Aller au contenu

PE1 redoublant mais dans un autre IUFM, est ce possible?


Mainor

Messages recommandés

Je voulais savoir si il est possible de redoubler dans un autre IUFM. J'etais à lyon cette année et n'ayant malheureusement pas été admis, je refais mon année de PE1.

Je voulais savoir si je peux la faire à bourg en bresse et si oui, quelle démarche je dois faire?

Si vous avez vecu ca ou si vous avez des dates, des conseils... je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui n'a pas eu le concours et qui retouche le chomage, l'anpe lui propose des formations rémunérées, dont une premiere année d'iufm !

Je ne sais pas où elle en est mais ca peut t'interesser.

A mon avis, tu devrais appeler l'iufm concernée, et poser ta question pour etre sur, mais a mon humble avis (j'espère me tromper) tu ne peux redoubler que dans l'iufm qui t'a formé en pe1.

ce serait dur pour ceux qui passent le test d'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me suis renseignée et on m' a dit qu' il était possible de changer de site tant que tu restes dans ton académie de PE1 ; je viens d' avoir une fiche de redoublement et on nous a demandé de classer les sites par ordre de préférence.donc c'est que c' est bon!! mais je sais pas si c'est valable pour toutes les académies...Moi je suis à Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...