Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Coucou chers collègues !!!

Quelle chance vous avez d'etre dans une académie où les appels ont déjà commencé... Personnellement, je vous envie bcp...

Bon courage pour l'interminable attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Merci lincoconue

C'est gentil de nous soutenir

Et en réponse à ta signature: OUI il aut encore y croire, la rentrée vient à peine d'avoir lieu

Bon courage à toi aussi dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je poste un petit message sur le forum même si je n'ai rien de spécial ni de nouveau ! Cela comble l'attente ! Il faut encore attendre jeudi pour ceux qui ont été appelés et ils en sauront un peu + et nous aussi d'ailleurs ! Et puis c'est aujourd'hui que se réunit la commission de redoublement ! J'espere vraiment que cela va marcher! Bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je viens de téléphoner aux syndicats

Le snuipp 61 m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire car en attente du mouvement de jeudi. Je leur ai laissé mes coordonnées et s'ils ont du nouveau ils m'appelet jeudi soir

J'ai appelé le sgen cfdt et je suis tombé dans la manche (même n° que pour l'orne). Le monsieur m'a dit qu'il y avait des chances que le département de la manche recrute puisque cette année le calvados n'est plus exédentaire comme l'année passée( excédent qui empêchaient les 3 départements de recruter!)

Donc des chances d'être appelé

Il m'a laissé son mail auquel je lui envoie mes coordonnées et m'a dit de rappeler dans une semaine pour plus de news

Enfin, j'ai appelé le rectorat, la dame m'a dit qu'ils avaient appelé la 8ème personne aujourd'hui! et qu'à priori ils en appeleraient encore et pour l'orne (mais elle ne m'a pas doné de nombre), ce qui contredit l'info du cfdt de la manche, mais j'en déduis que ces 2 départements ont des besoins (à priori pas le calvados!)

Voilà, mes coups de fil m'ont mis du baume au coeur puisque je craignais que ça s'arrête vite, mais le mouvement de jeudi n'étant pas passé, il faut garder espoir!!!

:thumbsup::clover::king1::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je viens de téléphoner aux syndicats

Le snuipp 61 m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire car en attente du mouvement de jeudi. Je leur ai laissé mes coordonnées et s'ils ont du nouveau ils m'appelet jeudi soir

J'ai appelé le sgen cfdt et je suis tombé dans la manche (même n° que pour l'orne). Le monsieur m'a dit qu'il y avait des chances que le département de la manche recrute puisque cette année le calvados n'est plus exédentaire comme l'année passée( excédent qui empêchaient les 3 départements de recruter!)

Donc des chances d'être appelé

Il m'a laissé son mail auquel je lui envoie mes coordonnées et m'a dit de rappeler dans une semaine pour plus de news

Enfin, j'ai appelé le rectorat, la dame m'a dit qu'ils avaient appelé la 8ème personne aujourd'hui! et qu'à priori ils en appeleraient encore et pour l'orne (mais elle ne m'a pas doné de nombre), ce qui contredit l'info du cfdt de la manche, mais j'en déduis que ces 2 départements ont des besoins (à priori pas le calvados!)

Voilà, mes coups de fil m'ont mis du baume au coeur puisque je craignais que ça s'arrête vite, mais le mouvement de jeudi n'étant pas passé, il faut garder espoir!!!

:thumbsup::clover::king1::applause:

:wub: Tu vas voir Globule cela va s'arranger pour toi et peut-etre meme l'Orne por ton lieu de résidence.Sois patiente et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud

Et j'attends de vos nouvelles à toi et Yayoune pour savoir où se passera votre 1ère supplénace

A bientôt

Courage , Globule 76 , tu y es presque !!!! ;)

Et pas de souci , je te tiens au courant pour mon futur lieu de résidence ...enfin résidence , je n'espère pas ...ce serait tellement bien si je pouvais rentrer chez moi tous les soirs !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben me voilà rivée à mon téléphone qui ne veut pas sonner :cry:

Et je vois que ça bouge pas mal dans les autres académies, ça me stresse à mort

J'angoisse de ne pas être appelée!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il essayé d'appeler le rectorat pour connaître le nombre exact de LC appelés jusqu'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse claire et concise :D

Merci Lou ;)

C'est en effet ce que m'a dit la personne au rectorat hier, mais je ne lui est pas demandé qu'elle me le reconfirme, et je me vois mal appelé aujourd'hui alors que je l'ai appelée hier et qu'elle a mon nom et mon rang :blush:

Attendons jeudi, mais je dois dire que c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Lou , j'ai une question perso pour toi

J'ai fait un tour dans ton profil pour voir d'où tu étais et une question se pose à moi:

Comment tu fais pour avoir 23 ans (âge affiché dans ta signature) tout en étant née en 1978 :D:D T'es très très forte toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle toute seule ici, mais c'est pas grave :D

Un point sur notre classement si on tient compte du fait qu'à priori la 8ème LC a été appelée:

Yayoune: n°3-- - - - - - ex LC

Arnaud: n°6 - - - - - - - ex LC

Globule 76: n°9 - - - - - - n°1

Zara: n°19 - - - - - - - - -n°11

Louallain: n°22 - - - - - - n° 14

Compot: n°23 - - - - - - - n° 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...