Aller au contenu

Brigade et zil : droit à un stage de formation continue ?


dadidou

Messages recommandés

Tout est dans le titre, est-ce qu'on peut demander un stage de formation continue de 3 semaines si on est zil ou brigade ?

En novembre j'ai fait un stage de 3 semaines et il y avait 3 ou 4 Ziliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, est-ce qu'on peut demander un stage de formation continue de 3 semaines si on est zil ou brigade ?

En novembre j'ai fait un stage de 3 semaines et il y avait 3 ou 4 Ziliens...

oui tu as le droit de faire des stages ....sauf que moi j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le mien d'annulé au dernier moment par l"inspecteur parce que comme une gourde, alors que j'étais en remplacement dans une classe pour 2 semaines, j'avais fait un petit mot aux parents pour leur dire que je partais 2 jours en stage mais que j'étais remplacée( par une brigade formation continue)

les parents se sont plaints à la directrice qu'il y aurait encore un autre remplaçant, elle a appelé l'inspecteur...l'inspecteur m'a téléphoné le mardi soir alors que je devais partir en stage le jeudi et vendredi...et quelqu'un d'autre est part en stage à ma place!

j'étais furax!!

La brigade qui m'avait contactée n'a rien compris non plus puisqu'il croyait remplacer dans un CE1 et qu'il s'est retrouvé en petite section... bref la prochaine fois je mets les parents devant le fait accompli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme j'étais ZIL j'ai pas eu mon stage T1, car c'était pas pratique pour être remplacée par les PE2.

Ceux qui avaient un poste fractionné, même sort.

Du coup on l'aura en fin d'année 2006, mais si on est ZIL ou sur un poste fractionné alors comment ils vont encore gérer ça ??? (et ça risque d'etre le cas en plus, vu les futurs T2 restants à nommer, et que la plupart des postes proposés sont des fractionnements.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...