Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

correct !!!!

Je n'ai jamais mis les pieds dans une classe hormis pour emmener mes enfants à l'école ou quand j'étais moi même élève : alors comment savoir si je vais y arriver ...

J'essaie de ME faire confiance mais il y a parfois des doutes qui surgissent !!! :cry::cry:

Ce qui est le plus stressant , c'est de ne pas savoir le niveau : que préparer ?

Mais c'est aussi le double niveau qui me fait peur ...

Allez Globule ,courage c'est bientôt ton tour et je suis sûre que tu seras mieux préparée que moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

correct !!!!

Je n'ai jamais mis les pieds dans une classe hormis pour emmener mes enfants à l'école ou quand j'étais moi même élève : alors comment savoir si je vais y arriver ...

J'essaie de ME faire confiance mais il y a parfois des doutes qui surgissent !!! :cry::cry:

Ce qui est le plus stressant , c'est de ne pas savoir le niveau : que préparer ?

Mais c'est aussi le double niveau qui me fait peur ...

Allez Globule ,courage c'est bientôt ton tour et je suis sûre que tu seras mieux préparée que moi ....

Je suis de Poitou Charentes mais super sontente que pour certains départements comme le votre ca se décoince..... :wub: Allez Yayoune tu vas t'en sortir.....(en lisant ton message, j'ai cru me lire moi... :blush::cry: J'ai une de ces peurs aussi..... :blush: Pourquoi ne pas créer un post dans divers pour échanger avec ceux qui sont déjà appelés, voir les activités qu'ils ont proposé....??

Bon courage à toi et Arnaud et aux autres appelés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'étais pour l'instant 19ème sur liste complémentaire et je suis trop heureuse d'être venue sur le forum car je découvre que 7 personnes de la LC ont été prises mais c'est génial ça ! tout le monde remonte un peu , c'est super ! En plus, ce sont apparemment des nouvelles sûres puisque venant du Rectorat ! Mais là je ne suis pas sûre d'avoir tout compris : les 7 personnes qui ont été prises sont remontées sur la liste principale? ou elles ont été appelées en tant que remplaçants ? Apparemment ce serait plus la première option car les remplacements sont assurés par les birgades . Mais je demande confirmation svp ! Et donc pour la suite , comment cela se passe ? Il faut donc attendre les prochaines rentrées (Toussaint et Noël) pour être appelé ou alors d'éventuels congés maladies ? Merci de m'éclairer un petit peu et félicitations à tous ceux qui ont été appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correct !!!!

Je n'ai jamais mis les pieds dans une classe hormis pour emmener mes enfants à l'école ou quand j'étais moi même élève : alors comment savoir si je vais y arriver ...

J'essaie de ME faire confiance mais il y a parfois des doutes qui surgissent !!! :cry::cry:

Ce qui est le plus stressant , c'est de ne pas savoir le niveau : que préparer ?

Mais c'est aussi le double niveau qui me fait peur ...

Allez Globule ,courage c'est bientôt ton tour et je suis sûre que tu seras mieux préparée que moi ....

:huh: Je crois qu'il faut qu'on lise"Maternelleà la dérive" J'ai entendu à la radio son témoignage.Elle est tt de suite en maladie mais compte reprendre et ne pas abandonner son métier.Expérience riche sur certains problèmes rencntrés!!!!Tant quà la suite pour l'appel d'Alençon je vous en dirais +lundi soir.Garder espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zara :)

Pour répondre à ta question, on dirait que les LC appelés ont été appelés sur le terrain à moins qu'on ne leur ait pas spécifié que cet appel sur le terrain correspondait à un stage filé auquel cas après ils iront en PE2

Mais Yayoune et Arnaud nous en diront davantage quand eux mêmes en sauront plus :D

Nous, on a plus qu'à croiser les doigts en espérant que certains PE2 réalisent pendant leur stage filé que ce métier n'est pas du tout fait pour eux :P (ben quoi, on peut réver :) )

Bon week end à tous et Zara , reste avec nous , on n'est plus que 3 LC sur ce post , Yayoune et Arnaud ne fisant plus partie des nôtres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud et yayoune

je pense que vous avez déjà jeté un coup d'oeil mais je vous met le lien du forum vers le sous forum, école primaire-brigede ZIL

Dans les sujets importants, vous avez les liens vers des sites pour les remplaçants

Et un site super pour des sénaces: dans google, rechercher "professeur phifix"

J'ai pas arrété de m'en servir pour ma supplénace en CE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et félicitation aux heureux appelés !!!! Il ne reste plus qu'à attendre lundi soir pour + d'infos... :)

biz et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscruste je ne l'ai pas passé dans votre academie mais je la connais bien j'y ai fait ma scolarité. Je vois que l'orne n'a pas trop la cote pourtant je garde un tres bon souvenir de mon primaire.

Bravo à tous les appelés ou aux futures...

PS : c'est super que certaines listes bougent c'est plein d'espoir pour les autres académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Globule76 de m'avoir répondu et si rapidement ! Oui je reste avec vous sur ce forum, ya pas de problème ! Et je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres changements et que cette liste évolue dans le bon sens !

Alors les personnes appelés seraient donc appelés en tant que remplaçants !? Bon j'espère qu'il y aura encore besoin de remplaçants. Oui attendons lundi pour plus de renseignements!

Bon courage aux appelés, merci à vous pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Globule76 de m'avoir répondu et si rapidement ! Oui je reste avec vous sur ce forum, ya pas de problème ! Et je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres changements et que cette liste évolue dans le bon sens !

Alors les personnes appelés seraient donc appelés en tant que remplaçants !? Bon j'espère qu'il y aura encore besoin de remplaçants. Oui attendons lundi pour plus de renseignements!

Bon courage aux appelés, merci à vous pour les infos !

oui Zara , tu as bien compris , nous allons être remplaçants , "suppléants " exactement ,dans le jargon de l'inspection académique .... <_<

Une chose qui me fait vraiment chaud au coeur , ce sont tous vos témoignages de soutien et vos conseils

et pour vous en remercier je vous tiendrais au courant de mon cheminement sur le terrain ... ;);)

Je me sens tantôt paniquée , tantôt sereine , tantôt je me pose beaucoup de questions ou à l'inverse je me dis que les élèves ont besoin de nous : conclusion : on n'a pas d'autre choix que d'assurer :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en ce dimanche pluvieux :(

Une pensée pour Arnaud et yayoune qui doivent tourner comme des lions en cage en se demandant où ils vont être, quelle classe ils auront, ce qu'ils vont préparer.... :D

Et puis pour infos, voici les gens de ce post et leur rang sur LC

Yayoune: n°3-- - - - - - ex LC depuis le 1er septembre

Arnaud: n°6 - - - - - - - ex LC depuis le 1er septembre

Globule 76: n°9 - - - - - - n°2 depuis le 1er septembre

Zara: n°19 - - - - - - - - -n°12 depuis le 1er septembre

Louallain: n°22 - - - - - - n° 15 depuis le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...