Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Qui est-ce qui t'as dit ça Pinky????????

Parce que si c'est vrai c'est une SUPER nouvelle!!!!!!!! :wub:

Ca laisse plus de chances à ceux qui sont plus éloignés dans la liste. En un mois on peut espérer au moins 10 recrutements( si ce n'est plus!!!)

C'est une LC qui ne vient pas sur le forum qui m'a annoncé la nouvelle !! Apparemment c'est officiel mais je ne me souviens plus où elle a péché l'info, soit du rectorat, soit des syndicats...

Je lui ai demandé si elle était sûre de sa source, elle m'a dit que oui.

Donc, ca oui c'est une bonne nouvelle !

J'ai aussi parlé avec une enseignante qui m'a dit qu'effectivement, une fois que la liste serait ouverte ca irait relativement vite, donc comme tu dis on peut espérer une dizaine de recrutements en plus...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)
:clover: :clover: :clover courage, ne baissez pas les bras... vous avez raison de vous mobiliser!!!
Posté(e)

Je viens juste d'avoir le rectorat. La secretaire m'a repondu: " je n'attend plus qu'une signature et le recrutement de 10 personnes sera imminent" !!!

On y est normalement !!! (et d'autres vagues devraient suivre d'aprés ce qu'elle m'a dit lundi ou mardi...)

Posté(e)

:applause:YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

Enfin une bonne nouvelle!! On s'approche du but !!!

Pourvu qu'il en prennent plein :wub:

Merci Lakyies d'appeler le Rectorat tous les jours ;)

Posté(e)
Je viens juste d'avoir le rectorat. La secretaire m'a repondu: " je n'attend plus qu'une signature et le recrutement de 10 personnes sera imminent" !!!

On y est normalement !!! (et d'autres vagues devraient suivre d'aprés ce qu'elle m'a dit lundi ou mardi...)

Merci Lakies !!

"D'autres vagues devraient suivre" ? Alors ca veut dire qu'il y aurait plus de 10 demandes dans le 06 ? Ou est'ce que c'est parce qu'ils comptent les demandes du 83 ?

Je sais, je suis chiante avec ca mais ca me semble tellement évident qu'ils appellent en meme temps pour les 2 départements afin de satisfaire tout le monde !!

Non ? Qu'en pensez-vous ? Dites-moi car personne ne fait de commentaires sur les messages que j'ai posté à ce sujet ! :( Sniff...

Posté(e)

Nous revenons du SNUIPP83:

Lundi ou mardi doit avoir lieu le comité médical pour le Var pour les congés "longue maladie" et autres. La personne que nous avons vue ne sais pas combien de postes vont se dégager au juste, d'après elle, entre les maladies et les disponibilités demandées 5 ou 6 sont en vue. Mais bon, on saura cela la semaine prochaine: bref il faut attendre et encore attendre! :ninja:

Je suis désolée mais la pêche aux infos n'a pas été fructueuse. :(

Posté(e)

Liste complémentaire : enfin le déblocage!

Le Secrétariat Général du Rectorat vient de signer une autorisation de recrutement de 10 personnes pour les Alpes- Maritimes. Le SNUipp suspend pour l'instant son mot d'ordtre à manifester le 17 janvier. Nous nous félicitons de cette entame de recrutement.... mais que de lourdeurs administratives.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!

Posté(e)

Bonnes nouvelles...ça fait du bien!!! Esperons qu'ils en recrutent le meme nombre que chaque année....

Sinon, si la manifestation à lieu mercredi, je suis partante pour y aller, j'habite à Draguignan, donc à voir pour covoiturage Grenadine!

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonheur intense en rentrant de ma journée de boulot : L'inspection académique m'a appelée (heureusement, ma fille a répondu car je n'étais pas là, je serais tombée à la renverse !) et je dois les rappeler lundi, donc je sais qu'il s'agit d'un recrutement dans l'académie de Nice, mais je ne sais pas encore quand ni où, mais ça, c'est un détail ! Réjouissez-vous tous, car maintenant que la liste est ouverte, ça va recruter à tours de bras : préparez-vous à fêter ça très vite ! Et continuez quand même à réviser le concours, ça sert de rester dans le bain la veille de rentrer dans une école. Voilà, je me suis précipitée sur le forum pour partager avec vous cette grande nouvelle et pour vous donner de l'espoir, car le prochain coup, ce sera vous, vous le méritez bien après toute cette attente.

Krapo (10ème, remontée à 8ème après les 2 remontées sur liste principale)

Posté(e)
Bonheur intense en rentrant de ma journée de boulot : L'inspection académique m'a appelée (heureusement, ma fille a répondu car je n'étais pas là, je serais tombée à la renverse !) et je dois les rappeler lundi, donc je sais qu'il s'agit d'un recrutement dans l'académie de Nice, mais je ne sais pas encore quand ni où, mais ça, c'est un détail ! Réjouissez-vous tous, car maintenant que la liste est ouverte, ça va recruter à tours de bras : préparez-vous à fêter ça très vite ! Et continuez quand même à réviser le concours, ça sert de rester dans le bain la veille de rentrer dans une école. Voilà, je me suis précipitée sur le forum pour partager avec vous cette grande nouvelle et pour vous donner de l'espoir, car le prochain coup, ce sera vous, vous le méritez bien après toute cette attente.

Krapo (10ème, remontée à 8ème après les 2 remontées sur liste principale)

:applause: bravo à toi !!!

c'est génial !!!!