Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je vous rejoins sur ce forum car je suis également sur liste complémentaire en position 23... :( Je souhaite plein de courage à tout le monde...Et félicitation à ceux qui ont été appelés!!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Bonjour Compot !

Je suis la n°22, bienvenue au club de ceux qui sont loin derrière... :cry:

Je n'arrive pas à joindre le rectorat pour savoir s'ils ont avancé dans la liste aujourd'hui :(

Bah quoi, on peut toujours rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue à Compot, tu renforces les troupes de la liste complémentaire ! Alors en effet 7 personnes ont été appelées : la première pour être sur liste principale et les 6 autres pour être suppléants ! Voilà donc maintenant on croise les doigts pour que ce soit notre tour ! Vivement les informations supplémentaires de ceux qui ont été appelés !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Compot

C'est super de voir que nous ne sommes pas seuls :D

Je te rajoute sur la liste des LC de Caen

Et à titre d'infos, Louallain tu n'es plus 22ème mais 15ème et toi Compot avec les 7 appelés de vendredi tu passes du rang 23 au rang 16!

Yayoune: n°3-- - - - - - ex LC depuis le 1er septembre

Arnaud: n°6 - - - - - - - ex LC depuis le 1er septembre

Globule 76: n°9 - - - - - - n°2 depuis le 1er septembre

Zara: n°19 - - - - - - - - -n°12 depuis le 1er septembre

Louallain: n°22 - - - - - - n° 15 depuis le 1er septembre

Compot: n°23 - - - - - - - n° 16 depuis le 1er septembre

Bon courage à tous dans l'attente

Je suis comme vous, sur les nerfs

Je suis même allé prendre ma douche avec mon portable :D Ben quoi????? on sait jamais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , encore moi :D

Une uestion s'impose à moi d'un coup d'un seul <_< :huh:

et je la pose aux heureux appelés :)

Quand le rectorat vous a appelé, vous a-t-il imposé le département ou bien a-t-il essayé de vous mettre près de chez vous (mais j'imagine déjà la réponse: on vous a imposé l'Orne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , encore moi :D

Une uestion s'impose à moi d'un coup d'un seul <_< :huh:

et je la pose aux heureux appelés :)

Quand le rectorat vous a appelé, vous a-t-il imposé le département ou bien a-t-il essayé de vous mettre près de chez vous (mais j'imagine déjà la réponse: on vous a imposé l'Orne!)

:P On m'a imposé l'Orne mais l'important est de rentrer dans le système.La seule question posée était si une zone difficile me posait des pbs.Vu mon cursus de "pion" dans ces zones(ce qu'ils devaient savoir) et ce depuis quelques annees,je ne pouvais refuser.Ils devaient me rappeller aujourd'hui mais j'atteds?Vous tiendrais au courant dès nouvelles fraiches comme je vous l'ai promis.Garder espoir.A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sympa de leur part de t'appeler et finalement de te faire poireauter près du téléphone!

Comme si tu n'avais pas déjà assez attendu!

En tout cas, je reste encore surprise de voir qu'ils recrutent sur le terrain avant même la rentrée, mais tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil, je n'ai pas appelé le rectorat aujourd'hui,j'attends de savoir si tous les T0 de Caen ont un poste definitif, je pense qu'on aura plus de nouvelles à partir de jeudi ou vendredi car j'ai des amies qui ont eu leur concours l'an dernier et qui n'ont pas d postes definitifs et ils font leur choix jeudi soir donc vendredi ils auront tous normalment leur poste, après ça sera notre tour...et oui il faut y croire.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , encore moi :D

Une uestion s'impose à moi d'un coup d'un seul <_< :huh:

et je la pose aux heureux appelés :)

Quand le rectorat vous a appelé, vous a-t-il imposé le département ou bien a-t-il essayé de vous mettre près de chez vous (mais j'imagine déjà la réponse: on vous a imposé l'Orne!)

:o Réponse pas avant Jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , encore moi :D

Une uestion s'impose à moi d'un coup d'un seul <_< :huh:

et je la pose aux heureux appelés :)

Quand le rectorat vous a appelé, vous a-t-il imposé le département ou bien a-t-il essayé de vous mettre près de chez vous (mais j'imagine déjà la réponse: on vous a imposé l'Orne!)

:o Réponse pas avant Jeudi

Attends, je rêve

le rectorat vous a appelé vendredi et vous font attendre jusqu'à jeudi pour savoir à quel sauce vous serez mangé?

Est-ce que ça a un rapport avec le 3ème mouvement?

En tout cas bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même son de cloche pour moi : réponse pas avant jeudi car la commission se réunit ...jeudi!!!

On ne prendra sans doute notre poste que lundi "dixit la madame au bout du fil !!!!

Moi ça y est , je viens de donner ma démission à mon directeur d'entreprise , je ne peux plus reculer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori, ils vous ont recrutés pour combler les manques face au 3ème mouvement?

Ce qui veut dire qu'ils ont foiré leur coup l'an dernier en ne prenant que 229 postes au concours, alors cette année avec 168, bonjour la cata!

J'essaierai de rappeler le rectorat demain pour ma part et aussi les syndicats voir s'ils peuvent me dire quelles sont nos chances, nous qui sommes encore sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...