Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Tu me diras où tu es exactement

En tout cas sur Alençon, je t'envie presque puisuqe c'est là que j'habite

Bonne fin de week end

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous LC encore en course : l'arrivée se profile à l'horizon ...

Je le sens et serai bien sûr là pour vous applaudir ...

Oui , nous venons un peu moins sur le forum ces temps ci car en pleine prep pour lundi .

J'ai déjà eu ma première réunion avec l'équipe du RASED de Flers samedi matin et franchement ils ont l'air super sympa.Je vais effectuer ma première journée en compagnie du mître E qui couvrait une partie du secteur que je vais avoir jusqu'à présent .En fait ,mon action se situera sur 4 écoles primaire et maternelle dans un rayon de 10 km maxi ...

Voilà les news et courage les filles , préparez vous plutôt pour votre appel !!!!

Ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit peu Yayoune et Arnaud, mais peut être profitent-ils de leur week end

Moi comme je fais mes preps, je suis tt le temps sur le forum donc je lis régulièrement et comme je suis piplette, je peux pas m'empêcher d'écrire :D

Tenez moi au courant de la suite les filles! Et je vous conseille d'appeler le rectoirat lundi ainsi que les syndicats

Biz

:wub: Globulu,je ne pouvais vous répordre car Samedi matin je faisais ma rentrée à Flers.Acceuil tres bon tant du directeur que des autres enseignantes.8 petits et13 moyens soit une classe de 21 élèves.Fin des cours 16h30 ce qui me laisse largement le temps de rentrer sur Caen.Juste une toute petite difficulté de départ,beaucoup de prenoms turcs à ce mettre dans le crane,mais tantqu'il n'y aura que cela.Donc,premiers tres bonne impression de départ.Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel urgent à Arnaud !

As tu rendez vous toi aussi demain à l'IEN de Flers à 17 h 00 ?

Si oui , peux tu me dire à peu près où c'est ?

Quand je cherche le square Delaunay à Flers , le plan me renvoie sur la rue des écoles ???? :huh:

Sinon , à demain on pourra y faire connaissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, demain RDV avec l'IEN de la circonscription de Mortagne, avec les PE2 sortants

On se sentira moins seuls

Sinon, Yayoune, Arnaud, Olleh et peut être bientôt les autres, on se verra à Alençon, à l'iufm l'an prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, demain RDV avec l'IEN de la circonscription de Mortagne, avec les PE2 sortants

On se sentira moins seuls

Sinon, Yayoune, Arnaud, Olleh et peut être bientôt les autres, on se verra à Alençon, à l'iufm l'an prochain :D

Tu veux dire que l'on fera obligatoirement notre 2 è année à Alençon ????? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel urgent à Arnaud !

As tu rendez vous toi aussi demain à l'IEN de Flers à 17 h 00 ?

Si oui , peux tu me dire à peu près où c'est ?

Quand je cherche le square Delaunay à Flers , le plan me renvoie sur la rue des écoles ???? :huh:

Sinon , à demain on pourra y faire connaissance ...

:wub: Le square Delaunay doit se trouvé au milieu de la rue des écoles.Je ne sais si je vais à l'IEN demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post sur le forum , il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment (normal on est de moins en moins nombeux et c'est bon signe !) . Je croise les doigts pour que les appels continuent et que la liste progresse . A ceux qui ont été appelés, comment ça s'passe pour vous ?

A bientôt

PS : Un petit coucou spécial à Lou, ravie de t'avoir rencontré à Saint-Lô ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...