kiruae Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Leen : Salut Aurélie, c'est Caroline de la PE1B j'avais essayé de t'appeler cet été pour te communiquer l'adresse du forum car j'avais vu que tu etais sur la LC, mais ton numero n'était plus attribué ... enfin, l'essentiel est que tu y sois maintenant que ça bouge sur le forum:) Liloudu83 : noooon, j'arrive plus à travailler moi non plus, pourtant je suis loin derriére...47éme, il y a peu d'espoir...mais avec l'ouverture de la LC, ça me chamboule les idées et je me remet à y croire un tout piti peu:) :clover:
cicada Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) 15 janvier 2007 Alors Jubob, elhemouq, Dine83 et Krapo, des nouvelles????!!!!!!!!! Dites nous tous!!!
elhemoug Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 jai appelé ce matin mais comme je nsui 7ème, je dois attendre que ceux placés avant moi fassent leurs choix.il ya des postes à mandelieu, grasse, cannes, nice.. en maternelle et primaire + remplaçant. en tout cas tout est bon à prendre. je vous tiens au courant
aud_rey Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 dernier mail reçu du snuipp : Bonjour. Suite au déblocage de la situation et le recrutement (enfin !) de 10 collègues sur des postes vacants dans les AM, le SNUipp a décidé d'annuler le rassemblement prévu devant le Rectorat Mercredi 17 après-midi. Nous poursuivons nos interventions cependant auprès des IA et du Rectorat pour poursuivre les nécessaires recrutements sur postes vacants. Il faut maintenir la pression ! A suivre ...
jubob Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Salut!! ça y est j'ai un poste! je commence demain, poste à temps plein à Mandelieu, dans une petite école en CP/CE1!!! c'est cool je suis à environ 20 mn de chez moi, c'est super!! bon, apparemment il y a atuellement un remplaçant qu'ils me laissent jusqu'à la fin de la semaine donc j'espère que je pourrai observer dans un premier temps pour voir comment il s'organise car un cours double c'est pas évident et apparemment CP/CE1 c'est ce qu'il y a de plus problématique!! alors mes début c'est demain matin! courage à vous, maintenant que la liste est ouverte, je pense que ça bouger franchement!!a+
liloudu83 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Félicitations pour ton poste!!! Ils sont mimis à cet age. je suis sure que tout ira bien. Le double niveau c'est pas le plus facile mais tu y arriveras. We trust in you Dans mon école ( je suis AE) l'instit qui a un double niveau sépare son tableau en deux. Elle a mis un mois en début d'année pour s'organiser mais maintenant tout roule comme dans une classe à simple niveau. On pensera bien à toi, peut etre un peu envieux, mais sincèrement, contents pour toi. Laetitia
Krapo Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour à tous, D'après l'IA ce matin il y avait un poste sur Mandelieu (plus maintenant, tant mieux pour Jubob), ils parlent également du Cannet (dans le 06), Cannes, Antibes, Grasse, Nice, certains maintenant et d'autres à venir. Avec un peu de chance, peut-être pas trop loin de chez nous ! Et pour ceux qui ne sont pas encore appelés, gardez espoir, ce n'est qu'un début. Krapo
jubob Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Félicitations pour ton poste!!!Ils sont mimis à cet age. je suis sure que tout ira bien. Le double niveau c'est pas le plus facile mais tu y arriveras. We trust in you Dans mon école ( je suis AE) l'instit qui a un double niveau sépare son tableau en deux. Elle a mis un mois en début d'année pour s'organiser mais maintenant tout roule comme dans une classe à simple niveau. On pensera bien à toi, peut etre un peu envieux, mais sincèrement, contents pour toi. Laetitia Merci beaucoup pour ton message. Je comprends que vous puissez être envieux, c'est normal, je le serai aussi à votre place. En tout cas il ne faut pas désespérer, cela faisait 4fois que je le passais ce fichu concours, si vous avez réussi à être sur la liste complémentaire et qu'en plus vous êtes motivées, vous y arriverez (très tôt, peut être quelques semaines; ou un peu plus tard) c'est sûr. Je croise les doigts pour que la liste continue d'avancer. Les nouveaux appelés, vous avez quoi comme poste?où?quand?
cicada Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour à tous,D'après l'IA ce matin il y avait un poste sur Mandelieu (plus maintenant, tant mieux pour Jubob), ils parlent également du Cannet (dans le 06), Cannes, Antibes, Grasse, Nice, certains maintenant et d'autres à venir. Avec un peu de chance, peut-être pas trop loin de chez nous ! Et pour ceux qui ne sont pas encore appelés, gardez espoir, ce n'est qu'un début. Krapo Tu veus dire qu'on t'a parlé d'un prochain recrutement??? Je crois que je m'emballe trop.. Tu voulais peut etre dire que pour les 10 recrutés, certains n'ont pas leur poste tout de suite?
elhemoug Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Salut!! ça y est j'ai un poste! je commence demain, poste à temps plein à Mandelieu, dans une petite école en CP/CE1!!! c'est cool je suis à environ 20 mn de chez moi, c'est super!! bon, apparemment il y a atuellement un remplaçant qu'ils me laissent jusqu'à la fin de la semaine donc j'espère que je pourrai observer dans un premier temps pour voir comment il s'organise car un cours double c'est pas évident et apparemment CP/CE1 c'est ce qu'il y a de plus problématique!! alors mes début c'est demain matin! courage à vous, maintenant que la liste est ouverte, je pense que ça bouger franchement!!a+ ils t'ont proposé plusieurs postes ou 1 seul. moi jattends leur coup de fil
leen Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Merci grenadine 06 (je t ai envoyé un autre message où y a peut etre son nom) et coucou Caro ; Sinon qui a de bonnes nouvelles pour les nons appelés !!
Krapo Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Rebonjour à tous : dernières nouvelles de l'IA : j'ai finalement un poste de brigade rattaché à Grasse St Exupéry. Je sens que je vais apprendre très vite, avec adaptation maximum. Pourquoi pas, l'important c'est de démarrer, et puis je ne risque pas de tomber dans la routine au moins (si tant est que ça puisse arriver dans ce métier) ! Vite, l'IA, à vos téléphones, il y en a encore qui attendent ! En réponse à Cicada, je parlais dans mon dernier message de la première vague appelée, je ne sais pas pour les autres, mais je pense très fort à eux. Krapo - 10ème
Messages recommandés