youliii Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je serais assistante pédagogique à la rentrée, et je voulais savoir si pendant les vacances ont à la droit de travailler en plus, en sachant que je serais à mi temps ... ou puis je me renseigner ou trouver un texte officiel ??
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je serais assistante pédagogique à la rentrée, et je voulais savoir si pendant les vacances ont à la droit de travailler en plus, en sachant que je serais à mi temps ... ou puis je me renseigner ou trouver un texte officiel ?? normalement tu peux travailler sans souci tant que tu ne dépasses pas un quota de 1600 heures sur l'année (l'equivalent d'un plein temps)
youliii Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Je serais assistante pédagogique à la rentrée, et je voulais savoir si pendant les vacances ont à la droit de travailler en plus, en sachant que je serais à mi temps ... ou puis je me renseigner ou trouver un texte officiel ?? normalement tu peux travailler sans souci tant que tu ne dépasses pas un quota de 1600 heures sur l'année (l'equivalent d'un plein temps) d'accord donc les gens qui bossent à temps pleins en tant qu'AE ne peuvent pas bosser pendant les vacances scolaires ?? c'est juste parce que c'est un mi temps ...
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je serais assistante pédagogique à la rentrée, et je voulais savoir si pendant les vacances ont à la droit de travailler en plus, en sachant que je serais à mi temps ... ou puis je me renseigner ou trouver un texte officiel ?? normalement tu peux travailler sans souci tant que tu ne dépasses pas un quota de 1600 heures sur l'année (l'equivalent d'un plein temps) d'accord donc les gens qui bossent à temps pleins en tant qu'AE ne peuvent pas bosser pendant les vacances scolaires ?? c'est juste parce que c'est un mi temps ... oui c'est bien ça
asar Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je pense que c'est comme pour les profs si tu es à temps plein et que tu veux travailler en plus pendant le temps il faut faire une demande. Pas de problème quand c'est pour faire des colonies, des centres aérés mais je pense que tout ne passe pas. Sinon j'en connais qui travaillent en ne disent rien et visiblement ça passe mais ce n'est peut être pas à recommander...
wazawam Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je suis a mi tps et pendant les vacances d'éte je bosse a tps plein, j'ai jamais demandé d'autorisation et on m'a jamais rien di ou demandé, à partir du moment où tu déclares tes 2salaires, je vois pas le problème, d'accord on doit pas travailler +de 35h par semaine ou chépa quoi, mais bon c'est pas avec un saliare d'ae a mi tps que l'on peut vivre normalment.
sewerinne Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou, je suis AE à mi-temps (cétait mon dernier jour aujourd'hui) et pour faire l'étude ou la surveillance de cantine j'ai dû demander une autorisation de cumul d'emploi auprès de mon employeur.
Messages recommandés