cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Même s'il y a des des besoins dans le Var, le Recteur les occulte complétement!!! La prochaine vague ne concernera que les AM, cela nous a été clairement dit. On a demandé s'il y aurait une autre vague d'ici le fermeture et le Recteur a répondu qu'il ne savait pas...mais vu sa volonté de recruter ça rique d'être tendu!! Quant à cette fermeture "officielle" du 15 février elle paraît bizarre aux syndicats qui n'en ont pas entendu parler... En tout cas, dès que l'on connait le nombre de recrutements de la prochaine vague, on envoie tous nos lettres car ce recrutement sera forcément trop faible!!! Et je me répète, je demande à ceux qui vont être recrutés (probablement Lakyies, Leen, Pinky...) et qui sont déjà recrutés (Jubob, Dine, Krapo, Elhemouq..) de nous soutenir en en envoyant une également!!! On doit tous être solidaires!!! Faut pas lâcher maintenant! Si vous avez eu la chance d'être appelés essayez d'accorder la même aux autres qui attendent!!
leen Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 LE rectorat va appeler 7 personnes d' aprés la secrétaire
pinky03 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 LE rectorat va appeler 7 personnes d' aprés la secrétaire Ah bon ? Quelle secrétaire ? Où as-tu pêché cette info ?
pinky03 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je suis d'accord Cicada, nous devons restés soudés quoiqu'il arrive. Si j'ai la chance de faire partie des prochains chanceux, je m'engage à vous soutenir jusqu'au bout (être présente à la prochaine manif, envoyer une lettre et garder mon affichette dans la voiture). Les heureux appelés et les futurs heureux savent ce qu'est cette longue et horrible attente donc il est normal et humain de continuer à soutenir les moins chanceux. D'autant plus que ce sont ceux-là qui se démènent le plus..
grenadine06 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 D'ailleurs en parlant d'affichettes, il faudrait se mettre d'accord sur le texte dès ce matin !! Liloudu83 fais comme tu veux pour les mails simplemnt ne met pas ton prenom, et fais comme si c'etait la LC qui parlait pas toi sache quand meme que l'n a envoyé 583mails et qu'on a eu a tout casser 20reponses alors j'espere que tu participeras avec nous en appelant les ecoles egalement... Si la vague est de 7 je suis ravie pour les appelés en esperant que vous continuerez de nous aider !! mais pour tous les autres, il faut continuer de se bouger donc je vais me repeter mais: 1) affichettes dès ce matin 2) dispatching des ecoles et appels 3) rdz vous avec Nice matin et Var matin... Que ceux du var ne nous lachent pas car nous sommes torp peu pour tout faire
cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 7 appels c'est bien en-dessous de nos espérances!!!!! Donc, dans nos lettres, il faut mentionner que sur une 20aine de postes vacants dans les AM seulement 7 sont comblés: c'est INADMISSIBLE!!!!!! Nous attendions beaucoup plus de recrtuements et espérons qu'avant le fermeture, ces besoins soient comblés!! De plus il faut prévoir des besoins également à la rentrée de février, comme chaque année, et cela dans les 2 départements!! Pourquoi ne pas faire envoyer des lettres égalements aux parents d'élèves consternés ou leur faire signer une pétition?Faut tout tenter: il va fermer le 15 et aucun recrutement ne sera fait d'ici là!!
mamad'or Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 MERCI de nous épauler les AM, cela me remotive, pour le moment je suis encore au travail et ne peux appeler mais faites moi savoir la liste à appeler cet après-midi, sur TOULON par exemple et de qui à qui ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles du snuipp83, hier matin je leur ai envoyé un mail, mais c'est silence radio! comme d'hab
leen Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J ai appelé le rectorat ce matin . Mais je continue à appeler des écoles : j' ai déjà appelé plusieurs écoles de toulon ( dans l' ordre alphabétique de l'annuaire .
choubidou Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 qu'est ce que vous pensez de ça ? Avez vous des idées de modifications, de meilleures formulations ? Le_ma_tre_de_votre_enfant_est_absent_depuis_plusieurs_jours_et_n.doc
cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Faut changer inspection académique contre rectorat car il y a 2 IA dans l'académie et cela risque de ne pas arriver aux oreilles du recteur!!
grenadine06 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Alors moi je pense que le "et n'est tjs pas remplacé" est superflu finalement car s'il est absent et avec le reste du texte ca sous entend deja que personne ne le remplace... Ensuite peut etre faut il rajouter (mais je ne sais pas comment) que cela implique l'intégration pour l'enfant d'une classe deja nombreuse (surnombre) et donc risque d'echecs scolaires... ca alarme pas mal les parents je pense ces termes Rajouter egalement "60 profs attendent dans les ALpes maritines et le var", pour le bouche a oreille... car académie de Nice personne ne situe vraiment
Messages recommandés