papou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour, je cherche le lien pour télécharger les évaluations nationales fin de grande section, qui peut m'aider? Merci!
Magali1980 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Il faut aller sur le site banqoutils. Ensuite tu sélectionnes le niveau et la discipline des évaluations que tu recherches.Voili voila!
Moustache Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Question bête, ça existe les évaluations nationales FIN de GS ? il me semblait que les évaluations étaient à faire (sans obligation) au premier trimestre de la GS... J'ai ma réponse : L’objectif est d’aider les enseignants à faire le point en début d’année scolaire sur des compétences et des difficultés de leurs élèves afin de concevoir la programmation des activités pour leur classe en prenant en compte les acquis et les besoins de chacun. in http://www.banqoutils.education.gouv.fr/Introduction.pdf
papou Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 merci Moustache pour ta question et ta réponse... Je me suis mal exprimé, je savais qu'il n'y avait rien d'obligatoire.... mais je voulais juste savoir à quoi cela ressemble. merci à tous les deux
Messages recommandés