Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:applause: Globule!!!

Je viens de voir que tu as été recrutée, c'est génial!!!! tu vas avoir quoi comme niveau?

Merci pour tes félicitations

Pour le niveau, je ne sais pas

J'ai 2 mi-temps

- un en segpa donc je pense que ce sont des 6ème segpa (la primaire segpa n'existe pas je pense)

- un dans une écoles de 2 classes et je suis recrutée pour une ouverture d'une 3ème classe, donc ce sera un double niveau puisuqe l'école va de la PS au CM2

JE dois appeler l'école demain voir ça avec mes (deux!) collègues.

Je viendrai vous raconter ça demain

A plus

Biz :wub:

• Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Globule76

169

• louallain

91

• yayoune

47

• compot

45

Posté(e)

:applause: Globule!!!

Je viens de voir que tu as été recrutée, c'est génial!!!! tu vas avoir quoi comme niveau?

Merci pour tes félicitations

Pour le niveau, je ne sais pas

J'ai 2 mi-temps

- un en segpa donc je pense que ce sont des 6ème segpa (la primaire segpa n'existe pas je pense)

- un dans une écoles de 2 classes et je suis recrutée pour une ouverture d'une 3ème classe, donc ce sera un double niveau puisuqe l'école va de la PS au CM2

JE dois appeler l'école demain voir ça avec mes (deux!) collègues.

Je viendrai vous raconter ça demain

A plus

Biz :wub:

:wub: Bravo aux autres élus(es).Moi,je savais que j'allais à Flers (section maternelle)mais j'ai attendu la confirmation officielle aujourd'hui pour vous la transmettre.Appel avec le directeur prévue demain pour prise de fonction normalement lundi.Ce choix me permets de rentrer sur Caen tous les jours(attendons les horaires de maternelle)Tu vois Globule,mes tuyaux n'étaient pas si percés.Tant qu'aux autres qui attendent qu'ils ne perdent pas espoir,car en étant pragmatique les appellés comme nous sont sur des postes à l'année et maladie,accident,grossesse difficile etc....feront qu'ils seront obligés d'en appeller d'autres alors GARDER ESPOIR JUSQU'A LA FIN

Posté(e)

Arnaud, une maternelle c'est génial!

Pour mon 1/2 temps à st langis ce sera un CE1/CE2 et en segpa???? pas réussi à les joindre encore

Posté(e)

Bon courage aux appelés pour lundi!!! A bientot pour des nouvelles...

BYE!!!

Posté(e)

Dites moi les LC CAen

je continue à venir sur le post alors n'oublier pas de me tenir informée de la LC si elle progresse

Bon courage les filles dans l'attente, je pense à vous :wub: même si c'est déjà la course avec mes preps! :huh:

Posté(e)

mERCI GLOBLUE ET CO POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS INFOS !

L ATTENTE EST SI LONGUE... :o

Posté(e)

Juste un coucou pour vous soutenir dans cette attente :clover::clover::clover: et pour que toute la LC Caen soit appelée cette année :D

Je ne vous oublie pas :wub:

Petite recap'

Yayoune: n°3-- - - - - - ex LC

Olleh: n°4 - - - - - - - -- ex LC, mais où es-tu donc? après avoir posté 1 message ? :huh:

Arnaud: n°6 - - - - - - - ex LC

Globule 76: n°9 - - - - - - ex LC

Zara: n°19 - - - - - - - - -n°8

Louallain: n°22 - - - - - - n° 11

Compot: n°23 - - - - - - - n° 12

Posté(e)

Merci beaucoup Globule76 pour ton message qui fait bien plaisir ! Oui l'attente est encore longue mais on y croit ! La liste a déjà bien avancé mais à quand notre tour ?

Bon courage à toi et merci

Posté(e)

Merci Globule !!! Le forum se fait silencieux au fur et à mesure des appels..il ne reste que peu de monde....bouh...

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit peu Yayoune et Arnaud, mais peut être profitent-ils de leur week end

Moi comme je fais mes preps, je suis tt le temps sur le forum donc je lis régulièrement et comme je suis piplette, je peux pas m'empêcher d'écrire :D

Tenez moi au courant de la suite les filles! Et je vous conseille d'appeler le rectoirat lundi ainsi que les syndicats

Biz

Posté(e)

Je n'ai pas accès facilement à Internet...raison pour laquelle je ne poste pas beaucoup de message!!!

Je vais faire ma rentrée lundi à Alençon dans une ZEP, je vais avoir une classe avec 24 élèves : des TPS et des MS.

Bon courage pour vos preps aux personnes recrutées et pour les autres bon courage pour l'attente

Posté(e)

Je me doutais bien que tu avais difficilement accès à Internet Olleh ;)

En tout cas, il est super ton post: la maternelle :wub:

Si tu es à l'école Jules Vernes à Alençon, le directeur , Mr Juhel (directeur de l'élémentaire en tt cas) est super sympa

J'y ai fait des études surveillées le soir

Bonne rentrée lundi et à bientôt pour des news

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...