miloute Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voilà j'ai eu mes résultats ce matin et c'est bon!!!Youpiiiiiiiiiii!!! Je suis 213 sur liste principale et mes notes sont les suivantes : Français: 13.5 Maths: 7.5 Hist/géo/sciences(majeure): 9.5 Ca a donc été chaud pour l'admissibilité! Litt de jeunesse: 17 Oral pro: 17 Eps: 10/20 en course et 18/20 à l"entretien Anglais : 17.5 Espagnol: 18 On peut donc rater ses écrits et être admis... Bravo aux admis et perseverence pour les non admis de cette année.
mirjana Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voilà j'ai eu mes résultats ce matin et c'est bon!!!Youpiiiiiiiiiii!!!Je suis 213 sur liste principale et mes notes sont les suivantes : Français: 13.5 Maths: 7.5 Hist/géo/sciences(majeure): 9.5 Ca a donc été chaud pour l'admissibilité! Litt de jeunesse: 17 Oral pro: 17 Eps: 10/20 en course et 18/20 à l"entretien Anglais : 17.5 Espagnol: 18 On peut donc rater ses écrits et être admis... Bravo aux admis et perseverence pour les non admis de cette année. Ouahh bravo supers notes à l'oral dis-donc !!! félicitations !!!!
miloute Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Désolée je me suis trompée, je ne voulais pas créer un poste
touteuh Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 La vache, tu as assuré à tous les oraux !!! Félicitations
Messages recommandés