lapuce06 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Courage à vous tous et toutes (je suis de Villefranche sur mer juste à côté de Nice) et en 2003, j'ai du faire un choix J'étais 59è sur la LC des Alpes Maritimes (dc c'était pas gagné vu que les années précédentes, ils appelaient 60 LC) et j'étais reçue dans l'académie de Versailles Donc le choix n'a pas été simple (surtout que mon chéri était sur Nice): ayant loupé le concours l'année précédente (et ce dès les écrits), j'ai fait le choix de m'expatrier et avec le temps, je ne regrette pas mon choix même si, au final, j'aurais été appelée dans le sud En tout cas, je pense fort à vous et si jamais vous avez besoin de conseils, soutien ou autres, je suis là pour vous répondre (le forum sert à ça ) Encore plein de pensées positives et que toutes les instits tombent enceintes (pr que la LC remonte encore + vite :P )
Cricri83 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Super, enfin le déblocage de la liste. Le coeur de certains et certaines doit commencer à palpiter !!! C'est un début , et c'est mieux que rien. Il faut qu'il recrute au maximim maintenant, j'aimerais trop être appelée!!!!!!(en étant 54ème, l'espoir fait vivre! mais bon!). Il faut continuer à se mobiliser, je ne sais pas encore comment , pourquoi pas en envoyant des lettres de motivation, pour qu'on leur montre que l'on est super motivée!!! Qu'en pensez vous? donner nous des idées. Ils en ont recruté 10, ok, mais il ne faut pas qu'ils s'arrêtent là! En tout cas félicitation à celles et à ceux qui ont été recrutés.
elhemoug Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 je viens a peine d'écouter le message de l'IA de nice. ça y est ils ont débloqué la liste, 10 postes s'ouvrent a nous sur les alpes maritimes....Lundi je rappelle pour confirmer. courage à vous tous et espérons qu'une autre vague de recrutement se fasse de si peu
pinky03 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 je viens a peine d'écouter le message de l'IA de nice. ça y est ils ont débloqué la liste, 10 postes s'ouvrent a nous sur les alpes maritimes....Lundi je rappelle pour confirmer.courage à vous tous et espérons qu'une autre vague de recrutement se fasse de si peu Et le message disait quoi ?!! Que tu es recrutée ? Si oui, tu es donc appelée pour le 06 ?
grenadine06 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 FELICITATIONS AUX DIX PREMIERS!!!!!!!!! Voila enfin une "récompense" pour notre dur combat, quant aux autres ca n'est pas parce qu'ils en ont appelé 10 qu'il faut qu'on se relache!! Restons soudés et poursuivons notre combat, il ne faut pas s'arreter !!!!
cicada Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 Félicitations à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès que vous êtes au courant, dites nous votre niveau, votre école...ect!!!! Venez nous racontez de temps en temps comment ça se passe!!! En tout cas quel soulagement de ne pas repasser ce fichu concours...espèront que ce sera notre cas aussi
jubob Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens d'écouter mes messages (j'étais au boulot) et message de l'IA qui me dit de rappeler lundi au plus tard (donc surement début du boulot mardi!!!) pour dire qu'ils recrutent sur liste complémentaire (ne m'ont pas dit combien!). Par contre ils m'ont dit qu'il y avait des postes à Nice, Grasse et Mandelieu!!!!!!!!!!!!!!je rêve d'avoir Mandelieu car j'y travaille déjà dans une association sportive et je connais quelques instit dont peut etre un dans celle qui recrute!!!ce serait génial!! je croise les doigt pour vous tous, continuer de vous mobiliser, les instit que je connais m'ont dit qu'il n'y avait que la pression qui marchait avec l'IA et le rectorat!!!donc allez-y vous n'avez rien à perdre!!une fois sur le terrain j'essaierai de vous tenir au courant de mes impressions, difficultés, joies etc.. et bien sûr j'essaierai d'en pousser un ou deux dans l'escalier (lol) ou en dépression c'est peut être plus facile!!!hihihihihihihihi!!!pour qu'il en recrute un maximum, on le mérite bien vous la motivation!!!!!!! après tout ce passage euphorique, place au stress, sachant que je suis une grande anxieuse ou plutot très grande anxieuse, doublé d'une très grande timidité !!!!!donc je me pose des MILLIARDS de questions mais bon, je suis heureuse et je vous souhaite à tous et à toutes d'être appelé(e)s. A+
pitch79 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Bravo ! ! ! :applause: ça fait pour vous.... Patience pour les autres!
