Oxybulle Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour à tous Un petit sondage afin de se rendre compte de la réussite des pe1 au crpe. Pour moi ct la première tentaive, étudiante iufm, mais pas admise.. Un ptit sondage comme celui-ci montrera que tous les étudiants pe1 ne réussissent pas et que les candidats libres ne sont pas moins bien lottis !!! Merci, merci !!
ladollyvita Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour à tous Un petit sondage afin de se rendre compte de la réussite des pe1 au crpe. Pour moi ct la première tentaive, étudiante iufm, mais pas admise.. Un ptit sondage comme celui-ci montrera que tous les étudiants pe1 ne réussissent pas et que les candidats libres ne sont pas moins bien lottis !!! Merci, merci !! Je ne sais pas si ça va être très révélateur vu beaucoup de monde sur edp prépare le concours en candidat libre.
ptitbuzz Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de voter : admise avec une formation en PE1 Ds mon iufm je crois qu'a peu près 5 sections ont eu 30-35% de réussite et la sixième a eu 64% ce qui fait un petit peu moins de 40%...enfin pr l'instant ce sont des informations encore officieuses! Allez Oxybulle l'année prochaine il est pour toi ce concours!!
Oxybulle Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Olalaaa c'est pas mal du tout ca!! A valence, dans ma section pe1 de 32 -> 16 admissibles & 4 admis ( dont les 3 redoublantes ) et 3 sur LC ... Pour moi, pas de panique, je serai la en 2007
nanou69 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Olalaaa c'est pas mal du tout ca!!A valence, dans ma section pe1 de 32 -> 16 admissibles & 4 admis ( dont les 3 redoublantes ) et 3 sur LC ... Pour moi, pas de panique, je serai la en 2007 J'espère bien!!! Et je serai là pour t'encourager ma belle! Bon, sinon, j'ai voté, libre de libre... Cours du CNED de l'année précédente et bouquins divers, jamais de notes, réussi du premier coup, beaucoup de travail,mais certainement aussi beaucoup de chance...
Oxybulle Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Oui mais toi t'es super nadinou !! Je compte sur toi pour me preter qqs neuronnes pour l'an prochain et encore bravo bravo pour ta performance !!
ptitbuzz Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Olalaaa c'est pas mal du tout ca!!A valence, dans ma section pe1 de 32 -> 16 admissibles & 4 admis ( dont les 3 redoublantes ) et 3 sur LC ... Pour moi, pas de panique, je serai la en 2007 Pr ce qui est des chiffres dont je suis sure : cad ma section! Ca donne ça: sur 32 étudiants, 17 ou 18 ont été admissibles (trou de mémoire...), 10 sont admis et 5 sur LC.
zbrey Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Hello, Pour ma part, 1ere tentative en candidate libre. Je travaille dans une agence de pub depuis 5 ans et je me suis inscrite au CNED. J'ai demandé un 4/5eme que j'ai obtenu en février. J'avais le mercredi de libre pour bosser. J'ai également acheté les bouquins Hatier qui je trouvent sont bien mieux que ceux du CNED pour les maths, français, sciences & histoire-géo. J'ai bosser l'EPS, l'anglais, l'oral & la musique avec les bouquins du CNED. j'ai posé également des congés : 2 semaines avant les écrits et 2 semaines pour les oraux. Résultats : je suis admise sur liste principale à Versailles Je ne sais s'il ya une bonne méthode, j'espère que ma façon de bosser vous aura éclairé. Courage !
Y@nn Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut, J'étais en PE1 cette année, c'était bien pour avoir des infos sur le concours (mais le forum à l'air d'en donner autant) et pour la méthodo, par contre pas tous les cours étaient biens et j'ai du en bosser certains tout seul Je pense que si on peut y aller c'est bien mais qu'on peut faire sans... Plein de courage à ceux qui le passent en 2007 Y@nn
Steph92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi j'ai bossé le soir et le week end car salarié à plein temps dans un cabinet-conseil. Les Hatier dans toute les matières, des fiches à l'oral pro ,Internet pour la LDJ, les cours d'une candidate au CAPEPS pour l'EPS.
mirjana Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 coucou ! candidate hyper libre, rire, avec bouquins, internet, vieux cours du cned refilés par ma cousine (ils sont trop pourris...). Le forum, je l'ai trouvé trop tard pour que ça m'aide vraiment, mais ça a aidé au moral !!!!!
Oxybulle Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Comme quoi être hyper libre, ca a du bon En tout cas, bravo à tous !!
Messages recommandés