youliii Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai eu le CNED au téléphone, si je ne prend pas la sécurité sociale étudiante ils veulent une photocopie de mon contrat de travail (ça d'accord) et aussi le procès verbal d'installation, qu'est ce que c'est ?? et est ce qu'on l'a en meme temps que son contrat ou seulement quand on prend ses fonctions à la rentrée ???
luso Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 en fait tu vas le signer à la rentrée scolaire: cela dit que tu es en poste dans tel établissement
youliii Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 en fait tu vas le signer à la rentrée scolaire: cela dit que tu es en poste dans tel établissement Ah ok donc je suppose que j'envoie mon contrat de travail au CNED en meme temps que mon inscription cet été, et que l'inscription passera meme s'ils attendent le PV d'installation de septembre ... ou est ce que je vais devoir attendre septembre pour valider mon inscription ... je fais appel aux anciens du CNED
anniou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 en fait tu vas le signer à la rentrée scolaire: cela dit que tu es en poste dans tel établissement Ah ok donc je suppose que j'envoie mon contrat de travail au CNED en meme temps que mon inscription cet été, et que l'inscription passera meme s'ils attendent le PV d'installation de septembre ... ou est ce que je vais devoir attendre septembre pour valider mon inscription ... je fais appel aux anciens du CNED Tu peux envoyer que ton contrat de travail, ça ne va pas poser problème et tu enverra ensuite le procès verbal pour vraiment leur montrer que tu es en poste !!! Bisous
youliii Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 en fait tu vas le signer à la rentrée scolaire: cela dit que tu es en poste dans tel établissement Ah ok donc je suppose que j'envoie mon contrat de travail au CNED en meme temps que mon inscription cet été, et que l'inscription passera meme s'ils attendent le PV d'installation de septembre ... ou est ce que je vais devoir attendre septembre pour valider mon inscription ... je fais appel aux anciens du CNED Tu peux envoyer que ton contrat de travail, ça ne va pas poser problème et tu enverra ensuite le procès verbal pour vraiment leur montrer que tu es en poste !!! Bisous super merci de ton aide, heureusement que tu es là !
anniou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 en fait tu vas le signer à la rentrée scolaire: cela dit que tu es en poste dans tel établissement Ah ok donc je suppose que j'envoie mon contrat de travail au CNED en meme temps que mon inscription cet été, et que l'inscription passera meme s'ils attendent le PV d'installation de septembre ... ou est ce que je vais devoir attendre septembre pour valider mon inscription ... je fais appel aux anciens du CNED Tu peux envoyer que ton contrat de travail, ça ne va pas poser problème et tu enverra ensuite le procès verbal pour vraiment leur montrer que tu es en poste !!! Bisous super merci de ton aide, heureusement que tu es là ! :P
Messages recommandés