esmanine Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Ca fait encore parti de la grande solidarité dont est animée l'educaiton nationale: chacun pour sa geulle!Moi contrairement à CIcada je ne comprend pas, c'est leur role d'etre mobile aux brigades!! Si elle veut garder un poste fixe qu'elle demande à etre PE titulaire ! et en plus, elle affiche sur le forum son contentement car elle arrive à prendre des sous à l'état en gardant ses indemnités ... honte à elle vraiment... Euuuhhhhhhh, je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais je suis brigade et PE TITULAIRE contrairement à ce que tu as l'air de penser... les brigades c'est un type de poste pas une voie de garage pour des "faux PE"... Et puis (je parle pas pour moi) c'est pas toujours un choix et certains le vivent très mal c'est pour cela qu'ils font tout pour garder une classe le plus longtemps possible!!! Sinon je comprends votre frustration et vous souhaite plein de :clover: :clover: :clover: à tous pour la suite!
cicada Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Bon, dernière action de force les filles!!!!!! Le snuipp nous conseille d'appeler à ces 2 numéros (appeler les 2 serait mieux selon eux): Mme Blasi 04.93.72.63.66 Mme Bojolo 04.93.72.63.60 Ce sont ces deux dames qui, à l'IA, s'occupent de faire la demande au recteur pour les LC. Appelez les pour savoir ce qu'il en est de la LC. Pour le Snuipp, c'est un moyen de nous faire connaître et de leur mettre la pression!!!! C'est important alors faites-le toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Important: quand vous appelez, faites comme si vous n'étiez pas au courant des besoins (10 selon le snuipp). C'est important de faire comme si on savait rien.
liloudu83 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Merci pour les numéros. Demain de 9h à 10h je n'ai pas d'élève donc je téléphonerai. Avec ce stress je fais que manger, à votre avis le MEN paye aussi les cures d'amincissement!!! lilou qui n'en peut plus!!!
grenadine06 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Ca fait encore parti de la grande solidarité dont est animée l'educaiton nationale: chacun pour sa geulle!Moi contrairement à CIcada je ne comprend pas, c'est leur role d'etre mobile aux brigades!! Si elle veut garder un poste fixe qu'elle demande à etre PE titulaire ! et en plus, elle affiche sur le forum son contentement car elle arrive à prendre des sous à l'état en gardant ses indemnités ... honte à elle vraiment... Euuuhhhhhhh, je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais je suis brigade et PE TITULAIRE contrairement à ce que tu as l'air de penser... les brigades c'est un type de poste pas une voie de garage pour des "faux PE"... Et puis (je parle pas pour moi) c'est pas toujours un choix et certains le vivent très mal c'est pour cela qu'ils font tout pour garder une classe le plus longtemps possible!!! Sinon je comprends votre frustration et vous souhaite plein de :clover: :clover: :clover: à tous pour la suite! A quel moment exactement ai-je dit que c'etait une voie de garage?!! je serai enchantée d'etre appelée en tant que brigade, j'ai simplement un gout amer dans la bouche car nous, les LC sommes appelés sur peu de postes et les congès parentaux en font partis... et je trouve ca un peu "gros" qu'elle soit contente de toucher les indemnités qu'elle ne devrait plus avoir... Bref, toute facon je suis fatiguée par la facon dont le systeme joue avec nous, c'est vraiment inhumain
mamad'or Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Important: quand vous appelez, faites comme si vous n'étiez pas au courant des besoins (10 selon le snuipp). C'est important de faire comme si on savait rien. Cela ne va pas être difficile,vu que l'on nous laisse dans une ignorance savamment orchestrée!
liloudu83 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 bonjour j'ai envoyé un mail à Mme Blazy ce matin et pour l'heure aucune réponse. Demain je serai chez moi je tenterai d'appeler l'IA du 06. Quelqu'un a-t-il des nouvelles plus "positives"? @+ lilou
liloudu83 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 bonsoir dernier mail de Sylvie Curti Liste complémentaire: l'IA des Alpes- Maritimes va faire une demande au Recteur pour demander 6 recrutements. C'est positif même si de notre point de vue, c'est en deça des besoins. Sylvie Curti à suivre... lilou
choubidou Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Rectification du snuipp : Dernière minute tardive hier soir ...7 recrutements sont en fait demandés par l'Ia suite à une nouvelle et ultime intervention du SNUipp ...Reste à savoir combien le Recteur en accordera maintenant... Nous allons contacter maintenant aussi le Secrétaire général du Rectorat... Quant à la suite, elle reste très utopique ... sauf si le ministère accepte de lever la date du 15 février ... ce qui n'est pas le cas pour l'instant... Bien cordialement, Sylvie CURTI
cicada Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Ouais donc c'était vraiment la der des der.... Quelle poisse....
mamad'or Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Et le Var, il ne se bouge pas! Pas de nouvelles! Sauf les instit qui me téléphonent en me disant qu'ils en ont ras la casquette d'avoir des classes surchargées! On nous prend vraiment pour des moins que rien et on se fout de nous DEPUIS LE DEBUT .
cicada Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 J'essaie d'appeler le snuipp 83 mais ça répond jamais... Je pense qu'on le saurait si l'ia du 83 avait fait une demande au recteur mais bon, faudrait que les syndicats se bougent un peu là!!! Après faut voir aussi si l'ia du 06 ne veut pas prendre en compte la rentrée des vacances. Si on pouvait grapiller encore quelques postes ce serait pas mal!
mamad'or Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 On nous fait croire que la situation dans le var est satisfaisante alors que c'est faux, elle est bien pire que celle du 06. Commmentaire d'un directeur à propos des mutations vers le 06 d'avant noël: on a déshabillé Pierre pour habiller Paul! C'est scandaleux! On nous a volé 12 postes.
Messages recommandés