Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Voilà, les résultats sont tombés

Je suis 9ème sur cette liste de 29 noms

Comment peut-on savoir s'ils vont ouvrir la liste et comment se tenir au courant des personnes appelées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi....je suis 22ème sur la LC... Pour en savoir plus il faut appeler les syndicats dès lundi. Mais vu ton classement, tu as toutes tes chances je pense.

Biz. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la que je me sens moins seule :D

Pour les syndicats et le rectorat, avant de les joindre, je vais attendre mon relevé de notes, il y aura surement quelques notes explicatives sur la LC

Sinon, je suis pas très optimiste même en étant au rang 9 car l'an passé il n'y avait pas de LC et l'année encore avant il y en avait une mais jamais ouverte. est-ce que ça veut dire que l'académie de Caen n'a pas de besoin en remplacement?

Maintenant j'espère qu'il y aura des désistements et des reports de scolarité pour rentrer en PE2 à la rentrée

Et si en novembre pas de news, je révise pour la 3ème fois ce concours :ninja:

En tout cas, je te propose de venir ici poster les infos que nous arriverons à glaner à droite et à gauche et l'état d'avancement de la LC si tu veux

De toute façon, je crois qu'il ne faut rien attendre avant mi-aout alors bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est yayoune, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais participer à votre attente.

En effet , moi aussi je suis sur la LC de Caen et je suis la 3ème.

Oui je sais vous allez penser que je suis plutôt bien placée mais je n'arrive pas à être confiante quant à la tournure que vont prendre les évènements.

Autrement Globule , en ce qui concerne la LC DE 2005 ,d'où viennent tes sources pour la non ouverture de la LC?

en espérant vous lire très bientôt.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yayoune,

Tu vas forcément être appelée à la rentrée car je connais 3 pe2 qui ne prennent pas de poste à la rentrée...dons ça fait 3 places !!!

L'année dernière, comme il n'y avait pas de LC, ils se sont peut être rendu compte que c'était trop juste, ils n'avaient pas assez de pe2...donc ils vont combler les trous avec les 29 de cette année!!! <_< heum...on peut toujours rêver...

Et puis ça ne vous paraît pas bizarre "29" ? Pourquoi pas 30 ?

Enfin, on va attendre les notes pour voir s'il y a des infos!

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yayoune

Félicitations pour ta 3ème place sur LC

Pour 2005, je peux te dire qu'il n'y avait pas de LC car je l'ai passé l'an dernier et donc j'ai vu qu'il n'y avait pas de LC

Et sur ce forum, j'ai appris que la LC de 2004 n'avit pas été ouverte (ce qui explique qu'il n'y ait pas eu de LC en 2005 et que si il y en a une cette année, c'est qu'ils ont du en avoir besoin l'année d'avant!)

En tout cas, j'espère que les syndicats vont ruer dans les brancards s'ils n'ouvrent pas la liste car c'est laisser des espoirs inutiles aux 1ers de la liste

En tout cas, tiens nous au courant si on t'appelle pour faire ta PE2 , et si j'arrive à glaner des infos au rectorat ou au syndicat, je viendrai vous en faire part ici

Louallain, je pense que 29 doit correspondre à un pourcentage par rapport au nombre de postes de cette année et aux besoins qu'ils ont du rencontrer en 2005/2006

Il ne faut pas se dire qu'on sera appelé à coup sur, mais il faut garder espoir

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yayoune,

Tu vas forcément être appelée à la rentrée car je connais 3 pe2 qui ne prennent pas de poste à la rentrée...dons ça fait 3 places !!!

L'année dernière, comme il n'y avait pas de LC, ils se sont peut être rendu compte que c'était trop juste, ils n'avaient pas assez de pe2...donc ils vont combler les trous avec les 29 de cette année!!! <_< heum...on peut toujours rêver...

Et puis ça ne vous paraît pas bizarre "29" ? Pourquoi pas 30 ?

Enfin, on va attendre les notes pour voir s'il y a des infos!

à bientôt :)

comment peuvent ils ne pas vouloir prendre leur poste ?Et comment le sais tu ?Ce n'est pas du tout que je doute de toi mais tu comprends je ne veux pas me faire de faux espoirs...

Et pour toi Globule ne t'inquiète pas , je vous tiens au courant de tout ce qui m'arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Yayoune

certaines personnes auront peut être passé un autre concours qui les intéresse plus que le crpe et auront réussi

D'autres peuvent être des femmes enceintes qui font un transfert de scolarité pour la rentrée 2007

Sans compter que certains sont peut être capable de refuser s'ils ne font pas la PE2 dans le département de leur 1er voeu (les idiots <_< mais tant mieux pour nous)

En tout cas, je cois que les PE2 ont un dossier à rendre confirmant qu'ils acceptent leur place en PE2 et comme ils ont une date limiet (vers aout je crois), tu devrais attendre d'avoir vraiment des news du rectorat avant de te faire de faux espoir

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais car c'est une copine qui part à l'étranger, un qui a été viré, et une qui a démissionné. Alors si ça ça fait pas 3 place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louallain

Je suis prête à te croire et ce serait tant mieux pour nous

Mais je me demande si le rectorat est obligé de remplacer les gens qui se désistent ou pas. c'est pour ça que je conseille vivement à Yayoune d'attendre une confirmation officielle du rectorat

De toute façon, si des personnes refusent leur place en PE2 et que le rectorat n'ouvre pas la LC, il faudra prévenir les syndicats!

J'suis remontée moi , parce que je veux y croire un peu quand même et puis c'est l'effet Coupe du Monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux.

Par contre est ce que tu sais quand je serai éventuellement au courant officiellement ?Avec les notes?

Et ça voudrait dire que je vais en PE2 à la rentrée de septembre ? je n'arrive pas à y croire !!!! Ce serait le rêve et pour vous LOU ALLAIN et GLOBULE vachement bon signe !!!! Non? :P :P

Et déjà un but pour la France .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince on a perdu....

Pour les places en PE2, il faudra de toute façon attendre septembre pour être fixé c'est sûr...Je pensais qu'ils remplaçaient les PE2 qui n'acceptaient pas leur poste automatiquement, mais en fait, on ne peut pas en être sûr, c'est vrai. En tout cas, continuons à nous échanger nos infos, ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule dans cette galère :wub:

On se tient au courant ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...