assez claire dans mon expilcation..!

En tout cas, ce serait assez pertinent qu'il raisonne de cette maniere car ce serait dommage que les 11 premiers aillent tous dans le 06 (meme les varois) et que les suivants aillent tous dans le var. Et comme d'aprés ce que m'a dit la dame du rectorat, ils essaient chaque annéé d'arranger tout le monde, j'ai envie d'y croire...

Envie de croire à un recrutement imminent pour la plupart d'entre nous, si possible dans le département de notre choix et puis envie de croire à beaucoup d'autres recrutements plus tard pour tous ceux qui sont en fin de liste...

A tout.