youliii Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, Je me balade parfois sur le site du CROUS pour regarder les petites annonces notamment pour du baby sitting ou des cours à domicile en été ... Et aujourd'hui je vois qu'un lycée recherche un assistant pédagogique pour la rentrée, je vous met l'annonce pour les coordonnées demandez moi ! Durée du 01/09/2006 au 31/08/2007 Période été Type de contrat CDD Domaine d'activité Enseignement et formation Type d'emploi Enseignement Nombre de postes proposés 1 Horaire Temps partiel Commune Roubaix Région NORD Détail LYCEE RECHERCHE ASSISTANT/E PEDAGOGIQUE EN MATHS POUR SOUTIEN ET ACCOMPAGNEMENT EN MATHS ET GESTION D UNE SALLE INFORMATIQUE ENVOYER CV+ LM PAR COURRIER AVANT LE 13 JUILLET Processus d'embauche ---- Véhicule à posséder ---- Préférence sexe Indifférent Compétences demandées QUALITES RELATIONNELS ETRE RIGOUREUX ET ORGANISE DANS LE TRAVAIL COMPETENCES INFORMATIQUES REQUISES Exigences particulières BAC + 3 QUALITE D EXPRESSION ET D ECRITURE Langue demandée ---- Salaire horaire 8.27 euros / h
youliii Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Apparement ça n'intéresse personne de travailler dans un lycée ??
maya59 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Apparement ça n'intéresse personne de travailler dans un lycée ?? peux tu préciser le nom du lycée?Merci
youliii Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Apparement ça n'intéresse personne de travailler dans un lycée ?? peux tu préciser le nom du lycée?Merci Oui mais en MP, parce que le lycée ne veux peut etre pas que je balance leur annonce !
Messages recommandés