Steph92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Une petite question (sans esprit polémique, ce n'est pas mon genre) : quelle commission aviez vous dans vos différents oraux ? Vos impressions ? Justifiées ou non ?
chachou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Une petite question (sans esprit polémique, ce n'est pas mon genre) : quelle commission aviez vous dans vos différents oraux ? Vos impressions ? Justifiées ou non ? com02 en op+musique==sympa! impression vérifiée j'ai eu 14 aux 2 com03 en anglais== ambiance glaciale, un des jury ne me regardait jamais, et a mm soufflé comme si je l'embêtait royalement...donc mauvaise impression....et quelle suprise en voyant ma note...j'ai eu 13.5, pas si mal finalement! com13 en eps==bonne impression, jury très agréable, je pensais avoir 13 ou 14...au final j'ai eu 11! C'est globalement difficile, très difficile d'évaluer sa prestation après un oral, mais le principal est que je suis pe2 à la rentrée à Antony ;-) Et vous les autres???
Steph92 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Moi aussi com2 à l'OP. L'inspectrice m'a ignoré pendant 50 minutes avant de me secher sur une question de loi...
Messages recommandés