leen Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je trouve cette deuxiéme proposition géniale . J en imprime une et ma mére (ou moi )l' affichera en allant chercher mon neveu à l' école ;
leen Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je n' avais pas vu celle de grenadine mais elle est bien aussi . Faites votre choix !!
mamad'or Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Mon mari vient de me téléphoner il a appelé le snuipp83, ils ont dit qu'il y avait des besoins dans le var, ce que nous savions déjà. Ils lui ont aussi dit que l'IA du Var était "conscient" des besoins et allait soumettre une demande de postes au recteur! Par ailleurs ils ont ajouté concernant la date butoir du 15 février que ce n'était pas forcément définitif et qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre. A nous de débusquer les postes vacants et donc de faire pression un max! C'est sur qu'il nous faudrait l'appui des parents pour que celle-ci soit plus forte.
choubidou Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'aime bien la tienne, grenadine ! Super pour le var, Mamad'or, ça redonne espoir ! Bon, c'est parti, je vais imprimer ta feuille, grenadine, je vais la distribuer dans les boites aux lettres de mon quartier, sur les voitures de mes proches et la mienne.
cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Attendez avant d'imprimer!!!!!!! Voici le numéro à mettre sur les affiches: celui du bureau du SG!! ça reviendra ainsi plus à ses oreilles et en plus ça l'embêtera! 04.93.53.72.39 C'est ce numéro qu'il faut mettre vous trompez pas!! J'ai demandé au syndicat quel était le numéro direct du rectorat où les parents pouvaient se plaindre. Elle m'a répondu que celui du SG était le mieux!!
cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Imprimez-en un max, c'est ces affichettes que l'on pourra distribuer à la sortie des écoles!!! Au fait, petite info: nous qui pensions que le Recteur était nouveau c'est faux!! C'est le même que celui de l'année dernière!!!!!!!
choubidou Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 ok, ok !! Je change !! C'est quoi exactement, le SG ? C'est quoi son boulot ?
grenadine06 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bon je remet donc mon affiche au gout du jour avec le bon numéro et j'en ai fait des plus petites pour la distribution dans la boite aux lettres de vos voisins (yaplus qu'a decouper!)! N'oubliez pas qu'il y a des parents partout donc donnez des affiches-voitures a vos conjoints, amis, collegues de bureau... je pense pour ma part egalement aller en déposer dans ma salle de sport et chez mon esthéticienne là ou on a le temps de parler de tout et de rien et ou les mamans se retrouvent !! SG= secretaire général et j'espere que ses oreilles font fumer!! affiche1.doc Boite_aux_lettres.doc
choubidou Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Imprimez-en un max, c'est ces affichettes que l'on pourra distribuer à la sortie des écoles!!!Au fait, petite info: nous qui pensions que le Recteur était nouveau c'est faux!! C'est le même que celui de l'année dernière!!!!!!! Mais comment ça ? :o Au début de l'année, on a reçu une lettre je sais plus pourquoi, disant que le recteur avait changé et que l'ancienne lettre (exactement la même mais signée par l'ancien recteur) était annulée par la nouvelle.
cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Quand j'ai vu son nom, il me semblait bien que cétait lui déjà l'année dernière. J'ai demandé confirmation au Snuipp: c'est bien le même. Ca fait 2 ans qu'il est là!!
liloudu83 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour je n'ai pas de super nouvelles Sur la Seyne, il n'y a pas de manque de personnel. Tous les remplacements sont assurés et il y a meme des ZIL/brigades envoyés dans les écoles pour aider. Les congés mater à venir sont "étalés" donc pas de soucis. Désolée Pour les lettres, on fait un envoi groupé ou pas? Leen, t'as appelé sur Six Fours et Sanary? Est ce quelqu'un a fait Toulon? En espérant que les autres aient des meilleures nouvelles @+ lilou
Messages recommandés