Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

C'est très simple: je suis née en 1983 (le 11 janvier même )!!!!!

Où as-tu vu que j'étais née en 1978?!

Quand on clique sur ton prénom, il y a ton profil qui apparaît et il indique que tu es née le 11 janvier 1978! et que tu es de cherbourg

Pour modifier, tu cliques sur ton pseudo et en bas tu cliques sur modifier mon profil

Bon, du coup je reste la "vieille " sur ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour ton redoublement!

En epérant que tu sois appelée par la suite sur le terrain

Moi je rêve de cet appel qui me permettra de vendre mes livres :D et de surtout ne pas me replonger dedans <_< car rien que de revoir tout le programme une 3ème fois, ça m'angoisse :cry:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour ton redoublement!

En epérant que tu sois appelée par la suite sur le terrain

Moi je rêve de cet appel qui me permettra de vendre mes livres :D et de surtout ne pas me replonger dedans <_< car rien que de revoir tout le programme une 3ème fois, ça m'angoisse :cry:

A plus

SOUS ttes réserves ils en auraient appelé 10.Donc Globule tu serais dedans.Dixit Académie ayant appellé aujourd'hui pour demander aux nouveaux élus leur préférence suivant résultat sur LC.Ceci avant la réunion de demain En esperant que mes tuyaux sont bons et que tu n'auras pas une mauvaise surprise.A demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise de mes émotions et après avoir appelé ma famille

C'est Mme Dubois de l'inspection académique de l'orne qui m'a appelée

Elle m'a dit que j'étais recrutée sur le terrain, dans l'orne, m'a demandé si j'acceptais la place (je dois envoyer un courrier le confirmant)

Elle m'a posé 2 ou 3 questions sur mes diplomes, mon expériencs...

Ensuite elle m'a cité 5 écoles dans l'orne susceptibles de m'accueillir et m'a demandé de les classer par ordre de préférence à titre indicatif sans garantie d'avoir mon 1er choix

Elle m'a demadé si j'acceptais de travaille en ZEp

Et donc je serai recontactée demain après le résulatat du 4ème mvt pour commencer vendredi ou lindi!

Par contre, je ne sais pas combien ont été appelés aujourd'hui et je vous conseile d'appeler le rectorat dès demain

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise de mes émotions et après avoir appelé ma famille

C'est Mme Dubois de l'inspection académique de l'orne qui m'a appelée

Elle m'a dit que j'étais recrutée sur le terrain, dans l'orne, m'a demandé si j'acceptais la place (je dois envoyer un courrier le confirmant)

Elle m'a posé 2 ou 3 questions sur mes diplomes, mon expériencs...

Ensuite elle m'a cité 5 écoles dans l'orne susceptibles de m'accueillir et m'a demandé de les classer par ordre de préférence à titre indicatif sans garantie d'avoir mon 1er choix

Elle m'a demadé si j'acceptais de travaille en ZEp

Et donc je serai recontactée demain après le résulatat du 4ème mvt pour commencer vendredi ou lindi!

Par contre, je ne sais pas combien ont été appelés aujourd'hui et je vous conseile d'appeler le rectorat dès demain

A plus

C'est génial , je suis super contente pour toi , globule 76 !!

On va pouvoir s'échanger toutes nos impressions et s'entraider sur le forum !!! :P

En plus, c'est dans ton département alors que demander de plus , hein ?

Ils te demandent de confirmer par écrit ?Moi je n'ai rien fait de tout ça ....bizarre.Et toi Arnaud , as tu envoyé un courrier ?Mme Dubois m'a bien rappelée aujourd'hui pour me proposer des postes susceptibles de m'intéresser géographiquement et professionnellement également ...

En tout cas , encore mes félicitations Globule et Lou accroche toi , ton tour ne tardera pas ,j'en suis sûre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise de mes émotions et après avoir appelé ma famille

C'est Mme Dubois de l'inspection académique de l'orne qui m'a appelée

Elle m'a dit que j'étais recrutée sur le terrain, dans l'orne, m'a demandé si j'acceptais la place (je dois envoyer un courrier le confirmant)

Elle m'a posé 2 ou 3 questions sur mes diplomes, mon expériencs...

Ensuite elle m'a cité 5 écoles dans l'orne susceptibles de m'accueillir et m'a demandé de les classer par ordre de préférence à titre indicatif sans garantie d'avoir mon 1er choix

Elle m'a demadé si j'acceptais de travaille en ZEp

Et donc je serai recontactée demain après le résulatat du 4ème mvt pour commencer vendredi ou lindi!

Par contre, je ne sais pas combien ont été appelés aujourd'hui et je vous conseile d'appeler le rectorat dès demain

A plus

:wub: pour répondre à Loualain ils en ont appellé 10 en tt.Tu vois globule mes sources étaient bonnes.Moi elle m'a proposé 7 postes et de ne donner une option que sur 1 poste.Vu qu'elle t'en a proposé 5,il en resterait 5 à pourvoir.Donc aucun des contacts que nous avons cotoyés car ils sont trop loin sur la nouvelle LC,ce qui n'empeche pas un appel décalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...