leen Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 bonjour à tous ! Jaurais voulu savoir ce qu il en est de la manifestation de mercredi ??!! Que la force soit avec nous Elle est annulée puisque la LC est ouverte depuis vendredi !! En revanche, nous récoltons toujours les lettres!! Je n'ai toujours pas ecrit de lettres. Y'a t'il un post qui expliquerait le contenu de ces lettres et le destinataire? (désolé je suis nouvelle ) Merci
Krapo Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour aux heureux appelés ! Juste une petite question : vous a-t'on dit quand, dans quelle école, dans quelle ville et dans quelle classe vous êtes nommés ? Pour ma part, comme je n'ai eu qu'un message, je n'ai pas pu demander de vive voix et je dois encore attendre demain avant de savoir à quelle sauce je serais mangée. Bonne fin de week-end à tous. Krapo
cicada Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 Merci pour l'acceuil cicada ^^Sinon Pinky03 m'a parlé d'une personne qui a passé le troisième concours et qui se retrouverait dans notre liste complémentaire et avant nous . Avez vous eu des echos de cette histoire qui me paraît tres etrange <_< . Enfin j'espère qu'ils continueront à en appeler. En effet, c'est l'ordre dans lequel se font les recrutements: les 14 premiers de la LC Le 1er 3eme voie Les 14 suivants...ect Du coup tu ne gagnes qu'une place au lieu de 2 (mais c'est déjà pas mal!!)
Celia. Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonsoir à tous, je n ai pas pu voir les messages du forum depuis presqu un mois et je vois que ca a beaucoup bougé ces derniers temps. D abord félicitations aux personnes qui ont été appelées, il fallait bien que ca arrive en ce début d'année, depuis le temps que toute la LC est aux aguets!! Sinon je suis d'accord pour écrire la lettre mais la donne a un peu changé depuis vendredi donc les lettres doivent etre cohérentes. De plus, tout comme Leen je voudrai savoir à qui l 'envoyer!!! Au cas ou je donne une de mes adresses mail: derbycho@caramail.com. Bon courage pour les grands débuts des LC appelés. Bonne soirée
grenadine06 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonsoir à tous,je n ai pas pu voir les messages du forum depuis presqu un mois et je vois que ca a beaucoup bougé ces derniers temps. D abord félicitations aux personnes qui ont été appelées, il fallait bien que ca arrive en ce début d'année, depuis le temps que toute la LC est aux aguets!! Sinon je suis d'accord pour écrire la lettre mais la donne a un peu changé depuis vendredi donc les lettres doivent etre cohérentes. De plus, tout comme Leen je voudrai savoir à qui l 'envoyer!!! Au cas ou je donne une de mes adresses mail: derbycho@caramail.com. Bon courage pour les grands débuts des LC appelés. Bonne soirée Gaufrette s'occupe de recupérer toutes les lettres afin qu'elles soient envoyées dans une enveloppe commune au recteur
jubob Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 pour ma part j'appelle demain pour savoir quoi (moi aussi je n'ai eu qu'un message!) j'espere pouvoir choisir un minimum sur les 10 postes!!!!(apparemment sur nice grasse et mandelieu d'après le message) en tout cas grosse angoisse sur ce qui va se paser demain (devons nous aller à l'IA ?) je suppose que la prise de poste aura lieu mardi. En tout cas j'essaierai de vous tenir au courant. Courage à tous et à toutes, ne lachez rien! Bonjour aux heureux appelés ! Juste une petite question : vous a-t'on dit quand, dans quelle école, dans quelle ville et dans quelle classe vous êtes nommés ? Pour ma part, comme je n'ai eu qu'un message, je n'ai pas pu demander de vive voix et je dois encore attendre demain avant de savoir à quelle sauce je serais mangée.Bonne fin de week-end à tous. Krapo
kiruae Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Merci pour l'acceuil cicada ^^Sinon Pinky03 m'a parlé d'une personne qui a passé le troisième concours et qui se retrouverait dans notre liste complémentaire et avant nous . Avez vous eu des echos de cette histoire qui me paraît tres etrange <_< . Enfin j'espère qu'ils continueront à en appeler. Bienvenue Leen! Dis moi, 17éme, c'est ton vraie rang, ou alors c'est le vraie moins deux places? Car si cest ton vrai rang, on était dans la meme classe à Dragui l'année derniére. Voilou:) Et les recrutés, donnez nous vite des news !!!! :clover:
leen Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Merci pour l'acceuil cicada ^^Sinon Pinky03 m'a parlé d'une personne qui a passé le troisième concours et qui se retrouverait dans notre liste complémentaire et avant nous . Avez vous eu des echos de cette histoire qui me paraît tres etrange <_< . Enfin j'espère qu'ils continueront à en appeler. Bienvenue Leen! Dis moi, 17éme, c'est ton vraie rang, ou alors c'est le vraie moins deux places? Car si cest ton vrai rang, on était dans la meme classe à Dragui l'année derniére. Voilou:) Et les recrutés, donnez nous vite des news !!!! :clover: oui 17 ieme est mon vrai rang ( donc 15 ieme si on enléve les 2 places ) . Effectivement j' étais à dragui : j' suis aurélie !!
leen Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsoir à tous,je n ai pas pu voir les messages du forum depuis presqu un mois et je vois que ca a beaucoup bougé ces derniers temps. D abord félicitations aux personnes qui ont été appelées, il fallait bien que ca arrive en ce début d'année, depuis le temps que toute la LC est aux aguets!! Sinon je suis d'accord pour écrire la lettre mais la donne a un peu changé depuis vendredi donc les lettres doivent etre cohérentes. De plus, tout comme Leen je voudrai savoir à qui l 'envoyer!!! Au cas ou je donne une de mes adresses mail: derbycho@caramail.com. Bon courage pour les grands débuts des LC appelés. Bonne soirée Gaufrette s'occupe de recupérer toutes les lettres afin qu'elles soient envoyées dans une enveloppe commune au recteur il me semble que c ' est toi que j' ai eu au téléphone vendredi , je crois que je t' ai dit que je ne me souvenais pas du nom de 2 filles sur la LC , en fait je savais le prénom d' une des 2 :Elodie : si avec cette mini info tu peux retrouver qui s' est , je pourrais l' appeler ( je n ai pas LC )
leen Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Gaufrette où es tu ?? il parait que c' est toi qui rassemble les lettres ? dans ce cas où te les envoyer ? que mettre sur ces lettres ? merci
gaufrette Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Désolée encore des problèmes de connections depuis chez moi donc je n'ai pas pu écrire avant. aux recrutés, pourvu que ça dure.... Pour les lettres, envoyez moi un MP.
liloudu83 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour Alors que fait-on avec ses fameuses lettres? S'il faut les modifier, je peux en refaire une. A part ça, félicitations aux appelés et bonne chance pour cette nouvelle aventure!!! Quant à nous, patience et croisons les doigts, peut etre que d'ici demain on aura de bonnes nouvelles... L'espoir fait vivre. bonne journée. Laetitia PS Petite question, est-ce que certains arrivent à réviser pour mai, car moi je n'y arrive pas.
Messages recommandés