cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Tardez pas pour les affichettes!!! C'est dès aujourd'hui!!!!! envoyer un mail à tous ceux que vous connaissez et mettez en fichier joint l'affiche. Faut tout faire pour que les parents appellent!!
grenadine06 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Voila j'ai transmis a tous mes contacts l'affiche pour la voiture, en leurs demandant de transmettre egalement à leurs amis et collegues et ainsi de suite.... Voila une bonne chose de faite, maintenant préparons nous à "remodeler notre lettre" et continuons d'appeler les écoles !
lakyies Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 D'aprés ce que m'ont dit des pe2, il y a des classes sans prof sur Besse et Ollioules...
cicada Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Tu as le nom des écoles? Il faudrait les appeler!!
liloudu83 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Salut J'envoie un mail aux écoles d'ollioules et besse Je sais que vous préférez le téléphone mais je ne peux pas appeler. (j'attends 15h pour voir si qlq'un les a eu et sinon j'écris) @+ lilou
mamad'or Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 D'aprés ce que m'ont dit des pe2, il y a des classes sans prof sur Besse et Ollioules... Ollioules, j'en avais déjà eu vent, il faudrait les appeler, comme le dit Cicada et aussi Besse et surtout leur apporter des affichettes. Pour le moment, je n'ai pas encore les miennes, je les ai "commandées" à mon mari qui me les livrera ce soir. Bon pour Toulon qui a fait quoi? Je commence par ou ? La tante de ma collègue qui est ZIL a été affectée sur un remplacement long jusqu'à la fin de l'année (normalement cela aurait du revenir à une LC) Il y a une question que je me pose: est-ce que l'on a bien fait de ne mettre que le numéro de téléphone du rectorat, j'espère qu'ils ne vont oculter les appels comme ils le font pour les besoins du var peut aurait-il fallut rajouter aussi celui de l'IA concerné? SVP me répondre rapidement pour que je commence mes "téléphonades" Si on veut "ratisser plus large il faudrait répertorier les écoles non jointes au bout de 2 fois et leur envoyer un mail peut-être, ainsi aucune école ne sera oubliée.
leen Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Si j'ai bien compris, à l' école Fillipi à Toulon , y' aurais 1 poste non remplacé . Mais rapellez cette école pour savoir s' il s' agit bien d '1 poste non remplacé ou un simple petit congé maladie voir autre chose qui ne nous intéresserait pas ; Mais je pense qu on a 1 piste .
liloudu83 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 c'est la récré, j'écris aux écoles de besse et ollioules. je vous tiens au courant.
grenadine06 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'appelle les ecoles du 06, je commence par le debut de la liste, pour ceuw que ca interesse....
grenadine06 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bon je suis super "chauuuuuuuude" excusez le terme... j'ai appelé 4 ecoles seulement et j'ai deja un congès longue maladie à antibes, poste vacant non pourvu !!! et aucune nouvelle de l'inspection académique !!! Nom de diouuuuuuuu, gardez espoir!!
lakyies Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Source officiele: 7 recrutements dans le 06. l'IA va appeler soit cet aprés-midi soit demain.
lakyies Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Le comité medicale du 83 a declaré 1 poste vacant. Trés certainement l' IA ne va pas réclamer ce poste au rectorat...
Messages recommandés