mamad'or Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 [FELICIATIONS AUX APPELES Cela fait vraiment plaisir de voir la LC de Nice enfin ouverte! ALLEZ TOURNEE GENERALE DE STYLOS POUR LE RECTEUR ET...........QUE LA FETE CONTINUE POUR TOUTE LA LISTE!!!! :P BEAUCOUP D'ONDES POSITIVES POUR TOUT LE MONDE
dine83 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Bonheur intense en rentrant de ma journée de boulot : L'inspection académique m'a appelée (heureusement, ma fille a répondu car je n'étais pas là, je serais tombée à la renverse !) et je dois les rappeler lundi, donc je sais qu'il s'agit d'un recrutement dans l'académie de Nice, mais je ne sais pas encore quand ni où, mais ça, c'est un détail ! Réjouissez-vous tous, car maintenant que la liste est ouverte, ça va recruter à tours de bras : préparez-vous à fêter ça très vite ! Et continuez quand même à réviser le concours, ça sert de rester dans le bain la veille de rentrer dans une école. Voilà, je me suis précipitée sur le forum pour partager avec vous cette grande nouvelle et pour vous donner de l'espoir, car le prochain coup, ce sera vous, vous le méritez bien après toute cette attente.Krapo (10ème, remontée à 8ème après les 2 remontées sur liste principale) bonjour! je suis une nouvelle inscrite sur le forum. je viens de voir ce message et moi je suis 6ieme (4ieme après les 2 remonté sur LP) et je n'est pas eu de contact. j'avais envoyé mes nouvelles coordonnées au rectorat par courier et ils n'ont pas appelé chez moi. Et dans le cas ou ils n'auraient pas enregistré correctement mes nouvelles coordonées, ils ont peut etre appelé au premier numero fixe(chez mes parents) que j'avais donné mais mes parents n'étaient pas là. De + ils n'ont pas essayé sur mon partable. J'espere qu'ils ne m'ont pas zappé car ca me mettrait tres en colere En tout cas je vais essayé d'appeler demain matin , mais j'y crois pas trop car ca m'etonnerai que quelqu'un travaille le samedi! sinon j'appelle lundi matin 1iere heure! je vous tiens au courant!
grenadine06 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Oui c'est vrai, cela est bizarre mais n'es tu pas en congès parental? cela expliquerait peut etre la chose... en tout cas, pas de panique, ils ne zapperont personne
dine83 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Oui c'est vrai, cela est bizarre mais n'es tu pas en congès parental? cela expliquerait peut etre la chose... en tout cas, pas de panique, ils ne zapperont personne non mon conges maternité c'est terminé le 31 decembre, et puis de toute facon je ne vois pas comment ils seraient au courant de ca. je m'etaient renseigné aupres des syndicat au cas ou je serait appelé pendant mon conges maternité et ils m'ont repondu qu'ilq serait obligés de m'engager , qu'ils mettraient un remplacant et que j'était obligé de reprendre mon poste avant la fin de l'année (c'est une info pour celles que ca iteresseraient!) mais bon, la c'ets pas la question puisque je suis au chomage depuis le 01 janvier. par contre je me demande si c'est pas parce que mon 1ier voeux c'est le var, mais j'avais discuté avec l'adjoint de l'IUFM de Draguignan au moment des resultats et ils m'avait dit qu'ils ne regardent pas les voeux, ils ne font pas les dispaching en fonction de ca mais en fonction de l'odre de la liste, donc je ne pense pas que ce soit ca! je crois que je vais pas reussir a dormir du week end!!!!
Messages recommandés