Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Oui je suis sûre c'est une dame au rectorat qui m'a dit qu'ils venaient de prendre 6 ou 7 personnes aujourd'hui !!!!!!

YOUPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

J'arrive pas à croire que je me retrouve 2ème, moi qui n'y croyais pas à cette LC

Ils ont intérêt à continuer sur leur lancée!

c'est un bon week end qui s'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à la personne que j'ai eu au téléphone

Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre exactement mais m'a dit que c'était un peu des 2

A mon avis, il s'agit surtout de remontée sur LP donc en PE2 parce que les arrêts maladie ou autre des instits auraient été remplacés par les brigades

En tout cas, on était déjà pas nombreux sur ce post, on va être encore moins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de ce post Lou et il ne reste que toi et moi!

On était 4, mais Yayoune était 3ème et Arnaud 6ème, donc on ne les reverra plus :( mais tant mieux pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de ce post Lou et il ne reste que toi et moi!

On était 4, mais Yayoune était 3ème et Arnaud 6ème, donc on ne les reverra plus :( mais tant mieux pour eux :)

:wub: CE n'est pas vrai je ne vous ai pas oubliés.Appel tantot pour aller dans l'Orne(zone difficile).Vous tiendrais au courant pour la suite.Ne perdez pas espoir.A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Arnaud

Donc tu es appelé pour un remplacement, pas pour entrer en PE2?

Encore bravo à toi!

Donne nous vite des nouvelles

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous .

Eh oui , je suis aussi recrutée sur le terrain dans l'orne mais ne sais pas où encore ni quel niveau .

En sais tu plus Arnaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que je vais commencer à vous envier :D

En plus vous êtes tous les deux affectés dans l'orne, là où j'habite, bouuuhhh

Non, en fait je suis contente pour vous et contente de voir qu'ils ont ouverts cette fameuse liste, en espérant qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler toute ma famille , ils sont super contents pour moi , ils pensent tous que je vais être à la hauteur et moi c'est la première fois que j'en doute vraiment .

Pas de problème pour se voir si je suis sur Alençon Globule .... :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Yayoune, quand j'a fait ma suppléance cette année, j'étais super angoissée et bizarrement, dès que j'ai été dans la classe, ça a été super

Dis toi que c'est une 1ère journée que tu feras et que l'avenir des enfants ne dépend pas de cette journée

Quand tu te seras familiarisée avec la classe, tout roulera même si des fois tu verras que tes séances sont trop longues, ou trop courtes, ou trop complexes....mais c'est super

En tout cas si tu es sur Alençon ou pas loin je compte sur toi pour me le dire

Bon week end à toi (je suis sure que tu es aux anges :D même si tu stresses un peu :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...