Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le top! Bon voila les grandes lignes si d'autres modifications sont à faire, on le laisse au soin de chacun mais les grandes lignes sont tracées...

Voici les adresse:

Monsieur le Ministre Gilles de Robien

110 rue de Grenelle

75007 Paris

Monsieur le Recteur Jean-CLaude Hardouin

53 avenue Cap de croix

06181 Nice Cedex 2

Lettres collectives au Ministre et au Recteur envoyées et en recommandés s'il vous plait!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cicada

217

• grenadine06

153

• gaufrette

118

• mamad'or

98

Posté(e)
Coucou !

Cette dernière lettre me semble très bien ! POur les LC recrutés, vous pensez qu'on peut prendre la même en remplaçant "nous" par "ils" et "les personnes inscrites sur lc" ? Voire même en ajoutant, le cas échéant, qu'on nous a proposé X postes alors qu'il n'y a que X - n recrutés derrière nous, soit au moins n postes vacants ? (pour l'instant, on ne m'a rien proposé, je ne sais pas combien il y aura de postes au choix)

Oui très bonne idée!! Previens nous vite dès que tu connais le nombre de postes que l'on t'aura proposé afin que l'on remodèle la lettre!!

Posté(e)

Ca y est: c'est imprimé, signé, reste plus qu'à envoyer!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum à cause de problèmes de connexion. Je vois que la situation est toujours plus ou moins la même. J'ai imprimé et signé les courriers pour le recteur et le ministre je les envoie cet apres midi.

Posté(e)

Lettres imprimées , signées , je poste tout ça!!

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum à cause de problèmes de connexion. Je vois que la situation est toujours plus ou moins la même. J'ai imprimé et signé les courriers pour le recteur et le ministre je les envoie cet apres midi.

Salut,j'ai eu moi aussi des problèmes avec mon ordi.J'ai téléchargé les lettres ,je compte les envoyer demain matin.Espérons que cela fasse bouger les choses et que le Var fasse appel à nous,c'est notre dernière chance.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Salut,j'ai eu moi aussi des problèmes avec mon ordi.J'ai téléchargé les lettres ,je compte les envoyer demain matin.Espérons que cela fasse bouger les choses et que le Var fasse appel à nous,c'est notre dernière chance.

bonjour ....

merci pour les lettres ...je les ai imprimées et je les envoie demain

Posté(e)

Nous pouvons déjà nous compter au nombre de 10 (mamad'or, cicada, adelle, maraudeuse, rox12, aud_rey, gaufrette, moi meme ainsi que 2 autres personnes ne faisant parties du forum mais m'ayant informé de leur participation), c'est bien mais encore trop peu !!

Posté(e)

Ca y est, le rectorat m'a appelé, je commence demain à Nice. Je n'ai pas eu le choix du poste, on m'a demandé si je pouvais commencer demain, et hop, on m'a mise là. Je sais que je serais en doublon avec le brigade pendant 1 jour, c'est tout. Je ne connais pas le niveau, et bien sur, il n'y a personne à l'école (un mercredi, normal !)

je ne sais même pas si c'est élémentaire ou maternelle...

J'en mène pas large, quel stress !!

Posté(e)
Ca y est, le rectorat m'a appelé, je commence demain à Nice. Je n'ai pas eu le choix du poste, on m'a demandé si je pouvais commencer demain, et hop, on m'a mise là. Je sais que je serais en doublon avec le brigade pendant 1 jour, c'est tout. Je ne connais pas le niveau, et bien sur, il n'y a personne à l'école (un mercredi, normal !)

je ne sais même pas si c'est élémentaire ou maternelle...

J'en mène pas large, quel stress !!

C'est quelle école?

Posté(e)

Bonjour à tous !Ca faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur le forum . Félicitation aux 5 nouvelles recrues et courage pour les autres . C ' est vrai que c'est facile à dire mais moi aussi j' avais galéré : j' ai passée 3 fois le concours ! Mais ne perder espoir , ça vaut la peine de se battre .

Posté(e)

Une copie de la lettre envoyée au Recteur a été envoyée à l'Ia du 06 ainsi que celui du 83 !

Voila pour les news maintenant, a chacun de faire son taff à savoir l'envoi des lettres!!