Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le message que je viens de recevoir du SNUIPP83, j' ai essayé ensuite de les appeler mais j'ai eu le répondeur. Il n'est pas impossible que j' y fasse un tour demain après-midi pour en savoir plus.

L'IA du var attend la tenue du comité médical qui se tiendra très

prochainement pour chiffrer le besoin dans le Var et faire une demande

auprès du recteur.

Le recteur continue à bloquer le recrutement sur la LC (une demande de

11 postes a été faite dans le 06) et nous appelons toutes les LC à se

rassembler devant le rectorat le mercredi 17 janvier.

Pour plus de renseignements, n'hésite pas à nous téléphoner (04 94 20 87

33)

Cordialement,

Cédric TURCO pour le SNUipp.

Merci Cicada pour les infos :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

bonsoir à tous

Je suis en ce moment sans internet (là, j'écris de chez un ami) et donc, n'oubliez pas que je vous soutiens dans vos actions même si je me manifeste peu sur le forum.

D'après ce que je viens de lire, il est possible d'être appellé pour un poste suivant le choix d'affectation?

Moi, je ne me souviens même plus de mon choix ;-)

oups!

Bref, je continue de réviser tout en espérant...

A bientôt

Posté(e)
bonsoir à tous

Je suis en ce moment sans internet (là, j'écris de chez un ami) et donc, n'oubliez pas que je vous soutiens dans vos actions même si je me manifeste peu sur le forum.

D'après ce que je viens de lire, il est possible d'être appellé pour un poste suivant le choix d'affectation?

Moi, je ne me souviens même plus de mon choix ;-)

oups!

Bref, je continue de réviser tout en espérant...

A bientôt

Le choix c'était juste am ou var, pas plus ! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Comme vous le savez j'ai aujourd'hui continué de téléphoner a d'autres personnes de la liste complémentaire!!

Amis varois, je pense que vous en constituez la majorité et la plupart d'entre vous (que j'ai au téléphone) aimerait réaliser un co-voiturage.. donc j'ai une suggestion a vous faire: etant donné que j'ai le mail et le téléphone de pas mal de monde, je pense que ca ne serait pas trop mal si par message privé vous me preveniez de votre venue mercredi prochain en m'indiquant quelle est votre ville la plus proche et je vous "met" en contact... ca evitera de nous perdre sur le forum et permettra de recenser le nombre de présents...

Si vous etes d'accord sachez que CIcada, Choubidou, mamad'or je vous ai deja "pointé" lol ainsi que aud_rey et gaufrette (va vraiment falloir trouver une excuse les filles :D )

Restons positif, continuons de nous renseigner auprès des ecoles les plus proches de chez nous quant à la possibilité de postes vacants et surtout soyons solidaires, nous sommes tous dans la meme galère, après cette action, nous ne pourrons plus rien faire de "plus fort" ... nous n'avons plus rien a perdre, fonçons !!

Posté(e)

Merci Grenadine, pour ton enthousiame et ta motivation à faire bouger la LC.

J'ai déjà prevenu mes collègues de travail que je pourrais être absente le 17 janvier si le rassemblement a lieu.

A+

Posté(e)

bonjour à tous,

moi je suis de fréjus, et s'il y a quelqu'un qui aimerait partir avec moi pour le rassemblement du mercredi 17, y'a cas me faire signe. mon adresse est elhemoug@yahoo.fr

Il ne faut plus attendre maintenant!!!!

Posté(e)

C'est bon, j'ai aucune raison de ne pas venir ! ;)

En tout cas, j'espère qu'on aura pas à se déplacer, car ça voudrait dire que la liste sera ouverte d'ici là !

Posté(e)

Oui, oui pas de problème Grenadine, je serai là ;)

Par contre je trouve personne à faire venir pour qu'il y ait un peu plus de monde devant le Rectorat et qu'on ne soit pas riducules!! Ils ont tous quelquechose de mieux à faire... :cry:

Posté(e)
Oui, oui pas de problème Grenadine, je serai là ;)

Par contre je trouve personne à faire venir pour qu'il y ait un peu plus de monde devant le Rectorat et qu'on ne soit pas riducules!! Ils ont tous quelquechose de mieux à faire... :cry:

C'est clair, c'est pour ca qu'avant d'etre ridicule il faudrait se compter lol c'est pourquoi je me proposais de faire le recensement par message privé car le forum ne va plus ressembler a rien si l'on débat de co-voiturage et de qui vient ou pas :wacko: ca sera davantage "les petites annonces de la LC"

Et puis le recensement permettrait egalement de savoir combien de "faux candidats" il faudra amener pour fiare "masse" ...

Posté(e)

Coucou,

petite info qui rassure : étant donné que la liste met du temps à "s'ouvrir", elle ne fermera pas aux vacances de février mais à la fin du mois de mars !!!

1 mois supplémentaire de recrutements..!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Qui est-ce qui t'as dit ça Pinky????????

Parce que si c'est vrai c'est une SUPER nouvelle!!!!!!!! :wub:

Ca laisse plus de chances à ceux qui sont plus éloignés dans la liste. En un mois on peut espérer au moins 10 recrutements( si ce n'est plus!!!)

Posté(e)

Salut ,en tout cas moi j'y serai c'est sûr.J'habite Nice donc pour moi aucun problème .Alors à mercredi.

Désolée de remettre le débat sur l'envoi des lettres mais il me semble quand même que c'est le bon moment dans le sens oû rien ne bouge et qu'il y a pourtant des besoins .Le rectorat devait commencer les appels cette semaine et rien n'a bougé.Enfin,c'est mon humble avis.Il faut que tout le monde soit d'accord,bien entendu.