Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense qu il serait bien de faire mention , dans nos lettres ,de ce manque dans cette école de fréjus . Qu en pensez vous ???

Ca fait pas trés longtemps que j ai découvert ce forum et j' ai vu 1 lettre de Grenadine 06 (je crois ) adressée aux directeurs : a t ell était envoyée ?? car je pense que c' est 1 trés bon moyen pour connaitre les postes vacants dans les écoles .

Ne fait pas mention de ce poste vacant dans ta lettre, cela fera parti de la 2nde, vend toi uniquement, une lettre de motivation pour qu'on t'embauche, met toi en valeur

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)
J'ai envoyé un mail au SNUIPP83 pour l'informer des postes manquants à Fréjus et à Ollioules. Ils en ont pris notes.

Réunion du comité médical du Var le 18 janvier ensuite l'IA du var fera part au recteur des besoins, s'il y en a.

Si vous avez encore de infos sur des postes vacants dans le Var ou les AM: soit vous envoyez un mail au SNUIPP concerné soit vous me le comuniquez et je transmets.

MERCI :P

Posté(e)

Don si on se compte, Leen, Cricri83, aud_rey, adelle, gaufrette, pinky03 et moi meme ecrivons une lettre avec peut etre le soutien de mamad'or, cica, kuirae... ce qui fait un totale de 10 au mieux... super :wacko:

Y'a plutot intéret à prevenir d'autres personnes notamment tout ceux qui ne sont pas sur le forum ! J'en contacte une dizaine d'autres que j'ai eu au téléphone mais faut que tout le monde remue ciel et terre si on ne veut pas etre ridicule...

Posté(e)

Tu sais bien Grenadine que tu as mon soutien inconditionnel et celui d'Aurélie. :wub:

La lettre sera modifiée rapidement et attendra, que le nombre de LC motivées pour écrire et recencées soit suffisamment représentatif pour ne pas être ridicule.

A chacun de se "bouger" pour faire "bouger" les autres afin de faire "bouger" les choses! ;)

C'est le moment ou jamais!

Posté(e)
Tu sais bien Grenadine que tu as mon soutien inconditionnel et celui d'Aurélie. :wub:

La lettre sera modifiée rapidement et attendra, que le nombre de LC motivées pour écrire et recencées soit suffisamment représentatif pour ne pas être ridicule.

A chacun de se "bouger" pour faire "bouger" les autres afin de faire "bouger" les choses! ;)

C'est le moment ou jamais!

Je ne crois pas qu'il faille attendre les lettres des autres LC, pour envoyer les notres individuellement.

Si on attend de trop, on met moins de chance de notre côté. Tant pis, on fait un peu le boulot pour les autres qui ne sont plus motivés <_< , mais il faut le faire pour avoir une chance !

L'espoir fait vivre ! ;)

Posté(e)

Allez! à vos crayons :D , c'est pas encore perdu! :P

Posté(e)

Ne vous contentez pas d'écrire cette lettre, il faut éplucher, comme le fait Grenadine, toute la liste pour contacter le maximum de personnes et les motiver pour écrire aussi. Ensuite il faudrait dès que vous avez des réponses positives vous contacter entre vous par MP, pour éviter de multiples recherches inutiles.

A coeur vaillant, rien n'est impossible. :)

Posté(e)
Don si on se compte, Leen, Cricri83, aud_rey, adelle, gaufrette, pinky03 et moi meme ecrivons une lettre avec peut etre le soutien de mamad'or, cica, kuirae... ce qui fait un totale de 10 au mieux... super :wacko:

Y'a plutot intéret à prevenir d'autres personnes notamment tout ceux qui ne sont pas sur le forum ! J'en contacte une dizaine d'autres que j'ai eu au téléphone mais faut que tout le monde remue ciel et terre si on ne veut pas etre ridicule...

Grenadine,j'ai bien reçu ton MP et je suis tout à fait d'accord pour maintenir la pression auprès du rectorat.J'enverrai donc ma lettre avant la fin de la semaine au rectorat.

Je pense que l'on devrait commencer à les envoyer meme si tout le monde n'est pas encore prévenu.Dans tous les cas ,je ne pense pas etre ridicule;après tout,on veut simplement lui montrer que l'on est super motivé.

Je pense aussi que l'on ne devrait pas faire état des postes qui ,à notre connaissance,sont vacants ;ce sera pour une deuxième lettre.

Maintenant que l'on a décidé de faire pression,je pense que le recteur,et l'IA aussi, devront recevoir REGULIEREMENT des lettres de notre part:peut -etre toutes les 2 maximum 3 semaines.Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Je suis d'accord pour recontacter les personnes qui m'avaient déjà envoyé des lettres.

Cependant sans vouloir être pessimiste je ne pense pas que nous aurons plus de succès que la première fois surtout que là il ne s'agit pas de lettres de "revendications" et certains trouveront inutile de faire une sorte de lettre de motivation puisque de toute façon le recrutement se fait par ordre et pas au "mérite" comme pour un job quelconque.

De plus si l'on attend trop longtemps pour les envoyer j'ai peur que cela fase comme pour les premières lettres, à savoir que finalement elles vont finir à la poubelle alors que chacun a pris la peine d'écrire, que grenadine s'est donné un mal de chien à contacter des gens qui pour la plupart n'ont donné aucun retour et que j'ai tout imprimer pour rien.

Enfin je vous tiens au courant si j'ai des réponses.

Posté(e)

je n ai pas la liste des personnes de la LC . Qui pourrais me la faire parvenir ?? : je pourrais contacter quelques personnes

Posté(e)

Je suis d' accord pour envoyer les lettres dés maintenant , au risque que ce soit trop tard . En tout cas je ne pense pas que les lettres soient inutiles : c' est juste histoire de montrer qu'on en veut , qu'on est là et qu' ils peuvent faire appel à nous sans probléme .