Aller au contenu

Pe1 admis  

285 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :wub:

Un petit sondage afin de se rendre compte de la réussite des pe1 au crpe.

Pour moi ct la première tentaive, étudiante iufm, mais pas admise.. Un ptit sondage comme celui-ci montrera que tous les étudiants pe1 ne réussissent pas et que les candidats libres ne sont pas moins bien lottis !!!

Merci, merci !!

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

7

• mirjana

4

• ptitbuzz

2

• anne27

2

Posté(e)
Bonjour à tous :wub:

Un petit sondage afin de se rendre compte de la réussite des pe1 au crpe.

Pour moi ct la première tentaive, étudiante iufm, mais pas admise.. Un ptit sondage comme celui-ci montrera que tous les étudiants pe1 ne réussissent pas et que les candidats libres ne sont pas moins bien lottis !!!

Merci, merci !!

Je ne sais pas si ça va être très révélateur vu beaucoup de monde sur edp prépare le concours en candidat libre.

Posté(e)

Je viens de voter : admise avec une formation en PE1

Ds mon iufm je crois qu'a peu près 5 sections ont eu 30-35% de réussite et la sixième a eu 64% ce qui fait un petit peu moins de 40%...enfin pr l'instant ce sont des informations encore officieuses!

Allez Oxybulle l'année prochaine il est pour toi ce concours!! :wub:

Posté(e)

Olalaaa c'est pas mal du tout ca!!

A valence, dans ma section pe1 de 32 -> 16 admissibles & 4 admis ( dont les 3 redoublantes ) et 3 sur LC ...

Pour moi, pas de panique, je serai la en 2007 :D

Posté(e)

A valence, dans ma section pe1 de 32 -> 16 admissibles & 4 admis ( dont les 3 redoublantes ) et 3 sur LC ...

J'espère bien!!! Et je serai là pour t'encourager ma belle!

Bon, sinon, j'ai voté, libre de libre... Cours du CNED de l'année précédente et bouquins divers, jamais de notes, réussi du premier coup, beaucoup de travail,mais certainement aussi beaucoup de chance...

Posté(e)

Oui mais toi t'es super nadinou !! :albert:

Je compte sur toi pour me preter qqs neuronnes pour l'an prochain :D et encore bravo bravo pour ta performance :applause: !!

Posté(e)

Pr ce qui est des chiffres dont je suis sure : cad ma section!

Ca donne ça: sur 32 étudiants, 17 ou 18 ont été admissibles (trou de mémoire...), 10 sont admis et 5 sur LC.

Posté(e)

Hello,

Pour ma part, 1ere tentative en candidate libre.

Je travaille dans une agence de pub depuis 5 ans et je me suis inscrite au CNED.

J'ai demandé un 4/5eme que j'ai obtenu en février. J'avais le mercredi de libre pour bosser. J'ai également acheté les bouquins Hatier qui je trouvent sont bien mieux que ceux du CNED pour les maths, français, sciences & histoire-géo. J'ai bosser l'EPS, l'anglais, l'oral & la musique avec les bouquins du CNED.

j'ai posé également des congés : 2 semaines avant les écrits et 2 semaines pour les oraux.

Résultats : je suis admise sur liste principale à Versailles :)

Je ne sais s'il ya une bonne méthode, j'espère que ma façon de bosser vous aura éclairé.

Courage !

:wub:

Posté(e)

Salut,

J'étais en PE1 cette année, c'était bien pour avoir des infos sur le concours (mais le forum à l'air d'en donner autant) et pour la méthodo, par contre pas tous les cours étaient biens et j'ai du en bosser certains tout seul

Je pense que si on peut y aller c'est bien mais qu'on peut faire sans...

Plein de courage à ceux qui le passent en 2007

Y@nn

Posté(e)

Moi j'ai bossé le soir et le week end car salarié à plein temps dans un cabinet-conseil. Les Hatier dans toute les matières, des fiches à l'oral pro ,Internet pour la LDJ, les cours d'une candidate au CAPEPS pour l'EPS.

Posté(e)

coucou !

candidate hyper libre, rire, avec bouquins, internet, vieux cours du cned refilés par ma cousine (ils sont trop pourris...). Le forum, je l'ai trouvé trop tard pour que ça m'aide vraiment, mais ça a aidé au moral !!!!!

Posté(e)

Comme quoi être hyper libre, ca a du bon :D

En tout cas, bravo à tous :clover: !!