Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les syndicats ne peuvent rien faire pour tous les cas que tu as mentionné car seuls les congès longue durée nous reviennent (meme les congès longue maladie ne donnent pas droit à notre recrutement, il faut qu'ils soient transformés en congès longue durée :huh: )... de plus, aucun recrutement n'aura apparemment lieu dans le Var selon les dires de l'IA du 83 lui meme...

C'est cool en tout cas que tu te sois renseignée pour tout cela mais pour nous c'est griller <_< enfin il me semble...

Je crois aussi que les dés sont jetés, la demande va etre faite au recteur... le processus est en route, le prochain mail du snuipp que l'on recevra fera part soit de la fermeture de la LC soit du nombre de recrutés...

Mais non pour toi ça semble bien parti, si ils en recrutrent 10 de plus. Il ne faut pas être pessimiste comme ça ! ;)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)

C'est gentil de ta part :) mais ca n'est pas tant du pessimisme, je pense juste que meme s'il y a 20 besoins, le recteur a deja decidé (selon moi) le rang au dela duquel il n'irait pas, quoi qu'il arrive et quelque soient les besoins... car il s'agit d'un probleme budgetaire et il gere cela en bon homme d'affaires qu'il est... donc selon moi, tout est deja joué, il ne reste plus qu'à atendre pour connaitre notre sort

Posté(e)

Je suis d'accord avec Grenadine, les dès sont jetés...et cela depuis longtemps. Il pourrait y avoir 25 besoins il a déjà décidé du nombre: s'il en veut 5 il en prendra 5 et tant pis s'il y a encore des besoins!!!

Enfin, attendre l'ultime réponse est difficile et assez stressant!!! :cry: J'ose même plus appeler les syndicats. On est tombés sur la mauvaise année et les années suivantes ne seront pas meilleures... :(

Posté(e)
:wub: :wub: :wub: :wub: Que vous dire à part de ne pas vous décourager!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
Posté(e)

Moi je pense qu'il vont en recruter encore une 15 ene sur 2 vagues.

Posté(e)

Je suis d'accord mais à condition que la fermeture de la liste ne soit pas le 15 février :(

Posté(e)

Oui je pense qu'elle fermera plus tard :)

Allez soyez confiant encore un peu pour ceux qui sont en tête de liste.

Posté(e)

Je viens de lire un truc sur le post des brigades et je comprends mieux pourquoi il n'y a pas beaucoup de congès parentaux qui nous permettraient d'être recrutés!!!

Voici ce qu'écrit une brigade:

Mais bon, j'ai déjà eu le cas 2 fois, le congé maternité devenait congé parental , et une lettre de motivation et l'appui dans un cas de l'inspecteur et dans le deuxième cas du directeur de l'IME m'ont permis de finir l'année tout en gardant mes indemnités...

En fait, un PE brigade sur un congès maternité peut rester sur ce poste si celui-ci se prolonge en congès parental. Par contre, le brigade perd ses indemnités de remplacement (sauf dans le cas de cette brigade). Donc si tout le monde fait comme ça, il reste pas beaucoup de congès parentaux pour nous....

Je comprends dans un sens, c'est plus dans l'intérêt des élèves de fonctionner comme ça, mais en attendant pour nous c'est NADA!!! <_<

Posté(e)

Ca fait encore parti de la grande solidarité dont est animée l'educaiton nationale: chacun pour sa geulle!

Moi contrairement à CIcada je ne comprend pas, c'est leur role d'etre mobile aux brigades!! Si elle veut garder un poste fixe qu'elle demande à etre PE titulaire ! et en plus, elle affiche sur le forum son contentement car elle arrive à prendre des sous à l'état en gardant ses indemnités ... honte à elle vraiment...

Posté(e)

Par contre, j'ai aussi lu (je ne sais plus où) que pour certaines académies, la liste fermerait le 15...ouille!!!

En même temps je pense que ça va être le cas : le recteur avait l'air de vouloir la fermer ce jour là. Je pense pas donc qu'il y aura une 2ème vague...si déjà y'en a une <_<

En plus, S.C n'est pas au snuipp cet aprèm!!! :ninja: Du coup on ne saura rien de plus avant lundi. Encore un bon week-end qui s'annonce!!!

Posté(e)

Bon, j'ai appelé le Snuipp et apparemment j'étais pas la première à appeler ce matin! :lol:

Donc la fermeture est bien le 15 février :cry: et l'IA n'a TOUJOURS pas fait sa demande au Recteur!!!!!!!! :ninja:

Il attend quoi, on a pas beaucoup de temps!

Posté(e)

Bonjour

Peut etre qu'ils attendent qu'on craque tous nerveusement!!! :cry:

Courage

lilou