Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous remercie de faire acte de présence à cette manif demain, et de représenter les LC. En ce qui me concerne, je ne peux pas y aller, même si j'estime qu'il faut tenter le tout pour le tout, travail oblige ! Demain ce n'est vraiment pas possible.

Toutefois en étant 54ième, je n'ai plus trop d'espoir, surtout avec tout ce que j'entends. Mais bon , on ne sait jamais!

En tous cas même si je ne suis pas là demain, et je le regrette, je suis avec vous! Merci de nous tenir au courant

A plus

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

On aura pas de mal a se reconnaitre nous serons 5 clampins ! c'est super n'est ce pas!! j'aime savoir les gens concernés par leur cas !!

Pff franchement je suis déjà blasée de l'attitude qu'à le rectorat à notre egard mais alors que personne ne se mobilise ou plutot que ca soit toujours les memes, ca commence vraiment àme taper sur le système... pour ma part c'est ma dernière action après il ne faudra plus compter sur moi et ce pour quoi que ce soit: lettre de motivation ou de revendications ca sera sans moi !

Posté(e)
On aura pas de mal a se reconnaitre nous serons 5 clampins ! c'est super n'est ce pas!! j'aime savoir les gens concernés par leur cas !!

Pff franchement je suis déjà blasée de l'attitude qu'à le rectorat à notre egard mais alors que personne ne se mobilise ou plutot que ca soit toujours les memes, ca commence vraiment àme taper sur le système... pour ma part c'est ma dernière action après il ne faudra plus compter sur moi et ce pour quoi que ce soit: lettre de motivation ou de revendications ca sera sans moi !

Tu es dure Grenadine, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a peut-être qui ne s'investissent pas beaucoup et qui attendent que les autres agissent pour eux mais la plupart des personnes du forum qui ne viennent pas ont expliqué qu'elles ne pouvaient pas se libérer à cause du travail. Pour ma part, j'ai demandé à des copines titulaires d'y participer, vu que c'est mercredi, elles devraient pouvoir être présentes...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il y aura toujours plus de monde que celle qui avait été prévue le 17 puisqu'il ne s'agissait cette fois-là que de la LC, demain, il y aura un effet de masse, et puis ce sera à nous de crier + fort que les autres..!

Posté(e)

Grenadine , je comprend que tu sois blasée, toutefois je te trouve un peu dure dans tes propos , il est vrai que tout le monde ne sera pas là demain mais tu ne peux pas juger ou dire que les gens ne se sentent pas concernés!!!!!

je passais le concours pour la 4e fois dont deux fois sur liste compléméntaire , je ferais TOUT pour être appelée car j'ai sacrifié ma vie depuis 3 ans !!!! Mais demain je ne peux pas à mon regret tu peux le croire!!!

Posté(e)

Non je ne suis pas dure !

J'ai envoyé 18 mails en tout pour prevenir les gens dont 9 sur le forum et qui font la sourde oreille, meme pas la politesse de repondre à mon courrier! je trouve ca totalement déplacé et irrespectueux!

Quant à ceux qui travaillent, nous n'y pouvons rien, c'est certain néanmoins un jour de congès ou une gastro ca peut se faire je pense... moi aussi je travaille et je perd près de 60€ pour faire la 5ème personne de ce groupe motivé !

Mon coup de geulle ne concerne pas les personnes ne pouvant etre là mais concerne la vingtaine d'autres qui n'a pas la décence de me répondre, qui se planque derrière leur ordi et qui attend de nouvelles infos et les conséquences de la réunion de demain en restant tranquillement chez eux !

Je ne parle que de 20 personnes mais faut - il rappeler que nous sommes 56 à encore attendre?

Posté(e)

Petite info: nous sommes a present une dizaine a venir demain... à toutes les personnes qui sont encore indécises, joignez vous à nous, nous ne craignons rien en etant une masse, nous gardons l'anonymat !

Venez faire du nombre!

Posté(e)

bonjour

Non Grenadine on ne te manque pas de respect à ne pas te répondre! J'avais déjà dit que je ne pourrai pas venir. Le crèche de mon fils est fermée demain. En plus il est malade ( c'est pour ça que je suis devant mon ordi et pas au boulot) donc les copines avec des gosses ne veulent pas "contaminer" les leurs.

Néanmoins je comprends ta déception et ton amertume envers les "absents", dont je fais partie.

Lilou

Posté(e)
Non je ne suis pas dure !

J'ai envoyé 18 mails en tout pour prevenir les gens dont 9 sur le forum et qui font la sourde oreille, meme pas la politesse de repondre à mon courrier! je trouve ca totalement déplacé et irrespectueux!

Quant à ceux qui travaillent, nous n'y pouvons rien, c'est certain néanmoins un jour de congès ou une gastro ca peut se faire je pense... moi aussi je travaille et je perd près de 60€ pour faire la 5ème personne de ce groupe motivé !

Mon coup de geulle ne concerne pas les personnes ne pouvant etre là mais concerne la vingtaine d'autres qui n'a pas la décence de me répondre, qui se planque derrière leur ordi et qui attend de nouvelles infos et les conséquences de la réunion de demain en restant tranquillement chez eux !

Je ne parle que de 20 personnes mais faut - il rappeler que nous sommes 56 à encore attendre?

Désolée Grenadine de ne pas t'avoir répondu avant mais j'avais un souci de connnexion.

Pour ma part,je pense que je serais là demain.

Par contre, quelqu'un a-t-il l'heure exacte à laquelle la manif commence.J''ai aussi entendu dire 13h30.

Posté(e)

La manif est à 14h30 devant le rectorat, ca me fait plaisir de te compter parmi nous, nous voila au nombre de 11 !

Les médias seront presents egalement... il ne reste plus qu'à esperer que des parents d'élèves s'alarment pour le cas de leurs enfants en se rendant compte que si leurs rejetons n'ont pas de prof ca n'est pas parce qu'il n'y en a pas!!

Posté(e)

Pour Cicada qui aime bien les listes:

Aurélie vient demain, elle a pu se libérer. Je ramènerai également une autre LC qui doit aller à Nice en train.

J'ai pu prendre ma journée et nous pourrons partir plus tôt, et même aller chercher Leen à Six Fours si elle veut toujours venir. J'attends sa réponse.

Allez, allez les varois encore un petit effort et nous afrêterons un bus! :P

.

Posté(e)

Je viens demain, sans grande conviction parce que je suis persuadée que plusieurs revendications pour un seul rassemblement sèment le trouble et ne mèneront à rien pour nous, la minorité. Mais comme ça, j'aurais fait tout ce qui est possible.

Posté(e)

SUPER Choubidou!

Demain on sera plus nombreux ainsi, car s'il n'y avait que la LC, on aurait trop peu de représentants et puis l'union fait la force.

Si les syndicats se bougent pour nous, il faut qu'ils voient que nous aussi nous sommes capables de le faire pour nous.

Et puis on pourra parler plus facilement avec eux et entre-nous. :wub:

J'espère que le snuipp06 a pu contacté pas mal de monde, ils 'ont dit qu'ils l'avaient fait , et que pas mal répondront présent.

Je vous conseille de bien vous couvrir demain, le temps s'est beaucoup rafraîchi, prenez écharpes bonnets et chapeaux ( rouges de préférence pour faire plaisir à Cicada :P )