Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sylvie n'est pas là cet après midi au snuipp06, et le snuipp83 n'a pas toujours les infos rapidement. J'ai bien peur aussi que ce soit un weekend sans nouvelles :cry: et on sait tous que chaque jour est précieux pour la LC. Est ce que quelqu'un a pu joindre les IA pour en savoir plus? Moi je peux pas téléphoner je suis au travail... :(

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

Moi j'ai eu le rectorat ce matin et la dame m'a dit "ah bein je sais pas, pour l'instant y a pas de recrutement, je ne suis pas au courant...", comme d'hab quoi !

Evidemment, ce n'est pas vraiment rassurant mais ne nous alarmons pas, elle ne doit pas pouvoir s'avancer et est tenue en quelque sorte au "secret professionnel", elle ne peut rien dire.

Je préfère croire en ce que nous a dit le snuipp, à savoir qu'il y avait des besoins évidents pour fin janvier-début février dans le 06, sans oublier les éventuels besoins dans le 83...

Restons positifs : s'ils font bouger les choses, une prochaine vague aura lieu, c'est sûr !!

Posté(e)

C'est énervant d'être sans nouvelles... :angry:

Y'a bien quelqu'un qui connaît la réponse du Comité Médical concernant les 6 dossiers examinés!!!!!

RRRRRHHHHHHHHhhhhhhhhh....je rage :ninja:

Posté(e)

Le forum n'est pas trés peuplé aujourd'hui... :(

Personne n'aurait eu des nouvelles sur le comité médical du var ?

Posté(e)

Allez allez!! j'ai la positive attitude ce soir!!! demain onv a avoir de bonnes nouvelles, c'est obligéééééééééé !!!!

Posté(e)

Sinon, en attendant les bonnes nouvelles, qui est-ce qui compte aller à la manif mercredi?

Moi j'y vais...

Posté(e)

Le snuipp est toujours en attente de nouvelles... aujourd'hui ou demain m'ont ils dit... j'ai l'impression qu'ils ne font plus beaucoup pression? est ce seulement une impression?

Posté(e)

bonjour

voici le mail que j'ai reçu à midi.

Bonjour à toutes et à tous.

L'IA n'a, pour l'instant, demandé le recrutement d'aucun L.C. Il attend

toujours les résultats du Comité qui s'est réuni jeudi dernier.

Dès que nous aurons des infos supplémentaires, nous vous le ferons savoir.

Salutations syndicales

Dominique AMET, Cédric TURCO et Bruno SUZANNA pour le SNUipp du Var

A suivre...

A+

lilou

Posté(e)

J'ai appelé le Snuipp06 et voici ce qu'ils m'ont dit:

Les besoins dans les AM ne sont toujours pas chiffrés mais selon la personne responsable au syndicat il y aurait 8à 10 postes. Elle appelera demain matin l'IA pour avoir le chiffre exact.

Ensuite, elle a demandé au secrétaire générale et la liste ferme bien en février, pour les vacances. Pour que les postes éventuels de la rentrée soient donnés à des LC, il faut que l'IA les chiffre impérativement avant les vacances sinon aucun LC ne pourra prendre ces postes....

J'ai demandé également en quoi consistait la manif de mercredi et elle m'a répondu qu'elle s'orientait suivant 2 axes:

- les postes de la rentrée 2007

- les besoins actuels de l'académie

C'est pour ça qu'il est important que les LC viennent devant le rectorat pour réclammer et "pousser "les recrutements.

Je pense que cette manif est la dernière chose qu'on puisse faire avant la fermeture de la liste. C'est la dernière occasion de se mobiliser, de se bouger!!!!!!!

De plus, dès que nous connaissons les besoins, il faudrait envoyer les lettres...

En tout cas essayez de venir mercredi!!!!

Posté(e)

Vu que les objectifs de la manif sont précisés, je serai là mercredi a 13h30 et je pense comme CIcada, C'EST NOTRE SEULE ET UNIQUE ACITON POSSIBLE!!

Amis varois mobilisez vous! il n'y aura pas d'autres occasions pour prendre votre avenir en mains!

Je crois qu'il est vraiment IMPERATIF que toute le monde soit là !!

Mobilisez vous et appelez l'inspection académique tous les 2 jours afin de faire pression pour que l'ia anticipe les besoins de la rentrée de février et que ces postes nous soient accordés!!

Posté(e)

comment faire pression sur l' IA ? En leur demandant les postes vacants ....?

Y en a t il sur six fours qui vont à la manifestation ?

Posté(e)

Faire pression en téléphonant en masse tous les jours ou 2jours justement !!

Je pense que tu ne trouveras personnes de six fours, va falloir que tu te rapproches de toulon... essaye de prevenir les gens de la liste que tu connais...

Toulon - Nice, essence + péage = 26€ en moyenne soit 52€ aller-retour et 12€ par personnes dans une voiture de 4personnes

Draguignan - Nice, essence + péage = 14€ en moyenne soit 28€ aller-retour et 7€ par personnes dans une voiture de 4 personnes

Voila quelques instimations en esperant que ca vous motivera a venir en co-voiturage et très nombreux...